Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Chaton17 » Ven Août 04, 2017 10:16 pm

D'accord merci de ta réponse
Oui a priori je suis sur mais bon je vais attendre mes règles tranquillement et je verrai bien
Chaton17

Message(s) : 22

Messagepar Django » Ven Août 04, 2017 10:45 pm

Je partage l'avis de Dcici je suis triste pour vous les filles ! Mais je comprend votre déception aussi !
J'étais sur un autre groupe au début de mes essais et ça me monté la tête à chaque fois et j'ai arrêter pendant 3 mois puis je suis tombé sur votre groupe et meme si c'est virtuel je suis contente de vous lire et je suis meme impatiente pour vous quand c'est la date des rrrr et j'espère du fond du cœur que vous aillez un plus !
Dites nous si vous partez définitivement du groupe ou pas, en tout cas je suis désolé pour vous que vous soyez triste ! Gros bisous les filles ! 😘
Django

Message(s) : 161

Messagepar Simsim13 » Sam Août 05, 2017 12:20 am

Allé les filles on tient bon, on est toutes dans la même galère et on va y arriver!!! Gardez le moral même si ce n est pas facile, pour moi aussi c'est pas toujours évident après 13 mois je me dis que peut-être jy arriverai jamais donc partager fait du bien!
Sinon jai une question un peu stupide sûrement mais bon...buvez vous de l'alcool en attendant vos règles? Je vous explique: je pense avoir ovulé hier et à partir de demain je serai en vacances à l'hôtel et je me demande si boire de l'alcool occasionellement pendant le séjour pourrait nuir à un éventuel début de grossesse? En même temps me priver de cocktail toutes les vacances pour finalement essuyer encore un mois d'échec me déprime encore plus....vous feriez quoi vous? Vous avez arrêté complètement de boire depuis le début des essais? Je précise que je ne suis absolument pas une grande buveuse....
Simsim13

Message(s) : 29

Messagepar Améthyste » Sam Août 05, 2017 1:07 am

Courage à toutes les filles :) je suis bel et bien entrée dans mon cycle 6 du coup. Ce ne sera pas pour cette fois mais j'ai passé une belle soirée et je garde espoir que ça arrive le moment venu. Une très bonne continuation à toutes et merci encore pour vos conseils et infos :)
Améthyste

Message(s) : 55

Messagepar Améthyste » Sam Août 05, 2017 7:40 am

Et pour la question de l'alcool simsim, à la base je bois très peu et très peu souvent également. Et en débutant les essais je fais davantage attention au cas où. Mais j'ai quand même bu un ou deux verres depuis le début notamment une fois en weekend quand mes règles ont débarqué annonçant donc que l'essai était un échec. Il y a plusieurs avis là dessus c'est vrai qu'on n'est pas rassurés mais bon après quand on sait pas qu'on est enceinte voilà on peut pas tout contrôler. En tout cas moi je fais au mieux en buvant le moins possible mais c'est pas forcément 0 0 surtout avec la frustration. Hier pour mon annif j'ai juste trempé les lèvres dans du cidre. Voilà voilà
Améthyste

Message(s) : 55

Messagepar Angélik05 » Sam Août 05, 2017 9:47 am

Bonjour les filles!
Pour celles qui n'avaient pas le moral, j'espère que vous allez mieux?
Je vais attendre mes règles avec vous et si elles débarquent je vais décrocher. Je pense ne plus passer sur le forum pendant un bon moment mais ne vous inquiétez pas je vous préviendrai quand ça arrivera 😃.
J'ai été très contente de partager mes doutes, mes craintes, mon histoire avec vous. On a créé des liens particuliers en si peu de temps et en plus derrière un téléphone. Vous avez été formidable les filles, vous étiez à l'écoute et de bon conseil. Je ne regrette pas d'avoir fait votre connaissance car vous êtes de belles personnes!
Je ne vais pas plus m'attarder sur mon "discours" car pour moi ce n'est pas encore la fin du forum, mais je tenais à vous dire merci 💜

Cela dit je pense que la fin va être proche 😔 parce que ma température a chuté ce matin à 36.8. J'ai les tétons toujours aussi sensibles et douloureux, toujours pas encore de spm et pas de rouge à l'horizon mais je les attends soit demain soit lundi donc d'ici là tout peut arriver.

Voilà pour moi, et cc29 c'est bien que tu ne t'es pas attardée sur ta fc, tu es courageuse. Pour ma première fc j'ai pleuré 2 semaines! Oui 2 semaines...et à l'heure d'aujourd'hui en parlant de ça j'en pleure encore. La fois dernière je disais à chéri que si ça ne marche pas là on arrête les essais pendant un moment j'en ai pleuré de chagrin parce-que ce n'est pas ce que je veux réellement mais je dois avancer et penser à moi.
On doit penser à nous les filles, ça ne doit pas nous torturer autant!
Dcici profite bien de tes vacances ❤
Momo je pense fort à toi ❤
Aujourd'hui je vais jardiner un peu. A cause des essais et de ma focalisation dessus, j'ai complétement délaissé toutes mes plantes...Aujourd'hui je vais prendre du temps pour moi, je vais me détendre.
Bisous les filles, à toute! 😃
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Chacha04 » Dim Août 06, 2017 9:56 am

Bonjour les filles.... il y a un sacré bout de temps que je n’ai pas poster mais je liser vos post quand même.... aujourd’hui stresser.... 4 eme jour de retard, aucun signe de règle qui arrive, mon pipi clair comme de l’eau de roche.... par contre sein gonfler et tétons douloureux depuis 5 jours.... 7 cycle pour moi....
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Angélik05 » Dim Août 06, 2017 11:03 am

Coucou Chacha, as-tu fait un test?
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Charlene27 » Dim Août 06, 2017 12:05 pm

Bonjour à tous,
Désolé de vous coupé dans votre discussion mais je suis perdu la.
J'aurai besoin d'aide au niveau de la courbe. Mon Hetyopathe m'a dit de viser entre J12 et J17 pour un cycle de 35 car sur la derniere j'ai ovulé à cette période apparement.
J1 36.8. rrr
J2 36.5. rrr
J3 36.5. rrr
J4 36.7. rrr
J5 36.4. rrr
J6 36.5.
J7 36.4.
J8 36.7 câlin.
J9 36.5.
J10 36.6 câlin.
J11 36.5
J12 36.7 câlin
J13 36.8
J14 36.5
J15 37.2 câlin
J16 36.8
J17 36.7
J18 37.0 calin
J19 36.8
J20 37.0
J21 37.0
J22 37.0

Merci beaucoup
Charlene27

Message(s) : 16

Messagepar Sali65 » Dim Août 06, 2017 1:44 pm

Slt les filles... chacha tu as un cycle de combien ? Moi meme en retard de 2 jours, tu as fait un test? j ai par contre l apparence de pertes marrons.. seules aux premières urines elle sont plus présente à l essuyage (dsl mais les détails peuvent servir à d autres 😉) puis ds la journee ptites gouttes de rien du tout... si qqlq a connu ça ? Est ce une fc ? Ma soeur pr sa premiere grossesse à eu les memes symptômes.... je suis ouvertes à toutes suggestions
Sali65

Message(s) : 39

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir