Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar hillsong95 » Lun Juil 17, 2017 6:24 am

Momodinette a écrit:Coucou les filles
Je viens de lire vos messages j'étais dans un endroit où le réseau se faisait rare ce week-end.
Angélique c'est normal avec tout ce que tu as traversé que tu te sentes dans cet état. Les paroles de ton gygy ont du te faire du bien et tu sembles rebooster ça fait plaisir de te voir prendre de l'avant. Tu es bien courageuse et le jour où les ptits pieds prendront place va arriver ma belle et avec ton chéri vous pourrez savourer ce bonheur.
Dcici je suis désolée pour l'arrivée des vilaines. Tous ces symptômes nous font tourner la tête !
Django bientôt la fin des ragnagna ? De mon côté je ne prends pas ma temps comme le mois dernier. Juste de l'acide folique et de l'huile d'onagre ! On verra bien ! J'en suis à j10 et je me sens très humide depuis la fin de mes règles et ce soir petite pointe au niveau de l'ovaire droit mais je pense que c'est beaucoup trop tôt pour quoi que ce soit.
Gros bisous les filles

Avec l'huile donagre tu peux parfois ovuler tôt dès k ta les pertes dovulation et arrete lhuile donagre
L'huile donagre améliore ta glaire cervicale et donc faciliter l'accès aux zozos
Moi mon cycle +++ j'ai ovulé a j12 avec l'huile donagre
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Dcici » Lun Juil 17, 2017 6:50 am

Priscillalala a écrit:Cc les filles moi jai 21 ans et jai arreté ma pillule depuis septembre 2016. Au debut (2 premiers mois) mes cycles etaient reguliers et maintenant cest lenfer car des fois jai 45 jours de retards... je crois donc que je suis enceinte et tout est negatifs 😓😓 la je nai pas eu mes regles depuis le 25 mai au premier jour et cest pareil PDS negatif. Je ne sais pu quoi pensé et faire et je panique impossible de savoir lorsque jovule... je suis pommé.
Est ce que cest pareil pour vous? Mon compagnon et moi commençons à douter de notre fertilité et les medecins ne sont pas du tout cooperatif.😡😡

Hello je te conseille d'aller voir ton Gygy pour faire une écho pelvienne. Ça ressemble aux ovaires polykystique ce que tu décris. Tu pourrais avoir un traitement pour déclencher tes règles.
De plus il doit te prescrire une pds pour la toxoplasmose et la rubéole.
Allez bon courage
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Dcici » Lun Juil 17, 2017 6:52 am

Hello toutes.
Nous commençons toutes un nouveau cycle plein d'espoir et momo et choca ont fait une petite moitié.
Moi je recommence la température maintenant que mes règles sont réduites. 37 ce matin. C'est bas par rapport à d'habitude car j'ovules à 36,9 ...
Suspens ce moi ci !
Dcici

Messagepar Angélik05 » Lun Juil 17, 2017 8:58 am

Bonjour les filles!
Effectivement ça va beaucoup mieux pour moi, je suis très motivée. C'est certainement à la vue du sang que mon moral a chuté et que je me suis souvenue de cette mésaventure.
Les vilaines ont duré 3 jours abondamment et je dirai qu'elles se terminent aujourd'hui à j5, c'est passé vite!
J'ai repris ma température aujourd'hui, elle était de 36.4. J'ai bien l'impression que je vais retrouver un cycle normal, ça me fait vraiment plaisir de le commencer comme cela 😊.

Dcici, je suis contente de recommencer ce cycle avec vous, j'ai un repère: enfin!.
Je voulais te demander si ce n'est pas déjà fait, as-tu déjà essayé la température buccale? Histoire de voir si il y a une différence de température et voir si elle est aussi haute que la température rectale?
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Dcici » Lun Juil 17, 2017 11:56 am

Hello normalement faut rajouter 4-6 points
Dcici

Messagepar La Diva » Lun Juil 17, 2017 12:05 pm

Bonjour les filles. J'ai eu 8 jours de retard et j'ai fais un test ce matin et c'est positif.
Je suis en essaie bb depuis 2 mois 😂
J'ai arrêté ma pilule depuis septembre et je faisais le coït interrompu avec Monsieur suivant aussi cette application.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Zay69 » Lun Juil 17, 2017 6:24 pm

Coucou les filles jai besoin de vos lanternes ce matin j'ai effectué un test d'ovulation Clearblue avec lecture de deux hormones vous avez pour les 4 jours les plus fertiles et ce matin j'ai eu le smiley clignotant j'ai eu mon dernier rapport samedi soir apparemment d'après ce que je peux comprendre et dites-moi si je me trompe l'ovulation se fait entre 12 à 48 heures après le test d'ovulation positif du coup je peux faire des TP quand? mardi? mercredi? jeudi ?quand puis-je faire des TP s'il vous plaît
Zay69

Message(s) : 247

Messagepar Dcici » Lun Juil 17, 2017 7:22 pm

Zay69 a écrit:Coucou les filles jai besoin de vos lanternes ce matin j'ai effectué un test d'ovulation Clearblue avec lecture de deux hormones vous avez pour les 4 jours les plus fertiles et ce matin j'ai eu le smiley clignotant j'ai eu mon dernier rapport samedi soir apparemment d'après ce que je peux comprendre et dites-moi si je me trompe l'ovulation se fait entre 12 à 48 heures après le test d'ovulation positif du coup je peux faire des TP quand? mardi? mercredi? jeudi ?quand puis-je faire des TP s'il vous plaît

Tous les jours à compter d'aujourd'hui. S'il clignote c'est pas encore le vrai positif. Il sera positif quand il arrêtera de clignoter. Assuré tes arrières en le faisant tous les jours pendant 5-6 jours !!
Dcici

Messagepar Dcici » Lun Juil 17, 2017 7:24 pm

Angélik05 a écrit:Bonjour les filles!
Effectivement ça va beaucoup mieux pour moi, je suis très motivée. C'est certainement à la vue du sang que mon moral a chuté et que je me suis souvenue de cette mésaventure.
Les vilaines ont duré 3 jours abondamment et je dirai qu'elles se terminent aujourd'hui à j5, c'est passé vite!
J'ai repris ma température aujourd'hui, elle était de 36.4. J'ai bien l'impression que je vais retrouver un cycle normal, ça me fait vraiment plaisir de le commencer comme cela 😊.

Dcici, je suis contente de recommencer ce cycle avec vous, j'ai un repère: enfin!.
Je voulais te demander si ce n'est pas déjà fait, as-tu déjà essayé la température buccale? Histoire de voir si il y a une différence de température et voir si elle est aussi haute que la température rectale?

J'ai répondu rapidement ce matin.
La buccale est moins fiable que la anale. Quand on prend la buccale même pour les nourrissons faut rajouter 4 ou 6.
J'ai pas testé car je fais l'anale directe en me levant et je me voie mal le mettre à la bouche après 🤢
Hahaha !
Tu fais en bucal toi ?
Dcici

Messagepar Zay69 » Lun Juil 17, 2017 7:42 pm

Merci de ta reponse dcici mais il me semble que le faire tout les jours cest mauvais car fiabilite mauvaise ded spermatozoïdes du coup cest pas mieux de le faire mardi jeudi samedi?
Zay69

Message(s) : 247

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir