par Virginie400 » Mar Août 15, 2017 5:48 pm
Salut j'ai eu une GEU en mai 2015.
Je ne m'en étais pas rendu compte. J'avais des cycles anarchiques alors ma gynécologue m'avait mis sous traitement Clomid.
Et puis j'ai eu 10 jours de retard et de nouveau des saignements, j'ai téléphoné à ma gynécologue, je suis tombée sur sa secrétaire. On pensait à un dérèglement hormonal. Elle m'a fixé un rendez vous le 18 mai.
J'avais des douleurs de règles qui allaient et venaient. Je ne m'en suis pas inquiétée. Mes saignements sestompaient et revenaient (les mêmes que j'avais avant Clomid). Ça ne m'a pas inquiété non plus. J'étais habitué à ces perturbations et loin de m'imaginer que ça pouvait être lié à une grossesse.
Le 17 mai en fin d'après-midi, les douleurs sont devenues terribles. Ça poussait, poussait mais je n'avais rien à sortir.
J'étais pliée en deux, je commençait à tourner de l'oeil et je sentais que quelque chose n'allait pas et d'un coup, mon corps tout entier m'hurlait "urgence tu vas y passer".
J'ai filé immédiatement aux urgences. Test de grossesse positif, échographie (Rien dans l'utérus),J'ai été opéré dans la nuit mais trop tard pour mes trompes.
Je m'em suis sortie presque indemne et aujourd'hui grâce à un parcours AMP, je suis enceinte de plus d'un mois.