Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Bébé 3 » Jeu Sep 28, 2017 9:06 am

Coucou les filles aujourd'hui jours 5 après ovulation et 37.1 pourvu que ça ne descende pas !!! Moi aussi mêmes symptômes post menstruel mal au sein nausee etc c est pénible !! Si ça ne marche pas ce mois ci on attaque les analyses ça me fou la trouille !!
Bébé 3

Message(s) : 73

Messagepar Bébé 3 » Jeu Sep 28, 2017 9:10 am

NaïmaNaïma a écrit:
LM974 a écrit:Enfin pas pareil ça a coulé un peu mais après ça s'est arrêté

Oui c'est bizarre du coup pour s'y retrouver c'est pas simple car tu peux pas vraiment définir le 1er jour de ton cycle peut être que tu devrais tenter ce mois ci les tests d'ovulation histoire de repérer a quel moment tu seras feconde c'est ce que je ferai après si tu vois que tes prochaines règles (en espérant que bébé s'installe avant) ca se reproduit peut être devrais tu voir avec ta gygy si elle peut expliquer ce souci.

Le premier jour de tes règles c est quand tu commences à perdre beaucoup moi j ai 3 jours avec des pertes marrons et quelques tracé rouge et après 3 jours de règles et c est à partir des règles que tu calcule ton ovul !! Tu ressens ton ovul ?? Tu prend ta temperature ??
Bébé 3

Messagepar NaïmaNaïma » Jeu Sep 28, 2017 10:04 am

LM974 a écrit:Coucou les filles
Bah moi finalement c'étaient mes règles les spotting, Naïma tu m'as parlé de tests d'ovu, j'en ai jamais utilisé je ne sais pas à partir de quand commencer, là je suis à mon C2 je vais laisser faire les choses juste pour savoir si g un cycle long mais régulier ou irrégulier, ce sera TP TP TP et TP lol

Hihi tu as raison pour ma fille j'avais des rapports tous les jours et ca a marché apres tout si on le fait regulierement tout au long de notre cycle on aura sûrement une chance de le faire pendant l'ovulation. Pour les tests d ovulation ca peut aussi aider à savoir si on ovule car parfois on le croit mais non mais après quelques mois sans tomber enceinte c'est bien d'essayer. En ce qui te concerne il vaut mieux attendre de savoir comment sont tes cycles effectivement allez on y croit ca va le faire ☺☺☺
NaïmaNaïma

Message(s) : 28

Messagepar NaïmaNaïma » Jeu Sep 28, 2017 10:10 am

Bébé 3 a écrit:
NaïmaNaïma a écrit:
LM974 a écrit:Enfin pas pareil ça a coulé un peu mais après ça s'est arrêté

Oui c'est bizarre du coup pour s'y retrouver c'est pas simple car tu peux pas vraiment définir le 1er jour de ton cycle peut être que tu devrais tenter ce mois ci les tests d'ovulation histoire de repérer a quel moment tu seras feconde c'est ce que je ferai après si tu vois que tes prochaines règles (en espérant que bébé s'installe avant) ca se reproduit peut être devrais tu voir avec ta gygy si elle peut expliquer ce souci.

Le premier jour de tes règles c est quand tu commences à perdre beaucoup moi j ai 3 jours avec des pertes marrons et quelques tracé rouge et après 3 jours de règles et c est à partir des règles que tu calcule ton ovul !! Tu ressens ton ovul ?? Tu prend ta temperature ??

Moi je calcule pas je ressens mon ovulation j'ai toujours mal à un ovaire je suppose que c'est le côté ou l'ovule tombe et ca change chaque mois normalement ce mois ci ca sera le droit lol et je repère aussi grâce à mes pertes sur mes 3 premiers cycles d'essai j'ai pu voir 2 fois la glaire qui indique que l ovulation est proche et ca correspond assez bien au 14jours avant mes règles.
NaïmaNaïma

Messagepar NaïmaNaïma » Jeu Sep 28, 2017 10:17 am

Bébé 3 a écrit:Coucou les filles aujourd'hui jours 5 après ovulation et 37.1 pourvu que ça ne descende pas !!! Moi aussi mêmes symptômes post menstruel mal au sein nausee etc c est pénible !! Si ça ne marche pas ce mois ci on attaque les analyses ça me fou la trouille !!

Allez ma belle on se détend l ovulation est passée et je suppose que tu as eu des TP au bon moment laisse faire dame nature il ne faut pas se rendre malade je sais bien que c'est dur dur mais tu risques davoir beaucoup de symptômes psychologiques tu attends pas tes règles pour quand??? moi j'entre demain dans ma période féconde donc ca va etre la fete ce week end mdrrr mais cest les deux semaines qui suivent qui vont me paraître longues va falloir que je me trouve une occupation je crois que je vais me lancer dans un puzzle 1000 pièces lol
NaïmaNaïma

Messagepar Bébé 3 » Jeu Sep 28, 2017 10:03 pm

Coucou naïmanaïma

Les règles sont prévus le 7 octobre mais que c est long comment tu fais toi pour attendre ? Le moindre symptôme c est direct internet pour voir si c est positif ou pas ce mois ci j essaie de m occuper au rangement de la maison ça marche pas mal !! Plus que 10 jours et verdict ... toi c est quand ton ovul ??
Bébé 3

Messagepar NaïmaNaïma » Ven Sep 29, 2017 8:29 am

Coucou ma belle alors moi mon ovulation est prévue le 4 octobre donc je vais sérieusement attaquer les TP ce week end après j'ai pas de recette miracle pour me détendre évidemment je suis comme toi je guette mon corps et si je vois quelque chose de bizarre je cherche sur le net mais en juillet je me suis créé des symptômes a faire ca et quand le test a été négatif je suis tombée de 10étages donc j'essaye de me dire que si ca prend on le saura tôt ou tard tout comme si ca n'a pas pris l'envie est toujours presente mais je veux plus me créer de symptômes psychologiques donc je m'occupe je vais voir la famille je regarde des séries pour me vider la tête.

Allez ma belle sois courageuse et dis toi que parfois les femmes enceintes n'ont pas de symptômes en début de grossesse donc si tu ressens rien ca veut pas dire que tu ne l'es pas.
NaïmaNaïma

Messagepar Bébé 3 » Ven Sep 29, 2017 8:49 am

Allez on croise les doigts !! Aujourd'hui 36.8 6 jours apres ovul très mal aux seins !! C est normal cette temperature qui baisse je suis à 9 jours des règles ??
Bébé 3

Messagepar Billey » Sam Oct 14, 2017 9:10 am

Coucou les filles j'espère que ça va pour vous , je vous souhaite toute la patience du monde , malheureusement je sais que c'est pas évident . bisou à toutes et de beaux plus plus
Billey

Message(s) : 113

Messagepar Titi67 » Mer Oct 18, 2017 6:13 am

Salut Billey, on attend mais on y croit 😉
Alors les filles, vous en êtes où ? Le verdict approche pour certaines, comment vous sentez-vous ?
Titi67

Message(s) : 285

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir