Momodinette a écrit:Coucou les filles
Je viens de lire vos messages j'étais dans un endroit où le réseau se faisait rare ce week-end.
Angélique c'est normal avec tout ce que tu as traversé que tu te sentes dans cet état. Les paroles de ton gygy ont du te faire du bien et tu sembles rebooster ça fait plaisir de te voir prendre de l'avant. Tu es bien courageuse et le jour où les ptits pieds prendront place va arriver ma belle et avec ton chéri vous pourrez savourer ce bonheur.
Dcici je suis désolée pour l'arrivée des vilaines. Tous ces symptômes nous font tourner la tête !
Django bientôt la fin des ragnagna ? De mon côté je ne prends pas ma temps comme le mois dernier. Juste de l'acide folique et de l'huile d'onagre ! On verra bien ! J'en suis à j10 et je me sens très humide depuis la fin de mes règles et ce soir petite pointe au niveau de l'ovaire droit mais je pense que c'est beaucoup trop tôt pour quoi que ce soit.
Gros bisous les filles
Avec l'huile donagre tu peux parfois ovuler tôt dès k ta les pertes dovulation et arrete lhuile donagre
L'huile donagre améliore ta glaire cervicale et donc faciliter l'accès aux zozos
Moi mon cycle +++ j'ai ovulé a j12 avec l'huile donagre