Évidemment 😁 Tout le monde est bienvenu.
Alors, dis nous tout : bb combien ? Cycle? Etc. Lol. On veut tout savoir 🙂
L'attente est longue et stressante alors autant attendre ensemble.
JoanneLise a écrit:Jiji19855 a écrit:JoanneLise a écrit:Sniiif oui jiiijii mais vu que ça fait 2 mois déjà que je ne vois pas mes règles et que les test sont négatifs je me pose plein de questions est ce le pbm vient de moi est ce que mon cycle fonctionne correctement est ce qu'il a repris déjà tu vois 😭😭 et je me demande même si je pourrais avoir u'un bébé un jour 😣
Ma belle c est exactement ce que j ai pensé avant d etre enceinte ! Bah si tes regle arrivent tt les mois meme avec un ptit retard c est que ton uterus et tes ovaires fonctionnent bien c est juste le fait de trop vouloir ne pas avoir nos regles qui les retarde tt se passe ds la tete je l ai constaté par moi même dés que j ai arreté de penser de ne pas vouloir qu elles arrivent elles arrivent au jr presumé et puis c est sure que tu as un calcul erroné à propos de tes regles .. C bizarre le mois où j ai decouvert que mes cycles sont de 33 jours pas 31 je suis tombé enceinte tu vois ? Question de timing et de le faire au bon moment c tt..
Oui mais bon jijii le pbm c'est que je n'ai pas vu mes règles du tout ni en octobre ni en novembre et j'ai les douleurs des regles et tout ce qui va avec... mais au final rien... je me suis renseigné et on m'a dit que c'est sûrement a cause de la pilule que je prenais apparement c'est normal c'est le temps que mon cycle se stabilise et redevienne comme avant... vous en pensez quoi ?
Verveine a écrit:Titi67 a écrit:Verveine a écrit:Alors titi67 des news ?
Salut Verveine.
Toujours pas de symptômes, ni de règles. Même si j'ai cru plusieurs fois qu'elles arrivaient..
Ça laisse place à l'espoir, mais c'est stressant.
Et toi ? Ça dit quoi ? J'ai pensé à toi hier 😉
Oui moi aussi, bien pour ça que je t'ai demander![]()
Hahaha c'est tout pareil que moi, j'ai même mis un protège slip au cas ou ce matin en allant au job![]()
En tout cas j'ai les tiraillements des vilaines qui sont là, mais rien même pas une trace de sang, je préfère me dire que ça va finir par débarquer avec une phase lutéale d'un ou deux jours de plus que d'habitude![]()
Tu penses faire un teste ?
Celine ne perds pas espoirs, je sais pas depuis quand tu es en essais, j'essaie de garder espoir en pendant que certaines on peut être mis long des années ... mais qu'elles ont finis par avoir leur petits pieds, perso ça fait 1 an que je le suis et c'est hyper long déjà
Titi67 a écrit:J'ai aussi mis un protège slip et je dors même avec une serviette hygiénique au cas ou, mais en dehors des pertes blanches y'a rien pour le moment.
Je pense au test mais je vais encore attendre. Le fait de pas avoir de symptômes me perturbe. D'habitude j'ai la poitrine qui grossit un peu et là rien...
Titi67 a écrit:Plus besoin de faire un test 😖
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité