Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Mer Nov 29, 2017 2:14 pm

Matinée faite. Je reprends à 18h. En attendant je suis au calme dans mon nouvel appartement.
Ma petite puce est chez sa mamie le mercredi car pas d'école de la journée et vendredi pas d'école non plus mais c'est exceptionnel.

Merci pour vos petits messages les filles.
Je me rends compte aussi qu'entre mes deux grossesses, ma mentalité a évolué.
Bébé bouge, il est en forme 😊. Il adore se loger dans le bas de mon ventre et vu comment il tape, ce doit être la fiesta la dedans. Mdrrr. J'ai hâte de pouvoir le serrer dans mes bras mais pas avant avril lool. Je dis toujours "le" pour "le bébé". Plus que 6 jours avant de connaître son sexe 😊 (enfin s'il veut bien).
Ibiscus je suis curieuse aussi, Je n'arriverai pas à attendre sa naissance.
Bravo Lau pour ta patience.
Mon conjoint à vécu 18 mois en Guadeloupe et 6 mois en Martinique. Il en garde un très bon souvenir, même s'il s'est fait déshabillé et recraché sur la plage par un rouleau marin devant les yeux de son ex beau-père ... après il à chopé la technique.
Il à espoir qu'à notre retraite on part vivre dans ton département outre-mer pour ses saveurs, son climat, Sa mentalité... mais apparemment ça aurait changé entre temps? Il y à vécu entre 2002 et 2004 je crois.

Bonne journée les mamans.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Mer Nov 29, 2017 3:17 pm

Tarte tatin au four...faites quelle ne brule pas moi et le caramel c pas mon dada ! Mais la jsui contente de moi pressée de la sortir du four et la gouter! En ce moment la pomme cuite mmm..entre crumble ,tarte jen fais une bouchée habituellement jsuis pas tres pomme cuite!

Virginie le contexte nest pas le meme et les annees sont passées ce qui a permis a ton uterus de te reposer. Alors profite de la fiesta du bb ...et profites de chaque petit instant pour te reposer.
Question mentalité je pense que ca change de partt du au changement de la societe . Malheureusement les jeunes reprennent pas beaucoup le flambeau de la culture et savoir faire en majorité apres il y en a mais un peu qui revendique tt cela .moi je trouve quil y a certain truc qui change dautr pas.

Je suis capoute je crois jv demandé 1 prise de sang pr voir si jsui pa anémié le gygy surveill pa ca.just pr etr sur ke ca va .car jme sens capoute d jmassois je sombrerai rapide.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Mer Nov 29, 2017 3:57 pm

Oui oui Ibiscus prends soin de toi et écoute ton corps. (Oui oui c'est moi qui dit ça mdr).
C'est la journée sportive mais essaye quand même de te reposer.
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Mer Nov 29, 2017 4:34 pm

Loool on est comme le cordonnier c pas nous les mieux chausser lol

Tarte tatin reussi ! Trop fiere et comme je suis seule encore pr linstant je lai inauguré 1part mmmmm ...jhesitai pr la 2em et bb ma dit : prend la 2em prend la..jvous jure ! Lol donc jetais obligé de prendre une deuxieme part sous la pression lol et ca gigote et ca tape ...ca tape ca c nouveau il tape ! Dessus nombril et bam bam ! Lol et la tarte tatin fut! Lol a je suis fiere de moi! Pr une fois jai gerer le caramel! Et vous les mamas quest ce que vous aimez cuisiner?
Ibiscus974

Messagepar lolitaloli » Mer Nov 29, 2017 5:51 pm

Mmmmm miam miam Ibiscus!! Même ton bébé s'est régalé on dirait 😍😍😍 moi côté patisserie je me limite aux basics pour le moments: cake, tarte au citron, crêpes, mousse au chocolat... et côté cuisine j'aime cuisiner des plats traditionnels algériens (mes origines) ❤

Virginie moi aussi mon bébé adore se loger en bas de mon ventre (d'ailleurs on me dis souvent que ca se voit que je le porte bas) et depuis 2 jours surtout du côté droit je ressens comme un point de côté surtout quand je marche ou soulève la jambe j'espère que c'est normal 😰

Vivement qu'on arrive au 9eme mois et qu'on puisse avoir nos petits bouts de chou dans les bras!!! ❤❤❤❤
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Ibiscus974 » Mer Nov 29, 2017 6:36 pm

Loli mmm de bon petit plat algerien! Ca fait voyager! Loli je te rassure je les ressens c point depuis le debut je pense kil doit taper sur 1 nerf ou se coincer vers 1.muscle je sais pas mais je vois tt a fait ce que tu decris.au debut je pensais ct du au transit lol mais c trop sur le coté
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Mer Nov 29, 2017 6:52 pm

Ça me soulage les filles. Je pensais avoir un point de côté en marchant et finalement tout à l'heure bébé s'est déplacé telle une anguille vers la gauche. Et plus de douleur. Oh le coquin !!!
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Mer Nov 29, 2017 7:54 pm

Loool ils vont sortir ils vont nous faire la marche du crabe sur la.droite lol ca va etr marrant!
Ibiscus974

Messagepar lolitaloli » Mer Nov 29, 2017 8:23 pm

😂😂😂😂 et encore on est pas au bout de nos peine ils poussent vite nos petit crabes 😄😄😄
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Ibiscus974 » Mer Nov 29, 2017 10:05 pm

Knacki jvien voir ya 1 poste " puis je manger.de la mayonnaise" jai rigoler tte seule au debut je suis aller voir jme suis dis non c pa knacki!! Mais jcrois plutot c ta copine lool de la mayo acheté en.tube alors la je suis mdrrr!!!
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!