par Angélik05 » Sam Août 05, 2017 9:47 am
Bonjour les filles!
Pour celles qui n'avaient pas le moral, j'espère que vous allez mieux?
Je vais attendre mes règles avec vous et si elles débarquent je vais décrocher. Je pense ne plus passer sur le forum pendant un bon moment mais ne vous inquiétez pas je vous préviendrai quand ça arrivera 😃.
J'ai été très contente de partager mes doutes, mes craintes, mon histoire avec vous. On a créé des liens particuliers en si peu de temps et en plus derrière un téléphone. Vous avez été formidable les filles, vous étiez à l'écoute et de bon conseil. Je ne regrette pas d'avoir fait votre connaissance car vous êtes de belles personnes!
Je ne vais pas plus m'attarder sur mon "discours" car pour moi ce n'est pas encore la fin du forum, mais je tenais à vous dire merci 💜
Cela dit je pense que la fin va être proche 😔 parce que ma température a chuté ce matin à 36.8. J'ai les tétons toujours aussi sensibles et douloureux, toujours pas encore de spm et pas de rouge à l'horizon mais je les attends soit demain soit lundi donc d'ici là tout peut arriver.
Voilà pour moi, et cc29 c'est bien que tu ne t'es pas attardée sur ta fc, tu es courageuse. Pour ma première fc j'ai pleuré 2 semaines! Oui 2 semaines...et à l'heure d'aujourd'hui en parlant de ça j'en pleure encore. La fois dernière je disais à chéri que si ça ne marche pas là on arrête les essais pendant un moment j'en ai pleuré de chagrin parce-que ce n'est pas ce que je veux réellement mais je dois avancer et penser à moi.
On doit penser à nous les filles, ça ne doit pas nous torturer autant!
Dcici profite bien de tes vacances ❤
Momo je pense fort à toi ❤
Aujourd'hui je vais jardiner un peu. A cause des essais et de ma focalisation dessus, j'ai complétement délaissé toutes mes plantes...Aujourd'hui je vais prendre du temps pour moi, je vais me détendre.
Bisous les filles, à toute! 😃