Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar Fufu » Ven Nov 03, 2017 6:12 pm

Jsui a 37 depuis 3jours alor que dab 36.1 ou moin😨😨
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Ven Nov 03, 2017 6:16 pm

Ouii fleur sa devient inquietant la
Sa va faire 1ans en decembre😨😨😨
Mon medecin m a dit si rien en dec on verra.
Fufu

Messagepar Fufu » Ven Nov 03, 2017 6:17 pm

Mait elle ma dit fc en juin donc sa devarait marcher quoiii😒😒
Fufu

Messagepar Sandra83130 » Ven Nov 03, 2017 6:36 pm

Fufu a écrit:Par contre ma temp est haute
C est le monde a l envers😂😂

Ah très étrange lol
Sandra83130

Message(s) : 612

Messagepar Sandra83130 » Ven Nov 03, 2017 6:38 pm

Fufu a écrit:Ouii fleur sa devient inquietant la
Sa va faire 1ans en decembre😨😨😨
Mon medecin m a dit si rien en dec on verra.

Ça va faire 8 mois le gynécologue nous a dit si rien en décembre en janvier on retourne le voir et il nous envoie vers ses confrères. Mon homme va sur 42 ans je vais sur 40 ans je me demande si on l'aura ce ptit bout c'est déprimant
Sandra83130

Messagepar Fufu » Ven Nov 03, 2017 6:44 pm

Mon mari 43
Et moi 37😂😂
On n a pratiquement le meme age
Fufu

Messagepar Sandra83130 » Ven Nov 03, 2017 10:51 pm

Fufu a écrit:Mon mari 43
Et moi 37😂😂
On n a pratiquement le meme age

Ouiiiiii 😊 mais je crois que mes ragnagnas arrivent j'ai encore eu des pertes marrons roses... Donc ça fera 22/26 mes cycles ne sont plus réguliers et courts plus que d'habitude. .. Ça gave tout ça. Et si mes ovules n'étaient plus fecondables... ou ma réserve d'ovocytes diminués ! ?!?!?! Je me pose trop de questions pfffff... Bonne nuit les filles😘😘😘
Sandra83130

Messagepar Sandra83130 » Ven Nov 03, 2017 10:56 pm

J’essaie de faire un bébé depuis un moment, dois-je m’inquiéter ?

Beaucoup de personnes pensent qu’il suffit d’arrêter la pilule pour tomber enceinte le mois qui suit. Si cela s’avère vrai pour certaines femmes, d’autres ont besoin de plus de temps pour voir leur ventre s’arrondir. Bon nombre de facteurs peuvent également retarder la grossesse, comme par exemple un âge avancé, un excès de poids ou au contraire une grande maigreur, le tabac, l’alcool ou bien un stress important. D’une manière générale, les médecins estiment qu’il est inutile de s’inquiéter avant une année d’essai. Passé ce délai, le couple peut aller consulter pour réaliser un bilan de santé complet afin de trouver la cause de ce blocage.

Qu’est-ce qu’un cycle anovulatoire ?

Un cycle anovulatoire est un cycle durant lequel aucune ovulation ne se produit. Lorsque ce dysfonctionnement est observé, le médecin oriente la future maman vers la stimulation ovarienne qui va permettre aux ovaires de libérer des ovules normalement.

Quels sont les traitements pour stimuler l’ovulation ?

le clomidLorsqu’un trouble est constaté, la future maman peut faire l’objet d’une stimulation ovarienne afin de « réveiller » ses ovaires. Les médecins prescrivent généralement en tout premier lieu un traitement à base de citrate de clomifène, avec un médicament dénommé Clomid, qui permet de stimuler la sécrétion par le cerveau des hormones reproductrices FSH et LH qui agissent elles-mêmes sur la stimulation des ovaires.

Ce traitement suffit souvent à relancer les ovaires et a en plus l’avantage d’être très peu contraignant puisqu’il se limite à une simple prise de comprimés, entre le 2ème et le 5ème ou 6ème jour du cycle menstruel. Si au bout de plusieurs cycles rien ne se passe, les médecins se tournent alors vers un traitement utilisant les gonadotrophines qui agissent pour leur part directement sur les ovaires. Ce traitement se révèle plus contraignant que celui à base de citrate de clomifène car il nécessite des injections régulières. Les deux traitements sont chacun associés à des dosages hormonaux ainsi qu’à une surveillance par échographie afin d’observer les effets induits par le traitement.
Sandra83130

Messagepar Sandra83130 » Ven Nov 03, 2017 10:57 pm

Sandra83130 a écrit:J’essaie de faire un bébé depuis un moment, dois-je m’inquiéter ?

Beaucoup de personnes pensent qu’il suffit d’arrêter la pilule pour tomber enceinte le mois qui suit. Si cela s’avère vrai pour certaines femmes, d’autres ont besoin de plus de temps pour voir leur ventre s’arrondir. Bon nombre de facteurs peuvent également retarder la grossesse, comme par exemple un âge avancé, un excès de poids ou au contraire une grande maigreur, le tabac, l’alcool ou bien un stress important. D’une manière générale, les médecins estiment qu’il est inutile de s’inquiéter avant une année d’essai. Passé ce délai, le couple peut aller consulter pour réaliser un bilan de santé complet afin de trouver la cause de ce blocage.

Qu’est-ce qu’un cycle anovulatoire ?

Un cycle anovulatoire est un cycle durant lequel aucune ovulation ne se produit. Lorsque ce dysfonctionnement est observé, le médecin oriente la future maman vers la stimulation ovarienne qui va permettre aux ovaires de libérer des ovules normalement.

Quels sont les traitements pour stimuler l’ovulation ?

le clomidLorsqu’un trouble est constaté, la future maman peut faire l’objet d’une stimulation ovarienne afin de « réveiller » ses ovaires. Les médecins prescrivent généralement en tout premier lieu un traitement à base de citrate de clomifène, avec un médicament dénommé Clomid, qui permet de stimuler la sécrétion par le cerveau des hormones reproductrices FSH et LH qui agissent elles-mêmes sur la stimulation des ovaires.

Ce traitement suffit souvent à relancer les ovaires et a en plus l’avantage d’être très peu contraignant puisqu’il se limite à une simple prise de comprimés, entre le 2ème et le 5ème ou 6ème jour du cycle menstruel. Si au bout de plusieurs cycles rien ne se passe, les médecins se tournent alors vers un traitement utilisant les gonadotrophines qui agissent pour leur part directement sur les ovaires. Ce traitement se révèle plus contraignant que celui à base de citrate de clomifène car il nécessite des injections régulières. Les deux traitements sont chacun associés à des dosages hormonaux ainsi qu’à une surveillance par échographie afin d’observer les effets induits par le traitement.

J'ai trouvé ça.. Mais bon hein je suis tjs pleine d'interrogation 😧😤😘😘
Sandra83130

Messagepar Sandra83130 » Sam Nov 04, 2017 9:19 am

Quel est le temps moyen pour tomber enceinte ?
La race humaine est l'espèce la moins féconde sur terre. Il faut savoir qu'on n'a que 10 ovulations par an fécondables et qu'un délai d'un an est un délai admis pour un couple.
Jusqu'à quel âge peut-on espérer procréer ?
Jusqu'à l'âge de la ménopause, qui peut survenir selon l'hérédité de 36 à 56 ans. Par ailleurs, il est évident que le taux de fécondité diminue à partir de 35 ans environ.
Peut-on calculer de manière fiable la période de fécondité en comptant 14 jours à partir du début des règles ?
Non. Chaque cycle est différent et ce n'est que lorsque le cycle est fini que l'on peut évaluer de façon certaine la date d'ovulation de ce cycle. Actuellement, grâce aux tests d'ovulation, on arrive à mieux cerner cette date. Voilà de la lecture les filles mais ça ne chieur rien à nos interrogations 😤. Mais ça aide 😂ça nous fait patenter 😘
Sandra83130

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir