par Virginie400 » Mer Nov 15, 2017 10:27 am
Ah mince, Moi c'est le jeudi que j'ai en horreur. 10 heures de travail non stop et c'est journée ménage !!! Contente d'échapper à ça. 😊 du moins pour cette semaine.
Moi aussi je suis petite et très ronde 😊 mais à petite poitrine... quelle horreur pour trouver des soutiens gorges... (105B, c'est compliqué à dénicher)... mais les grosses poitrines ça ne doit pas être facile à habiller. Puis je m'y suis très bien faite mdrr. Tant que ça suffit à nourrir mon bébé 😁.
En écharpe de portage, j'ai essayé le sling et la JPMBB. (Mon ancienne gynécologue ne jurait que par elle) et franchement on est bien dedans, le bébé est bien au chaud, Bien lové contre le coeur de maman, bien maintenue dans ce grand lange. Mais ma sage femme préfère le sling... c'est peut etre pratique le temps de faire à manger (bébé allongé dans son hamac) mais nous qui sommes marcheurs... le fait que le poids du bébé soit répartie que sur un épaule et qu'en plus il soit ballotté à chaque pas... ça me convient moins. En plus, J'ai beaucoup plus de difficultés à y installer bébé...
J'aurai aimé en essayer d'autres...
Si l'une d'entre vous ont des retours, des expériences...