Titi67 a écrit:J-2 avant le verdict et aucun symptômes 😔...si seulement...
Titi67 a écrit:Salut verveine. Décidément on se suit de près.
Ovulation autour du 5/11 aussi ?
Titi67 a écrit:Salut verveine. Décidément on se suit de près.
Ovulation autour du 5/11 aussi ?
JoanneLise a écrit:Sniiif oui jiiijii mais vu que ça fait 2 mois déjà que je ne vois pas mes règles et que les test sont négatifs je me pose plein de questions est ce le pbm vient de moi est ce que mon cycle fonctionne correctement est ce qu'il a repris déjà tu vois 😭😭 et je me demande même si je pourrais avoir u'un bébé un jour 😣
Jiji19855 a écrit:JoanneLise a écrit:Sniiif oui jiiijii mais vu que ça fait 2 mois déjà que je ne vois pas mes règles et que les test sont négatifs je me pose plein de questions est ce le pbm vient de moi est ce que mon cycle fonctionne correctement est ce qu'il a repris déjà tu vois 😭😭 et je me demande même si je pourrais avoir u'un bébé un jour 😣
Ma belle c est exactement ce que j ai pensé avant d etre enceinte ! Bah si tes regle arrivent tt les mois meme avec un ptit retard c est que ton uterus et tes ovaires fonctionnent bien c est juste le fait de trop vouloir ne pas avoir nos regles qui les retarde tt se passe ds la tete je l ai constaté par moi même dés que j ai arreté de penser de ne pas vouloir qu elles arrivent elles arrivent au jr presumé et puis c est sure que tu as un calcul erroné à propos de tes regles .. C bizarre le mois où j ai decouvert que mes cycles sont de 33 jours pas 31 je suis tombé enceinte tu vois ? Question de timing et de le faire au bon moment c tt..
Verveine a écrit:Alors titi67 des news ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité