Tromperie

Re: Tromperie

Messagepar Anes98 » Lun Déc 04, 2017 7:34 am

A bah sa c'est sur je n'est plus confiance en lui; et ne me vois pas supporter c'est aller retour chez la mère de son enfant à chaque fois sachant que moi même j'ai avorté il y a un mois et j'apprends en espace de 2 jours qu'il m'a trompé il ya 5 mois pendant une semaine durant il se sont envoyés en l'air pendant c'est une semaine et il est revenu comme si de rien était.
Anes98

Message(s) : 14

Messagepar Nalanala75 » Lun Déc 04, 2017 8:53 am

Bon bah... au vu de ton message je pense que t'as décision est prise...
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Anes98 » Ven Déc 08, 2017 9:00 pm

Bonsoir je me tourne encore vers vous car je vais vraiment très mal..je suis tombé malade c'est dernier jour je ne m'alimente presque plus je prend des médicaments,côté moral je suis au plus bas j'ai l'impression d'être au bout du rouleau,ne jamais arrivé à remonter la pente j'en soufre tellement je n'est pas de mots pour exprimé ma douleur et ma souffrance. La solitude me ronge de l'intérieur mes journées me paraissent tellement longue car on ce parlé H24,il essaie de garder le contact avec moi mais il me paraît si différents et froid avec une discussion qui ne parle que de boulot ou d'études. Mais nous concernant il n'en dit pas mot comme s'il à ler d'oublier notre relation de 4 ans et demi d'un coup c'est ce qui me fait le plus mal. J'aurais aimé l'entendre me dire une dernière fois qu'il m'aime comme il y'a quelques semaines avant tout ça .
J'aimerais avoir vos avis et une peut de soutien car je me sens tellement seul un sentiment horrible.
Anes98

Messagepar AnaBonvin » Ven Déc 08, 2017 9:18 pm

Ma belle, il faut pas te mettre en danger a cause de lui!
Personne a le droit de te faire du mal. Moi ANA je pourrais jamais pardonner une tromperie, j'ai deja eu, il m'as demandé pardon mais je l'ai quittais, 2 semaines apres je suis allé a la commune changer mon adresse et j'avais apris que mon ex habitais deja avec sa maitresse!
L'amour parfois est pire que la mort, l'amour nous fais souffrir... pendant une annèe j'ai voulu vivre mon celibat, et apres j'ai rencontrée mon cheri (1 annèe apres quitter mon ex), ça fais bientot 3 ans qu'on est ensemble et on essaye bb1.
Mon ex etait un psicopate, manipulateur, il sentait pas de l'amour mais obsession pour moi. Il m'avais interdit de beaucoup de choses (pas de jupe, talons, parfum, obligé a couper mes longs cheveux....), j'ai essayé le suicide 2 fois.... a bout de un moment je me suis dit que c'etait la fin, bref comme toi. Et a la fin il me trompais avec une autre!
Tu sais, meme si c'est difficile, mets toi debout, va chercher les dernieres forces que t'as en toi, et suit ta vie et pas le contraire!
Reflechis a ce que tu veux faire, quel soit ton choix, personne a le droit de te juger.
Hesite pas a ecrire!
AnaBonvin

Message(s) : 80

Messagepar Anes98 » Ven Déc 08, 2017 9:37 pm

Je te remercie ANA de m'avoir répondu. Mais je réfléchis tellement qu'il en devient une obsession il revient constamment dans mes pensées je n'arrive pas a faire le deuil de notre relation c'est tellement dur à vivre qu'en un mois je suis passé de 70 kilos à 62 kilos car je ne m'alimente presque plus comme je les dit.
Anes98

Messagepar AnaBonvin » Ven Déc 08, 2017 9:42 pm

Ane c'est normal, une relation de presque 5 ans on va pas oubliet en claquant les doigts (quoi que y a des gens qu'on rien a f****)!
Mais pourquoi tu dois te faire du mal comme ça? Tu merites pas ça! Ne te venges pas sur toi. Appel une amie pour sortir un peu, parler, ta maman, quelqu'un que t'as confiance! Ne te renferme pas dans ta bulle, encore pire! Ouvre ton coeur, ne fais pas le contraire!
AnaBonvin

Messagepar Anes98 » Ven Déc 08, 2017 9:59 pm

Sachant qu'en aller bientôt arriver a 5 ans de relation nous avons pas encore le projet de ce marier ni d'avoir un bébé ( car lui n'était pas près) maintenant du moins pour plus tard mais d'anménagé ensemble en juin 2018. Donc me dire que tout ça et fini j'ai du mal. Et la apprendre qu'une autre et enceinte de lui me choque car il a toujours était vigilant lors de nos rapports me dire qu'une fille avec qui l'histoire à durée une semaine et tombé enceinte de lui et à choisi de le garder en sachant qu'il avait une vie avant sa et lui a tout dit mais soit disant qu'elle aime c'est perturbant pour moi. Mais de la a vouloir l'inciter à reconnaître l'enfant et à s'en occupe à plein temps ( sachant que cette enfants elle a choisi de le garder et à réaparu il ya un mois le bouche en coeur qu'elle a gardé l'enfant ne lui laissant aucune possibilité d'y échapper car elle est à 5 mois me met hors de moi.😦) n'empêche que je ne lui enleve pas tout les tors et qu'il et aussi fautive dans tout ça.!
Anes98

Messagepar Anes98 » Ven Déc 08, 2017 10:06 pm

Malheureusement je n'est aucune amie et personne de confiance ( il ne me rester lus que lui) pour me confier concernant ma mère elle n'est pas au courante de ma relation donc je me sens prise au piège.
Anes98

Messagepar AnaBonvin » Ven Déc 08, 2017 10:09 pm

T'habites ou Anes?
AnaBonvin

Messagepar AnaBonvin » Ven Déc 08, 2017 10:19 pm

Mais tu habites pas avec lui?
AnaBonvin