Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Lilou95 » Lun Oct 30, 2017 10:23 am

Non django je ne prend pas ma temperature mais ca me tire de ouf aux overs je vais ts les jours au toilette et depuis hier rien constipation bonjour!!!!! Et maintenant je rempli bien mon soutif et seins un peu douloureux kan ky touche bref que de symptomes plus les reves mais va savoir si c pour ca ou autre chose...
Vous savez si le test precoces sont fiables ? Paske je ense que vendredi je testerais parce que quitte a etre decu autant l etre plus tot!!!
Ah oui et bjr les details g pas mal de perte j en avai avant mais je les sentais pas et ne les voyais pas la jles sens (sentation hein pas odeur je precise!!! )et je les voit!!
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Poupoule » Lun Oct 30, 2017 10:29 am

Coucou les filles je suis aussi en essaie bébé 1 cycle 2... j'ai 30 ans . J'attends mes rrrr pour aujourd'hui mais depuis jeudi dernier douleur bas ventre seins douloureux fatigue... j'espère qu'elle ne viendront pas ni pour vous !! Très mal dormi et grosse douleur bas ventre j'espère pas mes rrrr
Belle journée et j'espère un beau ++++ à vous
Poupoule

Message(s) : 40

Messagepar Django » Lun Oct 30, 2017 12:12 pm

Et d'habitude ça te tire pas au niveaux des ovaires Lilou ?
Salut poupoule, c'est rare d'avoir un + des le premier cycle parce que la pullule n'est pas encore partie du corp, mais je te le souhaite quand même, tu nous tiens au courant
Django

Message(s) : 161

Messagepar Poupoule » Lun Oct 30, 2017 12:50 pm

Django a écrit:Et d'habitude ça te tire pas au niveaux des ovaires Lilou ?
Salut poupoule, c'est rare d'avoir un + des le premier cycle parce que la pullule n'est pas encore partie du corp, mais je te le souhaite quand même, tu nous tiens au courant

Oui je pense aussi mais pas impossible une amie avait pris la pilule plus de 10 ans le mois d'après elle était enceinte.
Mais bon on veut un peu y croire 😉
Poupoule

Message(s) : 40

Messagepar Lilou95 » Lun Oct 30, 2017 1:08 pm

Django a écrit:Et d'habitude ça te tire pas au niveaux des ovaires Lilou ?

Non ca me tire au moment de l ovu et quand mes regle arrivent mais genre dans l heure qui suit mais la c est depuis 1 bonne semaine et mes seins qui vont pas tarder a s echapper du soutif lol ca ca me derange pas pour le coup au contraire mdr
Lilou95

Messagepar Misha912 » Lun Oct 30, 2017 4:05 pm

Coucou les filles moi aussi je suis en essai bébé 1 j'espère que ça va pas prendre trop longtemps mais j'ai eu un implant et une pilule en 3 mois 😅
Misha912

Message(s) : 67

Messagepar Lilou95 » Lun Oct 30, 2017 5:59 pm

Momodinette a écrit:Coucou les filles 😊
C'est le cycle des rêves on dirait 😊🙃 j'espère qu'ils nous préviennent d'une bonne nouvelle.
De mon côté j'ai pris ma température ce patin connaissant bien ma température en général et j'ai eu 37.3 moi qui ne dépasse jamais les 37 ça me fait tout drôle 😀 du coup j'ai fait un test bandelette. Ils sont assez fiable en tout cas jusqu'à présent j'ai toujours eu une bande bien blanche (vous me connaissez j'en ai déjà testé plein lol) et là il était faiblement positif donc j'ai beaucoup d'espoir pour ce cycle ci avec mon irritabilité alors que ça ne m'arrive jamaissans raison. Et django les vilaines sont prévues pour jeudi j'en suis à dpo10

Angélique c'est trop génial vous pouvez commencer à vous projeter. Tu arrives à gérer les symptômes ?

Django tu as fait des tests d'ovu ou tu as pris ta temp ce cycle ci ?

Lilou elles doivent arriver quand ?

Gros bisous 😘

Momo tu l a fait quand ton test? Ct un precoce?
Lilou95

Messagepar Momodinette » Lun Oct 30, 2017 6:08 pm

Coucou les filles
Je n'y crois pas !!!!!! 🎉🎉🎉🎉
Je viens de refaire un test à l'instant alors que j'ai bu toute la journée et le trait est deux fois plus voyant !!! On le voit bien ! Il est rose ! Il est large ! Il est là !!! Je pleurs je n'y crois pas ! Est ce possible ???
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Momodinette » Lun Oct 30, 2017 6:11 pm

Lilou je ne fais plus de précoce car j'avais eu des faux positifs avec clearblue early que je deconseille. La c'est un test bandelette ordinaire 25mui
D'habitude ils sont blanc blanc et j'en ai fait un dimanche palo et la ce soir le trait est bien là large coloré et là !!!
Je n'y crois pas
Je vais attendre encore demain matin pour en faire avec les urines concentrées
Momodinette

Messagepar Momodinette » Lun Oct 30, 2017 6:13 pm

Vous êtes les premières à qui je l'annonce ! Je suis toute tremblante les filles
Momodinette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir