PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Jeu Sep 21, 2017 9:34 pm

Lolo3131 a écrit:Merci pour ton soutien je dois refaire une hystéro et prise de sang mon conjoint doit faire un test de survie et prise de sang faut qu'il trouve le temps ....... et pour l hystéro je suis un peu embêté parce que je suis pas trop régulière dans mes cycles et je dois prendre rdv maintenant pour le mois prochain....

Ah oui pas pratique j'étais dans le meme cas que toi pas régulière du tout quand je devais passer l'hystero mais par ici tout les cabinets que j'appelais m'ont dit qu'ils demandent aux femmes d'appeler le premier jour des règles. .donc bon ca a quand même était difficile d'avoir un rdv car ils les faisaient pas tous les jours car il fallait 2 personnes dispo en meme temps visiblement. . Bref tout ca pour dire ne t'en fait pas explique leur la situation et je suis sûre que ca se goupillera bien... je croise les doigts.. tu verras le protocole va pouvoir se mettre en place rapidement et zu final on s'en fait une montagne mais quand tu as deja connu la stim simple côté rdv c'est pas bcp plus.. faut juste que cheri cheri participe un peu plus meficalement parlant et pas que sous la couette!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Jeu Sep 21, 2017 9:37 pm

Mira84 a écrit:Salut les filles j'ai subi ma première IAC ce mois verdict dans 5 jours avec prise de sang. Pensée vous que di je fais un TG il sera fiable ? Je suis impatiente, j'ai peur de l'échec et de repartir sur une nouvelle IAC ...

Le declenchement de l'ovulation peu fausser ton résultat jusqu'à 10 jours apres.. donc prudence pour eviter l'ascenseur emotionnel.. je te conseillerai d'attendre 14 jours apres la date de l'iac poyr faire le test comme ca tu prends pas de risque de fausse bonne ou mauvaise nouvelle.. la prise de sang prescrite c'est encore plus fiable... courage l'attente est longue mais la reponse sera vite la!
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Jeu Sep 21, 2017 9:39 pm

Malou a écrit:Bsr,
Je me joint à vous;) voilà j'ai eu ma ponction mardi et je devais avoir mon transfert dimanche, mais hier j'ai eu un coup de fil de ma gynecho qui me dit que mon endometre est très épais du coup s'il ne diminue d'ici dimanche je n'aurais pas de transfert :((
Est ce que c'est déjà arrivé à une de vous que l'endomètre soit très epais à cause de la stimulation?

Salut.. désolée de ne pas pouvoir t'aider je n'ai pas eu de fiv mais y'a des filles géniales qui sont passée par la fiv sur ce sujet qui pourront sans doute plus te repondre.. courage et j'espère que ton transfert aura lieu bientôt avec un joli bébé à la clef!!
Mariaaa

Messagepar Lolo3131 » Ven Sep 22, 2017 5:59 am

Mariaaa merci pour ton soutien! Je dois prendre rendez vous maintenant pour faire l hystéro pour le mois prochain donc je vais calculer a peut près..... et je verrais bien au moment venu
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Audreyp » Ven Sep 22, 2017 5:56 pm

Courage lolo pour l'hystero. ;)
Salut Malou. Pour ta FIV ça peut en effet arriver. On m'avait prévenu de la possibilité. Sais tu qd tu va pouvoir avoir ton transfert? Tu as combien dembrayons congeles?
Courage tu as fais la première étape, la plus complexe et vaut mieux faire un transfert avec un utérus favorable à la nidation ;)
Reposes toi bien en attendant c'est mérité!!!
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Malou » Dim Sep 24, 2017 11:26 am

Bjr,
Merci Maria et Audrey pour vos réponses...
Pour répondre à ta question Audrey le transfert était prévu pour aujourd'hui et j'ai eu bcp de chance mon endometre à diminuer :) donc le transfert à bien eu lieu.
Pour les embrillons j'en ai eu 16 ponctionné, 14 fécondé, (j'espérais avoir 2 transfert d'embrillons mais le PMA où je suis suivie ne transfert que un par un) sinon y en auras que 6 ou 7 à congeler.
Maintenant il me faut bcp de repos et patienter durant 12 longs jours
Malou

Message(s) : 54

Messagepar Audreyp » Lun Sep 25, 2017 6:26 pm

Excellent Malou!!!
Ca va le faire!!! 🍀🍀🍀
Tiens nous au courant ;)
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Mariaaa » Mar Sep 26, 2017 8:39 pm

Super malou pour ton transfert vient nous tenir au courant! Je croise les doigts pour toi!!

Lolo tu as pu prendre rdv pour l'hystero? Ca va être quand?? J'espère que tu vas bien!

Audrey ton echo alors???

Bisous les filles
Mariaaa

Messagepar Tessa36 » Mer Sep 27, 2017 7:35 am

Salut Maria comment tu vas?
Je ne suis pas revenue sur le forum depuis mon hystero 😳 le radiologue m'avais dit que je n'avais qu'une seule trompe!en faite gygy m'a dit qu'il s'était mal exprimé et qu'en faite la deuxième est seulement obstruée alors je me fait opéré en octobre pour la débouché. Je voulais savoir après l'hystero as tu été déréglé dans ton cycle? Je suis à J39 j'ai ovulé à J16 mais ca fait 19 jours que je suis au dessus de 37 sur ma courbe. Je ne comprends pas pourtant j'ai bien les symptômes de règles depuis la semaine dernière déjà ! Et j'ai eu des petites pertes rosé aussi la semaine dernière! Et j'ai eu une glaire bizzare ça faisait comme des bout de pâtes 😝 mais il y avait aucune odeur! Ca ta fait pareille toi? Les filles qui ont passer une hystero avais vous eu un cycle bizzare par la suite?
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Lolo3131 » Mer Sep 27, 2017 12:15 pm

Je fais l hystéro le 25 octobre !!! Pensez a moi !!
Lolo3131

Message(s) : 432

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir