par Angélik05 » Ven Juil 14, 2017 3:34 am
Salut les filles!
J'espère qu'elles ne viendront pas pour toi Dcici, moi je déguste!! 😫 Je me suis réveillée plus tôt ce matin pour prendre Antadys car douleurs trop intenses. Je pense arrêter de prendre ma température ces jours de règles. Hier soir j'ai craqué, j'ai fondu en larmes avec la fatigue et en repensant à ce que je viens de traverser et là avec la douleur, je ne vous dis pas comment je me sens...
Finalement le retour des règles n'est pas si facile, je me retrouve avec des règles plus douloureuses que la dernière fois, ou sinon c'est moi qui avais oublié ce que c'était. De toute façon ça m'avait toujours plombé le moral d'avoir mes règles mais là je suis au plus bas...désolé pour ce message pessimiste dès le matin les filles, ça ne me ressemble pas.
Je me demandais si je ne devrais pas faire une pause de un ou deux mois et me concentrer sur autre chose pendant ce temps car hier soir je me suis rendu compte à quel point cette envie me rongeait. Je fais semblant ou je fais la fille forte mais dès que je repense à tout, je pleure comme un bébé! En fait je crois que ça commence à me fatiguer: fatiguer de vivre ces fausses couches (deux c'est pas rien, je l'avoue j'ai peur d'en revivre une), fatiguer d'attendre, fatiguer de me dire "et si j'étais enceinte...".
Et je pense aussi que c'est de revoir le sang qui m'a le plus fatiguer, d'où ce message et toutes ces pensées pessimistes. Bon je vais prendre une bonne douche chaude pour essayer de calmer la douleur et puis pour me faire du bien et retouver mes esprits! 😊
J'espère que vous pourrez me remonter le moral les filles, je reviendrai vers vous tout à l'heure 😊😃