Bebe 2 😍😍😍 besoin d aide s'il vous plaît 😘😘😘 URGENT SV

Re: Bebe 2 😍😍😍 besoin d aide s'il vous plaît 😘😘😘 URGENT SV

Messagepar Mami » Sam Oct 21, 2017 8:49 pm

Aaah j'espère vraiment que tu nous annoncera une bonne nouvelle...
moi écoute cela fait 2ans qu'ont essai bb1 en vain mdrr donc la je suis en phase d'examens pour pouvoir allez en pma... mais bon on désespère paaas 💪🏾
Mami

Message(s) : 131

Messagepar wikette » Sam Oct 21, 2017 9:10 pm

Bonsoir félicitations pauline et espere un + pour toi soso. Moi je suis en essai depuis 2 ans. J'ai 26 ans et cheri 32 ans. Depuis 2 ans sa n'a rien donner avec traitement mais j'ai eu un blocage donc j'ai décidé d'arrêter et de laisser la nature faire. J'ai donc repris la pillule il y a 4 mois pour reguler mon cycle puis au bout de 2 cycles je l'ai arreter et mes cycles etait de 36 jours. Mai depuis debut septembre je n'ai toujours pas mes règles mais je pense encore a un blocage du a des soucis a régler. Resultat j'ai commencé a reprendre la pilule pour les avoir et j'ai arreter aujourd'hui après 4 comprimés pour les déclencher rapidement et pouvoir commencer les granules homéopathique qui favoriserait la fertilité. J'ai hâte de commencer.
wikette

Message(s) : 91

Messagepar Soso35 » Sam Oct 21, 2017 9:21 pm

Merci c gentil mami 😘 j’espère pour toi aussi !! C claire ne désespère pas sa va venir allez on y croit à fond !! Mais du coup dans ton cycle t à combien ?? Tu continues les TP ? Peut être que ce mois ci sera le bon finalement 👶👶
Soso35

Message(s) : 186

Messagepar Soso35 » Sam Oct 21, 2017 9:23 pm

Merci wikette 😘 je te le souhaite aussi !! On se donne du courage on va l’avoir notre mini nous lol 😍😍
Tu es à combien dans ce cycle du coup ? Tu as ovuler ou pas encore ??
Soso35

Messagepar Mami » Sam Oct 21, 2017 9:32 pm

Soso35 a écrit:Merci c gentil mami 😘 j’espère pour toi aussi !! C claire ne désespère pas sa va venir allez on y croit à fond !! Mais du coup dans ton cycle t à combien ?? Tu continues les TP ? Peut être que ce mois ci sera le bon finalement 👶👶

Dans 3j jai mes rrrr ou pas on verra lol non je fait pas de tp riiiien du tous LOL puis voilà dernièrement j'ai fait une hysterographie j'attend mardi pour voir ce qu'elle va me dire la gygy j'espère jai rien de grave jaiiii rien compriiiis à leuuuur charabia
Mami

Message(s) : 131

Messagepar wikette » Sam Oct 21, 2017 10:16 pm

Alors la je devrais etre a j48 mais vu que j'ai du avoir un blocage je ne sais pas si j'ai ovuler mais c'est pour cela que j'ai repris la pilule car sa peut te ramener les regles un peu comme le duphaston mais je l'ai arretee aujourd'hui après 4 comprimés car sa peut quand meme les faire venir sans a avoir a avaler la plaquette entière. Voila j'ai hate de commencer l'homéopathie
wikette

Messagepar Soso35 » Dim Oct 22, 2017 2:27 pm

Courage les filles on se tient au courant 😘😘😘
Soso35

Messagepar wikette » Mar Oct 24, 2017 4:53 pm

Bonsoir alors les vilaines sont arriver ce matin donc on va commencer l homéopathie. Et vous les.filles.
wikette

Messagepar Camille26 » Mer Oct 25, 2017 12:48 pm

Bonjour les filles

Felicitation a toi Pauline =)

Je voudrais avoir votre avis les filles avec mon chéri on a une fille qui a eu 3 ans en Août. Début juin grosse surprise on apprend que je suis a nouveau enceinte. Mais pour le papa ce n'est pas le bon moment il ne se sent pas prêt ( problème de logement et d'argent je n'avais pas de travail ) et me force à avorter. Gros regret et beaucoup de pleurs depuis. Les saignement on été interminable en plus et ce sont arrêter seulement depuis septembre.
Notre situation est plus stable pour envisager aujourd'hui un deuxième enfant.
Nous avons eu des câlins vendredi et samedi. Test d'ovulation dimanche en début d'après midi positif et grosse douleur au ventre toute l'aprem et le soir. Et calin dans la nuit de lundi a mardi.
Je ne prend pas ma température. Selon vous qu'elles sont les chances ?

Je vous embrasse et vous souhaites que de bonnes nouvelles.
Camille26

Message(s) : 116

Messagepar wikette » Mer Oct 25, 2017 3:52 pm

Camille26 a écrit:Bonjour les filles

Felicitation a toi Pauline =)

Je voudrais avoir votre avis les filles avec mon chéri on a une fille qui a eu 3 ans en Août. Début juin grosse surprise on apprend que je suis a nouveau enceinte. Mais pour le papa ce n'est pas le bon moment il ne se sent pas prêt ( problème de logement et d'argent je n'avais pas de travail ) et me force à avorter. Gros regret et beaucoup de pleurs depuis. Les saignement on été interminable en plus et ce sont arrêter seulement depuis septembre.
Notre situation est plus stable pour envisager aujourd'hui un deuxième enfant.
Nous avons eu des câlins vendredi et samedi. Test d'ovulation dimanche en début d'après midi positif et grosse douleur au ventre toute l'aprem et le soir. Et calin dans la nuit de lundi a mardi.
Je ne prend pas ma température. Selon vous qu'elles sont les chances ?

Je vous embrasse et vous souhaites que de bonnes nouvelles.

bonjour Camille deja desolee pour ton avortement. Et sinon je pense que vos calins sont bien placer. Je pense que tu as des chances d'avoir ton ++ . Quand son prevu tes regles.
wikette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir