par Harmonie405 » Ven Nov 10, 2017 11:01 am
Oui on m avais parler de cette fameuse fertilité mais réellement avec le temp que je mettais avant de retomber enceinte j y croyais pas ... J avoue que juste avant cette grossesse donc a ma 3eme fc mon compagnon et moi avion décidé de ne plus essaiyer d avoir un enfant ,on voulait ce donner de nouveau projet et mettre un pansement sur tout ca ...
Car croix moi je sais ce que c est de désiré un enfant plus que tout au monde ... Mais c est pas si facile que ca quand on sais que n a peu de chance d arriver a ce qu on veux vraiment ...
Je vis un tres mauvaise grossesse ,j ai des monter de stress depuis le debut ... Au depart avec le décollement (annoncé a 7sg) j ai vraiment cru que k aller faire un fc , puis passer le stade des 12sg ,je penser a la fc tardive et tout ce que ca implique bebe deja former , accoucher d un bebe mort ... Mais bebe a grandi et mon décollement a 50% a fini par disparaître vers 17sg...(sans vous parler , des saignements prutal que j ai pue avoir) J ai etait rassurer pendant une courte periode car le seul jour ou je vais chez ma gygy en etat de confiance sur cette grossesse ,vers19sg elle me dignostique un placenta bas inséré ce qui veux dire risque de prématuré et césarienne obligatoire , tout en me disant qu il était encore assez tot pour qu il remonte... Elle me dit que je doit tenir jusqu au minimum 26sg ( mon etat actuelle) ...
Vous aller pas me croire mais j ai senti mon bébé bouger pour la tout premier fois a 10sg ( mais je le garder pour moi car c etait juste une sensation de papillon) puis vers 17 sg de vrai coup son apparru ... Ca aurai du m enlever ce stress quotidien mais non ... Si je le sentais pas pendant des heures je paniquais quand il recommence a bouger j avais deja peur de quand ca aller s arrêter ...
Aujourd'hui mon placenta a remonter , il ne reste qu une seul membrane qui est rattaché a'mon col ... Bébé bouge énormément ,je vois mon ventre ce relèver ,je trouve ca magique pourtant maintenant je sais pas je stress de mettre au monde un ange , j ai tellement peur tout le temp que tout s arrête ....
Je suis a 7 mois et je n est toujours pas acheté une paire de chaussettes pour mon futur nouveau née ,je refuse de recevoir des cadeaux de mon entourage .. qui d allieur me rale dessus pour m expliquer qui faut que je réalise que je vais avoir un bébé mais comment réaliser ?? Comme croire que cette fois c est la bonne ???
Je me suis.lacher désolé j avaiq surment besoin d en parler ..