Lolo3131 a écrit:Merci pour ton soutien je dois refaire une hystéro et prise de sang mon conjoint doit faire un test de survie et prise de sang faut qu'il trouve le temps ....... et pour l hystéro je suis un peu embêté parce que je suis pas trop régulière dans mes cycles et je dois prendre rdv maintenant pour le mois prochain....
Ah oui pas pratique j'étais dans le meme cas que toi pas régulière du tout quand je devais passer l'hystero mais par ici tout les cabinets que j'appelais m'ont dit qu'ils demandent aux femmes d'appeler le premier jour des règles. .donc bon ca a quand même était difficile d'avoir un rdv car ils les faisaient pas tous les jours car il fallait 2 personnes dispo en meme temps visiblement. . Bref tout ca pour dire ne t'en fait pas explique leur la situation et je suis sûre que ca se goupillera bien... je croise les doigts.. tu verras le protocole va pouvoir se mettre en place rapidement et zu final on s'en fait une montagne mais quand tu as deja connu la stim simple côté rdv c'est pas bcp plus.. faut juste que cheri cheri participe un peu plus meficalement parlant et pas que sous la couette!!