Travail de nuit

Travail de nuit

Messagepar Marim » Jeu Nov 09, 2017 2:06 pm

Bonjour a toutes, voilà je suis en essai bb depuis mars 2017 et j'ai fait une fausse couche en août 2017 je trouve que ça commence à faire long l'attente est dure.. Je travaille de nuit et j'aurai aimer savoir si ça peut jouer sur ma fertilité? Si vous avez des témoignages ou des conseils je suis preneuse merci a toutes et je vous souhaite à toutes un ++
Marim

Message(s) : 6

Re: Travail de nuit

Messagepar Kahina0707 » Jeu Nov 09, 2017 2:08 pm

Coucou tu avais eu ton retour de couche? Jai fais une fausse couche en Aout aussi et je suis tombé enceinte le mois d'après
Kahina0707

Message(s) : 228

Messagepar Harmonie405 » Jeu Nov 09, 2017 5:25 pm

Peut importe quand ke rapport s*exuel a lieu .. ca ne change pas grand chose perso apres une fc il me fallait 1 ans ou minimum 6 mois pour retomber enceinte ..
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Marim » Jeu Nov 09, 2017 5:44 pm

Merci de vos réponse alors oui j'ai eu mon retour de couche le mois qui a suivie mais on m'a dit de me protéger en attendant mes prochaine règles choses que j'ai faite mais toujours rien je penser que comme ca avais marcher une fois ça aller être rapide ensuite.. Je suis contente pour toi kahina0707 ça faisait combien de temps que tu essayer ? Comment ca se fait que ça a était aussi long harmonie405 ? Donc pour vous le travail de nuit n'a rien à voir ? Merci en tout cas même si j'essaye de pas trop y penser c'est pas facile
Marim

Messagepar Kahina0707 » Jeu Nov 09, 2017 7:05 pm

Non sa a rien à voir le travail de nuit... cest ta gyneco qui tavais conseiller de te protéger apres la fausse couche? Moi à l'hôpital javais demander si je pouvais réessayer directement et ils mavaient dis quil n'y avait aucun problème.. et javais meme lu qu'après un retour de couche il y avait un peu plus de chance de tomber enceinte. Je me suis marié en juillet et je suis tomber enceinte la première fois lol mais cest un bebe pluss que désirée
Kahina0707

Message(s) : 228

Messagepar Harmonie405 » Jeu Nov 09, 2017 8:28 pm

Ca a pris 5 ans car j ai du attendre plus d un ans ( je sais plus exactement ) je les perdu a 10sg puis encore plus d ans après (o' peut deja dire presque 3 ans) je les perdu a 5sg encore plus d un.ans après fc a 8sg puis+-6mois plus tard redenouveau enceinte et mnt ca fais 7moiq mais attention grossesse a risque ( décollement, placenta bas inséré , ..) bref mnt tout a l'air d'aller ^^ ca as etait dur mais je vois presque la fin du tunnel
Harmonie405

Messagepar Marim » Jeu Nov 09, 2017 9:13 pm

Moi aussi j'avais lu qu'on pouvait être plus fertile après une fausse couche je regrette de pas avoir essayer mais bon si ça c'est fait comme ca c'est comme ca lol mais en tout cas c'est cool pour toi vraiment profites a fond de ta grossesse. Harmonie405 tu as eu pas mal d'épreuve j'espère que le meilleur reste a venir merci à vous 2 de m'avoir répondu ça me soulage en espérant avoir un beau ++ rapidement ce bb aussi est tellement désirer
Marim

Messagepar Marim » Jeu Nov 09, 2017 9:15 pm

Et oui kahina0707 c'est ma gynéco et ma sage femme qui m'avait dit de me protéger comme quoi d'un médecin a autre c'est différent..
Marim

Messagepar Harmonie405 » Ven Nov 10, 2017 11:01 am

Oui on m avais parler de cette fameuse fertilité mais réellement avec le temp que je mettais avant de retomber enceinte j y croyais pas ... J avoue que juste avant cette grossesse donc a ma 3eme fc mon compagnon et moi avion décidé de ne plus essaiyer d avoir un enfant ,on voulait ce donner de nouveau projet et mettre un pansement sur tout ca ...

Car croix moi je sais ce que c est de désiré un enfant plus que tout au monde ... Mais c est pas si facile que ca quand on sais que n a peu de chance d arriver a ce qu on veux vraiment ...

Je vis un tres mauvaise grossesse ,j ai des monter de stress depuis le debut ... Au depart avec le décollement (annoncé a 7sg) j ai vraiment cru que k aller faire un fc , puis passer le stade des 12sg ,je penser a la fc tardive et tout ce que ca implique bebe deja former , accoucher d un bebe mort ... Mais bebe a grandi et mon décollement a 50% a fini par disparaître vers 17sg...(sans vous parler , des saignements prutal que j ai pue avoir) J ai etait rassurer pendant une courte periode car le seul jour ou je vais chez ma gygy en etat de confiance sur cette grossesse ,vers19sg elle me dignostique un placenta bas inséré ce qui veux dire risque de prématuré et césarienne obligatoire , tout en me disant qu il était encore assez tot pour qu il remonte... Elle me dit que je doit tenir jusqu au minimum 26sg ( mon etat actuelle) ...
Vous aller pas me croire mais j ai senti mon bébé bouger pour la tout premier fois a 10sg ( mais je le garder pour moi car c etait juste une sensation de papillon) puis vers 17 sg de vrai coup son apparru ... Ca aurai du m enlever ce stress quotidien mais non ... Si je le sentais pas pendant des heures je paniquais quand il recommence a bouger j avais deja peur de quand ca aller s arrêter ...

Aujourd'hui mon placenta a remonter , il ne reste qu une seul membrane qui est rattaché a'mon col ... Bébé bouge énormément ,je vois mon ventre ce relèver ,je trouve ca magique pourtant maintenant je sais pas je stress de mettre au monde un ange , j ai tellement peur tout le temp que tout s arrête ....

Je suis a 7 mois et je n est toujours pas acheté une paire de chaussettes pour mon futur nouveau née ,je refuse de recevoir des cadeaux de mon entourage .. qui d allieur me rale dessus pour m expliquer qui faut que je réalise que je vais avoir un bébé mais comment réaliser ?? Comme croire que cette fois c est la bonne ???

Je me suis.lacher désolé j avaiq surment besoin d en parler ..
Harmonie405

Messagepar Marim » Ven Nov 10, 2017 12:23 pm

Oui c'est vrai que finalement on est sur de rien as tu habituellement des cycles régulier?

Tu as bien fait de parler si sa ta fais du bien on es la pour ça aussi moi je voulais pas m'inscrire sur les site mais avec mes règles qui son arriver c'était trop pour moi.. revenons à toi t'es angoisses, tes peurs sont légitimes tu as vraiment traverser pas mal d'épreuves c'est une façon de te protéger. Ils t'on donner une raison de tte ces complications ? Courage petit à petit tout rentre dans l'ordre tu as fais le plus gros essaye de profiter des tes dernières semaines de grossesse et je suis sur que tu seras bien l'accueillir ce petit Bou depuis le temps que tu l'attend :)
Marim

Suivant

Retour vers Concevoir