Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Momodinette » Jeu Juil 13, 2017 11:38 am

C'est bon signe Dcici 🤞 ça sent les petits pieds 😀 ton dernier test a été fait le soir il me semble ? Demain tu seras à 1 jour de retard ! Olalalala je pense bien à toi et j'espère que ça a marché
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Momodinette » Jeu Juil 13, 2017 11:40 am

Ta température est passée de combien à combien ?
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Django » Jeu Juil 13, 2017 12:44 pm

Bon bah on croise les doigts alors pour toi Dcici ! Elle devait arriver aujourd'hui en plus ! Tu nous tiens au courant de l'avancée je suis pressé de savoir 😊
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Jeu Juil 13, 2017 1:34 pm

Je l'appellerai demain, parce-que y'a toujours rien et je pense que c'est bien parti pour rester comme ça...j'espère que ce sont des petits pieds qui poussent, on attend que ça! 😍
Dcici, le corps est plein de surprise 😆. J'attends patiemment la suite 😃
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Dcici » Jeu Juil 13, 2017 2:32 pm

3 jours à 37,1 et la 37,3 !
Pour rappel avant l'ovulation je suis à 37,1 ovulation à 36,9 ( c'est le plus bas que je sais faire !)
C'est peut être une nidation tardive.
Donc il faut que j'attende demain pour faire un test je pense.
Bon j'espère que c'est good cette fois ci.
Pas de trace de vilaines aujourd'hui en tout cas.

On est d'accord que si y a nidation c'est que l'ovule est fecondé ? Sinon y a rien ?
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Angélik05 » Jeu Juil 13, 2017 3:39 pm

Mes règles sont finalement arrivé les filles, c'est en allant à la douche que je l'ai remarqué autrement je n'aurai pas su car je n'avais pas de douleurs.
Normalement si y'a nidation c'est que l'ovule a été fecondée. 😃
Angélik05

Messagepar Dcici » Jeu Juil 13, 2017 7:14 pm

Super angélique. C'est cool d'être enfin fixée !!!
Aller tu commences l'huile d'onagre ou pas ?
Dcici

Messagepar Angélik05 » Jeu Juil 13, 2017 9:58 pm

Je te le fais pas dire Dcici 😃, enfin!!!
Je ne pense pas en prendre, je continuerai à prendre ma température et mes petits comprimés de 8 vitamines pour le moment! 😊
Je suis contente parce-que je vais tout recommencer à zéro, cette fois je ferais attention à moi, même si je sais que ce n'est pas de ma faute pour mes FC, mais on ne sait jamais...ce qui est sûr aussi c'est que je ne negligerai aucun symptômes dorénavant!
Il ne reste plus que toi Dcici! 😃
Angélik05

Messagepar Dcici » Jeu Juil 13, 2017 11:37 pm

J'ai eu très très mal au ventre ce soir. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe.
Je suis anxieuse à l'idée de prendre ma température demain et en même temps pressée d'y être voir si ça a marché.
Ce soir col haut et glaire blanche et élastique.
Pas de traces de vilaines.
Si je viens d'avoir une nidation cela veut dire que je dois encore attendre un peu avant de tester.
Je n'ose pas encore y croire.
Je suis super anxieuse.
Je crois que je vais rêver de thermomètre cette nuit !
Dcici

Messagepar Angélik05 » Ven Juil 14, 2017 3:34 am

Salut les filles!
J'espère qu'elles ne viendront pas pour toi Dcici, moi je déguste!! 😫 Je me suis réveillée plus tôt ce matin pour prendre Antadys car douleurs trop intenses. Je pense arrêter de prendre ma température ces jours de règles. Hier soir j'ai craqué, j'ai fondu en larmes avec la fatigue et en repensant à ce que je viens de traverser et là avec la douleur, je ne vous dis pas comment je me sens...
Finalement le retour des règles n'est pas si facile, je me retrouve avec des règles plus douloureuses que la dernière fois, ou sinon c'est moi qui avais oublié ce que c'était. De toute façon ça m'avait toujours plombé le moral d'avoir mes règles mais là je suis au plus bas...désolé pour ce message pessimiste dès le matin les filles, ça ne me ressemble pas.
Je me demandais si je ne devrais pas faire une pause de un ou deux mois et me concentrer sur autre chose pendant ce temps car hier soir je me suis rendu compte à quel point cette envie me rongeait. Je fais semblant ou je fais la fille forte mais dès que je repense à tout, je pleure comme un bébé! En fait je crois que ça commence à me fatiguer: fatiguer de vivre ces fausses couches (deux c'est pas rien, je l'avoue j'ai peur d'en revivre une), fatiguer d'attendre, fatiguer de me dire "et si j'étais enceinte...".
Et je pense aussi que c'est de revoir le sang qui m'a le plus fatiguer, d'où ce message et toutes ces pensées pessimistes. Bon je vais prendre une bonne douche chaude pour essayer de calmer la douleur et puis pour me faire du bien et retouver mes esprits! 😊
J'espère que vous pourrez me remonter le moral les filles, je reviendrai vers vous tout à l'heure 😊😃
Angélik05

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir