Aaah j'espère vraiment que tu nous annoncera une bonne nouvelle...
moi écoute cela fait 2ans qu'ont essai bb1 en vain mdrr donc la je suis en phase d'examens pour pouvoir allez en pma... mais bon on désespère paaas 💪🏾
Soso35 a écrit:Merci c gentil mami 😘 j’espère pour toi aussi !! C claire ne désespère pas sa va venir allez on y croit à fond !! Mais du coup dans ton cycle t à combien ?? Tu continues les TP ? Peut être que ce mois ci sera le bon finalement 👶👶
Camille26 a écrit:Bonjour les filles
Felicitation a toi Pauline =)
Je voudrais avoir votre avis les filles avec mon chéri on a une fille qui a eu 3 ans en Août. Début juin grosse surprise on apprend que je suis a nouveau enceinte. Mais pour le papa ce n'est pas le bon moment il ne se sent pas prêt ( problème de logement et d'argent je n'avais pas de travail ) et me force à avorter. Gros regret et beaucoup de pleurs depuis. Les saignement on été interminable en plus et ce sont arrêter seulement depuis septembre.
Notre situation est plus stable pour envisager aujourd'hui un deuxième enfant.
Nous avons eu des câlins vendredi et samedi. Test d'ovulation dimanche en début d'après midi positif et grosse douleur au ventre toute l'aprem et le soir. Et calin dans la nuit de lundi a mardi.
Je ne prend pas ma température. Selon vous qu'elles sont les chances ?
Je vous embrasse et vous souhaites que de bonnes nouvelles.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)