Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar lolitaloli » Mar Nov 14, 2017 12:51 pm

Toutes mes condoléances pour ta belle mère, vous étiez proches? 😟
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar lolitaloli » Mar Nov 14, 2017 12:56 pm

De mon côté depuis 4 jours je sens bien mon bébé bouger et donner de grands coups et c'est un pur bonheur 💕💕💕
Je le sentais avant mais c'était bcp moins perceptible et j'avais besoin de mettre ma main sur mon ventre et d'être très attentive pour le sentir alors que la non il me donne de bons gros coups et mon mari aussi a pu le sentir, c'est vraiment magique, je réalise encore plus que j'ai un petit être qui grandi en moi et ca fait un bien fou après toutes les frayeurs ces dernières semaines 😍😍😍
J'en serai a 19SA demain

Voili voilou je vous fait des bisous 😙😙😙
lolitaloli

Messagepar Ibiscus974 » Mar Nov 14, 2017 4:42 pm

Hello les filles! Le meilleur remede pour la deprime? C LE SHOPPING! Lol je suis allé ala caf et vous devinerez jamais ce kil voulait c ke je coche sur mon compte sur le net : declarer 1 grossesse alors la gros MORTE DE RIRE !!! 2H de queue pr ca ...gt tres enervee je leur ai dis que si leur message etait plus explicit je naurais pas eu a venir! Donc je suis allé sur mon compte et g cocher declarer 1grossesse c tout ! Non mais allo!!! Pr rester poli! Faites attention il faut envoyer la declaration et la caf veut aussi kon decalare dans notre dossier enfib compte sur le net ...nimporte koi! Mais le message a disparu ! Et le comble c ke a 12h15 (1h apres ke jy sois allé) je recois 1email de reponse a mon mail de la semaine derniere ! Et jrentre chez moi dans boite au lettre le magazine la caf alors jme suis dis c jrnee caf lol ...

Loli c la bel mer a ma soeur ..elle est en afrique c compliqué son mari est pas o top! Et viv larc en ciel jme suis fais plaisir jai trouvé pleins cadeaux pour pas cher genr de bon pyjama texture toute douce c polair non? Reine d neige disney ect...a moins 10e ...beaucoup de kado a faire dc jme suis mis en objectif moins 10e par pers...et mes enfants c ceux jv plus investir! Enfin ca fait du bien! Contente ke tu sentes bien ton bb c cool ..moi c par intermitence d fois c les coups d fois les douleurs et jvois bien ke c lui car mon bide et tt sur le cote ou g mal donc jlui dis gentiment daller mettre c tite fesses ailleur ke sur mes parois ! Lol

Virgini tu as bien raison felicitation! Ca ne sera ke benefique pr toi ! Alors zennitude repos et guerison! Super cocktail!

Knacki ca a lair tres bien hapto ! Et kom tu dis sil a apprecié de le sentir et kil en est content c cool ! Vivmenent prochaine seance alors!

Lau il me sembl ke tu as posé 1 kest jme rappel plu jv relir et jreposte pr toi.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Ibiscus974 » Mar Nov 14, 2017 4:47 pm

Lau ben non pas kestion lol ! Des bisous pr toi profites de ta chaleur caraibienne ...ici ca caille lol ..mmm de bo avocat bien cremeux lol du bon poisson frai mmm..d bisous gelé ma belle mais plein amitié lol
Ibiscus974

Messagepar lolitaloli » Mar Nov 14, 2017 9:58 pm

LOL je suis contente que tu es eu ton arc-en-ciel aujourd'hui Ibiscus 😄

Dites les filles, est-ce qu'il y a un groupe Facebook pour nous les Avrilettes 2018?
lolitaloli

Messagepar Ibiscus974 » Mar Nov 14, 2017 11:57 pm

Aucune idee jamais pensé a ca !
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Mer Nov 15, 2017 6:09 am

Je ne sais pas, Je n'ai jamais pensé à chercher ça sur Facebook. Tiens nous au courant si tu trouves.

Après consultation chez la sage femme hier soir et une initiation au portage, il en résulte que mon corps réagit mal aux antibiotiques. Voilà déjà une heure que je suis réveillée, courbaturée de partout avec des douleurs dans le ventre (estomac et intestins) et les nausées qui les accompagnent. Elle me propose donc des probiotiques pour contrecarrer les effets indésirables...

C'est un peu ça mon problème avec les médicaments... Sa soigne quelque chose tout en détruisant le reste... pour ma première grossesse je n'étais que sous homéopathie et ca m'allait très bien... mais bon changement de région, changement de médecin et donc... changement de médecine.

Mise à part ce détail, bébé va bien. Il bouge dans tous les sens. C'est l'éclate, ambiance soirée disco ... mdr. Son petit coeur bat à la perfection. Plus qu'à attendre le 5 décembre pour le voir sur un écran. J'ai hâte.

Des mamans compte faire le portage?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Mer Nov 15, 2017 9:00 am

Virginie et oui la prise en charge change d1 professionnel a 1autre apres normalement tout lmonde est ouvert a la discution et le patient doit tjrs avoir le choix.les antibio beaucoup ont des effets indesirables en temps normal alors enceinte ca doit etre decuplé nivo digestif! Bon courage jespere vraiment tu te depatouilleras de cette infection.jpense ke le fait detre en arret te permettra de te requinquer et de taider a la guerison.boit bien ton litron deau par jr pr bien eliminé les traitements.

Moi le portage non jne le fais pas jtrouve ca tres beau ..mais je suis petite ronde a forte poitrine..ak 1hanche pas droite et cela mest pas tres confortable physiquement kan jai essayé.

Je taf ce soir jme suis levé hs ak mal de.tete ...jai revé de la caf viv le rev! Lol et on est mercredi je hais le mercredi jrnee escalier entre le midi le centre le judo ect...vivmen demain! Et dmain grev cantine ! Enfin grev general de koi ou komen prkoi je c pas...
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Mer Nov 15, 2017 10:27 am

Ah mince, Moi c'est le jeudi que j'ai en horreur. 10 heures de travail non stop et c'est journée ménage !!! Contente d'échapper à ça. 😊 du moins pour cette semaine.

Moi aussi je suis petite et très ronde 😊 mais à petite poitrine... quelle horreur pour trouver des soutiens gorges... (105B, c'est compliqué à dénicher)... mais les grosses poitrines ça ne doit pas être facile à habiller. Puis je m'y suis très bien faite mdrr. Tant que ça suffit à nourrir mon bébé 😁.

En écharpe de portage, j'ai essayé le sling et la JPMBB. (Mon ancienne gynécologue ne jurait que par elle) et franchement on est bien dedans, le bébé est bien au chaud, Bien lové contre le coeur de maman, bien maintenue dans ce grand lange. Mais ma sage femme préfère le sling... c'est peut etre pratique le temps de faire à manger (bébé allongé dans son hamac) mais nous qui sommes marcheurs... le fait que le poids du bébé soit répartie que sur un épaule et qu'en plus il soit ballotté à chaque pas... ça me convient moins. En plus, J'ai beaucoup plus de difficultés à y installer bébé...
J'aurai aimé en essayer d'autres...
Si l'une d'entre vous ont des retours, des expériences...
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Mer Nov 15, 2017 10:36 am

Aurais tu des fotos pr illustrer les 2 ca parlerait mieux ...lol

Heuu jfaisais ala base 100D la le dernier 105d g pris g 1peu large pr avoir de la marge juska la naissance...lol heu jm ma poitrine mais pr moi c 1 bonne paire de lolo deja... lol
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!