Maman a seize ans

Re: Maman a seize ans

Messagepar saka18 » Mer Nov 15, 2017 1:07 am

Whoaaa félicitations à ta petite Roxanne. Et bienvenue.
Et toi je te souhaite un joyeux anniversaire. Voici un cadeau d'anniversaire plien de joie et de tendresse.
Ça va elle n'est plus prématuré et elle est presque à 3 kilos!!!

Gros bisous à vous 2.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar mag14450 » Mer Nov 15, 2017 7:54 am

BON ANNIVERSAIRE CLARA pour tes 16 ans
À un jour prêt ta princesse était du même jour que toi
Pleins de gros bisous à toi pour ton anniversaire 🎂 et pleins de gros bisous à toutes les deux
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar diane27 » Mer Nov 15, 2017 9:50 am

Toutes mes félicitations Clara et bienvenue à Roxane parmi nous
Je vous souhaite que du bonheur et j'espère que vous allez bien toutes les deux
Et joyeux anniversaire Clara 🎂
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Clara 1 » Mer Nov 15, 2017 10:25 pm

Merci à toutes ca fais vraiment plaisir

Je vais vous raconter toutes cette aventure
J'ai eu des contractions a partir du 14 au matin mais elles étaient pas très forte alors je me suis juste allongée la suite de la journée elles étaient plus forte mais s'était supportable vers minuit trente j'ai perdu les eaux ( oula ca m'a fait peur ) je suis partie à la maternité avec ma mere les contractions étaient vraiment fortes j'ai était examinée j'étais à 7 sans même m'en rendre compte enfin j'avais mal mais je m'attendait à pire ensuite jai commencer a vraiment avoir tres mal jai voulu la peridural mais quand le medecin est arrivé la sage femme m'a dit qu'il était trop tard que bébé était la donc j'ai fait sans peridural pour passer de 7 a 10 ca a mis moins d'une heure et du coup ils ont pas eu le temps parce que la petite arrivée "trop vite " et j'ai été déchirée ( mauvais souvenir ca fait vraiment très mal ) la petite est née ils se sont occupée d'elle est malgré son avance elle n'a aucun problème elle est en pleine forme . Par contre moi apparement en bas c'est " carnage " ..

Sinon j'ai dis au papa que j'avais accouché il m'a demander une photo donc je lui ai envoyé et il m'a demander comment ca c'était passé et tout et il ma demander si il pouvait venir nous vous a la maternité donc normalement il va venir je sais pas comment ça va se passer japprehende un peu

Sinon Roxanne est super sage elle pleure mais les infirmières et tout m'ont dit que c'était normal que c'est parce qu'elle a perdu le contact avec moi il faut le temps quelle s'y fasse
Sinon tout va très bien

Et encore merci a toutes ❤
Clara 1

Message(s) : 167

Messagepar ClaraTourEiffel » Mer Nov 15, 2017 10:35 pm

Félicitations pour ta petite Roxanne et bon anniversaire! Je n'ai jamais partcipé à cette conversation mais j'ai lu ton «histoire» et je te trouve extrêmement courageuse. J'ai 14 ans et je m'imagine mal vivre une situation comme ça dans moins de deux ans... en tt cas je te souhaite plein de bonheur avec ta princesse car tu le mérites vraiment
ClaraTourEiffel

Message(s) : 8

Messagepar ClaraTourEiffel » Mer Nov 15, 2017 10:36 pm

Ah et je m'appelle Clara aussi 😋
ClaraTourEiffel

Message(s) : 8

Messagepar mag14450 » Mer Nov 15, 2017 10:53 pm

Bah ma petite Clara remet toi bien et ta princesse va vite s'habituer à toi fais lui plein de câlins
Pour son papa j'espère qu'il jouera un minimum son rôle de père courage ça ira et encore félicitations 🎊
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Swanito » Jeu Nov 16, 2017 8:02 am

Félicitations bienvenu a ta petite princesse. Plein de courage et plein de bonheurs
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar saka18 » Jeu Nov 16, 2017 8:27 am

Hou lala Clara (ca le fait bizarre mon futur bebe va s'appeller comme ca...hihi) j'espère que tu va vite de remettre de ta déchirure. Tu arrives à bouger ou ca fait trop mal?
Même si c'est un mauvais souvenir consentez toi sur ta petite et fait lui des câlins.

Je suis d'accord avec les autre j'espère que le papa va venir pour t'aider même si ta mere est la le papa doit se montrer responsable.

Au moin tu as le plus beau cadeau qu'une mere puisse avoir!!!
J'ai compté ca va tu es à 3 semaine du terme donc ton bebe n'était plus permature et ca c'est deja une bonne nouvelle.

Repose toi bien .
saka18

Message(s) : 778

Messagepar mumtwins » Jeu Nov 16, 2017 11:17 am

C'était vraiment un accouchement express dis donc 😊😊 j'espère que tu te remettra vite de ta déchirure...pour le papa on espère qu'il sera plus présent pour la petite et t'aidera 😘😘
mumtwins

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!