Matinée faite. Je reprends à 18h. En attendant je suis au calme dans mon nouvel appartement.
Ma petite puce est chez sa mamie le mercredi car pas d'école de la journée et vendredi pas d'école non plus mais c'est exceptionnel.
Merci pour vos petits messages les filles.
Je me rends compte aussi qu'entre mes deux grossesses, ma mentalité a évolué.
Bébé bouge, il est en forme 😊. Il adore se loger dans le bas de mon ventre et vu comment il tape, ce doit être la fiesta la dedans. Mdrrr. J'ai hâte de pouvoir le serrer dans mes bras mais pas avant avril lool. Je dis toujours "le" pour "le bébé". Plus que 6 jours avant de connaître son sexe 😊 (enfin s'il veut bien).
Ibiscus je suis curieuse aussi, Je n'arriverai pas à attendre sa naissance.
Bravo Lau pour ta patience.
Mon conjoint à vécu 18 mois en Guadeloupe et 6 mois en Martinique. Il en garde un très bon souvenir, même s'il s'est fait déshabillé et recraché sur la plage par un rouleau marin devant les yeux de son ex beau-père ... après il à chopé la technique.
Il à espoir qu'à notre retraite on part vivre dans ton département outre-mer pour ses saveurs, son climat, Sa mentalité... mais apparemment ça aurait changé entre temps? Il y à vécu entre 2002 et 2004 je crois.
Bonne journée les mamans.