par Angélik05 » Mer Sep 27, 2017 10:48 am
Courage Mimi, si un nouveau cycle commence, tu auras la chance de pouvoir retenter 💪. Je sais que ce n'est pas facile de sentir/voir les vilaines arriver mais faut voir le bon côté des choses 😃
Marine,tu es très patiente mais tu as raison il est tant de tester 😉...
Alors moi je suis en plein doute! Aujourd'hui, je suis à dpo12 et ma température était de 36.9 ce matin, hier elle était de 37, elle a pas beaucoup chuté mais j'ai peur que la chute totale se fasse demain: veille de l'arrivée des règles!
Cela dit, j'ai de quoi penser que ça a pu marcher (au-delà de la température): très fatiguée, seins de plus en plus douloureux, envie fréquente d'uriner (en pleine nuit, ça y va!) et constipation.
Avc tout ça j'ai aussi de grosses douleurs par intermittence 😱. Hier soir en me levant à 2h du mat' j'avais très mal comme si les règles étaient là, alors je m'attendais à voir un filet de rouge mais rien! Ce matin, pareil, grosse douleur, mais rien! Et puis, plus tard en allant me doucher, je découvre des pertes blanches crémeuses???
Il y a de quoi me faire des idées, j'ai tellement envie de croire que ça a marché mais en même temps j'ai envie de me vider la tête et laisser la nature faire mais je n'y arrive pas!
Le cycle dernier les douleurs aux seins étaient apparues à dpo9/10/11 pour s'estomper à dpo12 et là ça s'intensifie...pffff!!!
Et vous, donnez de vos nouvelles les filles? 😊