par Clara 1 » Mer Nov 15, 2017 10:25 pm
Merci à toutes ca fais vraiment plaisir
Je vais vous raconter toutes cette aventure
J'ai eu des contractions a partir du 14 au matin mais elles étaient pas très forte alors je me suis juste allongée la suite de la journée elles étaient plus forte mais s'était supportable vers minuit trente j'ai perdu les eaux ( oula ca m'a fait peur ) je suis partie à la maternité avec ma mere les contractions étaient vraiment fortes j'ai était examinée j'étais à 7 sans même m'en rendre compte enfin j'avais mal mais je m'attendait à pire ensuite jai commencer a vraiment avoir tres mal jai voulu la peridural mais quand le medecin est arrivé la sage femme m'a dit qu'il était trop tard que bébé était la donc j'ai fait sans peridural pour passer de 7 a 10 ca a mis moins d'une heure et du coup ils ont pas eu le temps parce que la petite arrivée "trop vite " et j'ai été déchirée ( mauvais souvenir ca fait vraiment très mal ) la petite est née ils se sont occupée d'elle est malgré son avance elle n'a aucun problème elle est en pleine forme . Par contre moi apparement en bas c'est " carnage " ..
Sinon j'ai dis au papa que j'avais accouché il m'a demander une photo donc je lui ai envoyé et il m'a demander comment ca c'était passé et tout et il ma demander si il pouvait venir nous vous a la maternité donc normalement il va venir je sais pas comment ça va se passer japprehende un peu
Sinon Roxanne est super sage elle pleure mais les infirmières et tout m'ont dit que c'était normal que c'est parce qu'elle a perdu le contact avec moi il faut le temps quelle s'y fasse
Sinon tout va très bien
Et encore merci a toutes ❤