FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Malou » Jeu Oct 26, 2017 12:20 pm

Bjr
Flicitations à ttes, trop hâte de connaître ces bons moments de grossesse... profitez au max de vos grossesses
Malou

Message(s) : 54

Messagepar Lefèvre » Jeu Oct 26, 2017 12:43 pm

Mounia a écrit:Cc lesbfimles vous allez bien
Lefèvre ta fais un test à 6j post transfert et c'était positif?
Tu ma donner envie de le faire à 6j lol
Je suis à j2 post transfert d'un embryon j5 j'avais eu des douleurs de règles le soir même jusqu à cette nuit javais du prendre du spasfon vu que j'avais mal aujourd'hui plus de douleurs de règles mais j'ai comme des picotements au seins
Les filles vous pouvez me dire mes symptômes que vous avez eu depuis votre transfert ?

Oui oui j6 post transfert d'un blasto de 6j ,donc Sa fesait 12j je me suis dit allez à dy test lol
Alors que je n'avais absolument aucun symptôme rien ,mam nul part ni au ventre ni au seins ,rien !!!
Et bim positif ,les symptômes sont arrivee vers 2 mois de grossesse !
Tu peut tester à j6 ou 7 aussi mais faut s'attendre à un négatif ,moi ayant deja eu un négatif le mois d'avant jetait préparer c'était plus facil , donc fait attention à l'impact que Sa peut avoir sur toi surtout .
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Mounia » Jeu Oct 26, 2017 3:00 pm

Merci Lefèvre je pense que je testerais jeudi prochain par contre j'ai les douleurs de règles sont passer j'ai juste par moment des douleurs au ovaires et des picotements au seins et j'ai un soucis j'ai de la progestérone que je met matin midi soir et j'ai de plus en plus de mal à la mettre je sent une boule qui bloque a l entrée du vagin cest normal?
Au final je sais même pas si je la met bien ou pas
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Virginie400 » Jeu Oct 26, 2017 4:30 pm

Pourquoi tu ne demandes pas à ton homme de le mettre? Avec ses doigts il ira plus profondément que toi.

Sinon la boule, c'est peut etre parce que tu te contracte. Parles en avec ton médecin ou ton Centre AMP.

Moi je devais mettre deux ovules le matin et le soir, j'en pouvais plus. Je préférai de loin les piqûres de progestérone lol.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar estrelita » Jeu Oct 26, 2017 5:36 pm

Bonjour les filles j espère que vous allez bien, pour celles qui sont enceinte félicitations, aux et à moi même courage on va y arriver. Je nous souhaite un beau + d ici la fin d année Depuis le début de l année je viens régulièrement sur ce forum mais je n ai jamais posté de message. Je suis aujourd'hui engagée avec mon mari dans un protocole de Fiv icsi parce tous les deux on est pas le couple fertile de l année et qu' il faudrait un miracle pour qu' on ait un bébé naturellement. Donc voilà on a déjà fait les examens médicaux je suis pour l instant sous pilule ( trinordiol) parce que mes cycles sont irréguliés et très longs je commence la stimulation vers mi novembre et la ponction se fera vers fin novembre début décembre.
Je suis en essaie depuis bientôt deux ans en janvier mon gynéco m a prescrit clomid provames et ovitrel après trois mois de traitements j ai arrêté. D où la Fiv.
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Lolo3131 » Jeu Oct 26, 2017 5:52 pm

Coucou et bienvenue ! Bon courage pour ce nouveau parcours qui je suis sûre va bien se passer !
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Virginie400 » Jeu Oct 26, 2017 6:54 pm

Bienvenue. C'est super que t'es eu envie de coucher ta plume parmi nous.
Tout va bien se passer. Je te souhaite beaucoup de courage et de patience dans ce parcours de la vie. Et ça peut aller très vite. 😊
Virginie400

Messagepar Mounia » Jeu Oct 26, 2017 10:13 pm

Coucou les filles décidément je sais pas si la progestérone me joue des tours mais ce soir j'ai trop mal à l ovaire gauche ca tire enormement comme des douleurs ligamentaires qui descendent jusqu'à la cuisse j'ai eu mon transfert de mon blasto mardi et je me demandais si la progestérone peux provoqué tellement de symptômes d un coup sachant que je la prend depuis 1 semaine et je ne ressentais rien et la ça viens d un coup
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Virginie400 » Ven Oct 27, 2017 6:30 am

J'avais ces douleurs ligamentaires des le transfert et elle m'ont poursuivis les 3 premiers mois de grossesse. Elle commence tout juste à diminuer. Ce n'est pas évident. Moi c'était spasfon le soir pour arriver à dormir et beaucoup de sieste la journée. Je n'osais même plus trop marcher ou prendre la voiture lol
Virginie400

Messagepar estrelita » Ven Oct 27, 2017 7:14 am

Merci les filles j avoue que ça aide de savoir qu' on est pas seule dans cette bataille😊. J ai pas trop d élément de réponse étant donné que c est ma première Fiv. Tout ce que je pourrais faire c est dire pas à pas comment ça se passe mais je fais confiance au ciel et au centre AMP pour me donner ce bonheur😍 mounia encore quelques jours à tenir et tu pourras faire le test perso j aimerai déjà être à ce stade lol. Pleines d ondes positives pour toi. ça doit aller!
Bonne journée les filles!
estrelita

Message(s) : 90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir