Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Titi67 » Ven Nov 17, 2017 6:57 am

J-2 avant le verdict et aucun symptômes 😔...si seulement...
Titi67

Message(s) : 285

Messagepar Verveine » Ven Nov 17, 2017 9:30 am

Titi67 a écrit:J-2 avant le verdict et aucun symptômes 😔...si seulement...

J-2 pour moi aussi rien de special que les signes des vilaines habituels .. 😖
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Titi67 » Ven Nov 17, 2017 9:51 am

Salut verveine. Décidément on se suit de près.
Ovulation autour du 5/11 aussi ?
Titi67

Messagepar Verveine » Ven Nov 17, 2017 11:14 am

Titi67 a écrit:Salut verveine. Décidément on se suit de près.

Non pas autour le 5 😁😁
Et c est long 😰😰😰
En plus je suis surque c est a nouveau pas pour ce mois si 🙄
Verveine

Messagepar Verveine » Ven Nov 17, 2017 11:15 am

Titi67 a écrit:Salut verveine. Décidément on se suit de près.

Non pas autour le 5 😁😁
Et c est long 😰😰😰
En plus je suis surque c est a nouveau pas pour ce mois si 🙄
Verveine

Messagepar Abibi » Sam Nov 18, 2017 1:43 am

Moi je suis en essaie de bb2, j'ai bb1 au bout de 4 ans et demi d'essaie, aujourd'hui elle a 8 mois et demi. Je sais combien c'est difficile les filles mais ne baisser pas les bras. Quelques sois le temps que ça arrivera. On y croit. Pleins ++++
Abibi

Message(s) : 3

Messagepar Jiji19855 » Sam Nov 18, 2017 2:06 pm

JoanneLise a écrit:Sniiif oui jiiijii mais vu que ça fait 2 mois déjà que je ne vois pas mes règles et que les test sont négatifs je me pose plein de questions est ce le pbm vient de moi est ce que mon cycle fonctionne correctement est ce qu'il a repris déjà tu vois 😭😭 et je me demande même si je pourrais avoir u'un bébé un jour 😣

Ma belle c est exactement ce que j ai pensé avant d etre enceinte ! Bah si tes regle arrivent tt les mois meme avec un ptit retard c est que ton uterus et tes ovaires fonctionnent bien c est juste le fait de trop vouloir ne pas avoir nos regles qui les retarde tt se passe ds la tete je l ai constaté par moi même dés que j ai arreté de penser de ne pas vouloir qu elles arrivent elles arrivent au jr presumé et puis c est sure que tu as un calcul erroné à propos de tes regles .. C bizarre le mois où j ai decouvert que mes cycles sont de 33 jours pas 31 je suis tombé enceinte tu vois ? Question de timing et de le faire au bon moment c tt..
Jiji19855

Message(s) : 48

Messagepar Verveine » Dim Nov 19, 2017 10:11 am

Alors titi67 des news ? :D
Verveine

Messagepar JoanneLise » Dim Nov 19, 2017 11:51 am

Jiji19855 a écrit:
JoanneLise a écrit:Sniiif oui jiiijii mais vu que ça fait 2 mois déjà que je ne vois pas mes règles et que les test sont négatifs je me pose plein de questions est ce le pbm vient de moi est ce que mon cycle fonctionne correctement est ce qu'il a repris déjà tu vois 😭😭 et je me demande même si je pourrais avoir u'un bébé un jour 😣

Ma belle c est exactement ce que j ai pensé avant d etre enceinte ! Bah si tes regle arrivent tt les mois meme avec un ptit retard c est que ton uterus et tes ovaires fonctionnent bien c est juste le fait de trop vouloir ne pas avoir nos regles qui les retarde tt se passe ds la tete je l ai constaté par moi même dés que j ai arreté de penser de ne pas vouloir qu elles arrivent elles arrivent au jr presumé et puis c est sure que tu as un calcul erroné à propos de tes regles .. C bizarre le mois où j ai decouvert que mes cycles sont de 33 jours pas 31 je suis tombé enceinte tu vois ? Question de timing et de le faire au bon moment c tt..

Oui mais bon jijii le pbm c'est que je n'ai pas vu mes règles du tout ni en octobre ni en novembre et j'ai les douleurs des regles et tout ce qui va avec... mais au final rien... je me suis renseigné et on m'a dit que c'est sûrement a cause de la pilule que je prenais apparement c'est normal c'est le temps que mon cycle se stabilise et redevienne comme avant... vous en pensez quoi ?
JoanneLise

Message(s) : 31

Messagepar Titi67 » Lun Nov 20, 2017 7:19 am

Verveine a écrit:Alors titi67 des news ? :D

Salut Verveine.
Toujours pas de symptômes, ni de règles. Même si j'ai cru plusieurs fois qu'elles arrivaient..
Ça laisse place à l'espoir, mais c'est stressant.
Et toi ? Ça dit quoi ? J'ai pensé à toi hier 😉
Titi67

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir