Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Titi67 » Mar Nov 21, 2017 8:39 am

Évidemment 😁 Tout le monde est bienvenu.
Alors, dis nous tout : bb combien ? Cycle? Etc. Lol. On veut tout savoir 🙂
L'attente est longue et stressante alors autant attendre ensemble.
Titi67

Message(s) : 285

Messagepar Jiji19855 » Mar Nov 21, 2017 10:23 am

JoanneLise a écrit:
Jiji19855 a écrit:
JoanneLise a écrit:Sniiif oui jiiijii mais vu que ça fait 2 mois déjà que je ne vois pas mes règles et que les test sont négatifs je me pose plein de questions est ce le pbm vient de moi est ce que mon cycle fonctionne correctement est ce qu'il a repris déjà tu vois 😭😭 et je me demande même si je pourrais avoir u'un bébé un jour 😣

Ma belle c est exactement ce que j ai pensé avant d etre enceinte ! Bah si tes regle arrivent tt les mois meme avec un ptit retard c est que ton uterus et tes ovaires fonctionnent bien c est juste le fait de trop vouloir ne pas avoir nos regles qui les retarde tt se passe ds la tete je l ai constaté par moi même dés que j ai arreté de penser de ne pas vouloir qu elles arrivent elles arrivent au jr presumé et puis c est sure que tu as un calcul erroné à propos de tes regles .. C bizarre le mois où j ai decouvert que mes cycles sont de 33 jours pas 31 je suis tombé enceinte tu vois ? Question de timing et de le faire au bon moment c tt..

Oui mais bon jijii le pbm c'est que je n'ai pas vu mes règles du tout ni en octobre ni en novembre et j'ai les douleurs des regles et tout ce qui va avec... mais au final rien... je me suis renseigné et on m'a dit que c'est sûrement a cause de la pilule que je prenais apparement c'est normal c'est le temps que mon cycle se stabilise et redevienne comme avant... vous en pensez quoi ?

Oui certainement c est l effet de pillules petit à petit tt ira dans l ordre ne te presse pas prend ta temperature tu sauras à peu prés quand tu auras tes regles et quand tu auras ta prochaine ovulation
Dernière édition par Jiji19855 le Jeu Nov 23, 2017 6:04 pm, édité 1 fois.
Jiji19855

Message(s) : 48

Messagepar Jiji19855 » Mar Nov 21, 2017 10:27 am

Verveine a écrit:
Titi67 a écrit:
Verveine a écrit:Alors titi67 des news ? :D

Salut Verveine.
Toujours pas de symptômes, ni de règles. Même si j'ai cru plusieurs fois qu'elles arrivaient..
Ça laisse place à l'espoir, mais c'est stressant.
Et toi ? Ça dit quoi ? J'ai pensé à toi hier 😉

Oui moi aussi, bien pour ça que je t'ai demander :D
Hahaha c'est tout pareil que moi, j'ai même mis un protège slip au cas ou ce matin en allant au job :lol:
En tout cas j'ai les tiraillements des vilaines qui sont là, mais rien même pas une trace de sang, je préfère me dire que ça va finir par débarquer avec une phase lutéale d'un ou deux jours de plus que d'habitude ;)
Tu penses faire un teste ?

Celine ne perds pas espoirs, je sais pas depuis quand tu es en essais, j'essaie de garder espoir en pendant que certaines on peut être mis long des années ... mais qu'elles ont finis par avoir leur petits pieds, perso ça fait 1 an que je le suis et c'est hyper long déjà :cry:

Est ce que t as mal aux jambes quand tu es debout pour quelques minutes? J ai eu les memes douleurs des regles avant des savoir que je suis enceinte ☺☺
Jiji19855

Messagepar Jiji19855 » Mar Nov 21, 2017 10:34 am

Titi67 a écrit:J'ai aussi mis un protège slip et je dors même avec une serviette hygiénique au cas ou, mais en dehors des pertes blanches y'a rien pour le moment.
Je pense au test mais je vais encore attendre. Le fait de pas avoir de symptômes me perturbe. D'habitude j'ai la poitrine qui grossit un peu et là rien...

Titi vas y fais nous un test lol 😀😀bah ecoute j ai eu rien comme symptomes avant de faire test sauf que mes seins sont juste un tout petit peu gonflés et les tetons sensibles mais surtt la temperature 37 qui m a fait rever on dit que plus de 10 jr temperature haute et le premier signe de grossesse. Sans auncune doute je vous le confirme les filles .. Du coup si les vilaines sont là (je ne vs l espere pas) prenez vos temperatures ...
Jiji19855

Messagepar Katia85 » Mar Nov 21, 2017 10:35 am

En essai bb 4 depuis 5 ans j'ai eu un suivi PMA hystéro traitement clomid gonal ovitrelle il ya un an ce traitement a marché puisque j'ai eu un + écho tout allé bien puis fc donc je l'ai très mal vécu j'ai dis stop au traitement.
Là j'ai commencé oligobs procrea et mon chéri conceptio on s'est jamais lol puis ça ne peut pas faire de mal c Vitamines
J'ai des cycles de 31 -32 jours voilà les filles
Katia85

Message(s) : 39

Messagepar Chloesacha » Mar Nov 21, 2017 11:07 am

Merci Titi67 , mes Rrrr sont arrivé ce matin ouuf le sang marron me fait peur , la je suis rassurée . Nouveau cycle pour moi avec moins de craintes c'est parti :P bon courage à toutes et un beau ++++

C2 - J1
Chloesacha

Message(s) : 145

Messagepar Jrd29 » Mar Nov 21, 2017 11:15 am

Bonjour à toutes!

Je suis dans le même cas que vous, dans l'attente d'un bb aussi, je vais me joindre à vous pendant cette attente lol, je dois avoir mes règles dans 8 jours donc patience patience....
Jrd29

Message(s) : 67

Messagepar Titi67 » Mar Nov 21, 2017 12:27 pm

Plus besoin de faire un test 😖
Titi67

Messagepar Titi67 » Mar Nov 21, 2017 1:42 pm

Déprime totale. Pourtant je savais bien que j'avais pas de symptômes, mais non, il a quand même fallu que j'y crois...
Avec chéri on s'était dit : dernier essai.
Les enfants sont "grands" et moi je vieillis.
À voir, on en discutera ce soir...
Titi67

Messagepar Verveine » Mar Nov 21, 2017 3:59 pm

Titi67 a écrit:Plus besoin de faire un test 😖

Oh non désolée pour toi :cry:
tu as quel âge (sans être indiscrète) et qu'appelle tu déjà "grand" ?

Moi toujours rien mais pas spécialement de symptôme non plus, mais bon au début d'après mes souvenir on ressens pas grand chose, j'hésite presque faire un teste plus tôt que prévu, au moins je serais fixé ... j'essaie d'avoir 0 espoirs et de me dire que de toute façon baby sera pas encore pour ce mois, mais plus les minutes avances sans voir débarquer mes vilaines plus j'ai mon petit diable sur mon épaule droite qui me souffle et si c'était enfin le bon mois :twisted: :roll:
Verveine

Message(s) : 632

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir