par AnaBonvin » Ven Déc 08, 2017 9:18 pm
Ma belle, il faut pas te mettre en danger a cause de lui!
Personne a le droit de te faire du mal. Moi ANA je pourrais jamais pardonner une tromperie, j'ai deja eu, il m'as demandé pardon mais je l'ai quittais, 2 semaines apres je suis allé a la commune changer mon adresse et j'avais apris que mon ex habitais deja avec sa maitresse!
L'amour parfois est pire que la mort, l'amour nous fais souffrir... pendant une annèe j'ai voulu vivre mon celibat, et apres j'ai rencontrée mon cheri (1 annèe apres quitter mon ex), ça fais bientot 3 ans qu'on est ensemble et on essaye bb1.
Mon ex etait un psicopate, manipulateur, il sentait pas de l'amour mais obsession pour moi. Il m'avais interdit de beaucoup de choses (pas de jupe, talons, parfum, obligé a couper mes longs cheveux....), j'ai essayé le suicide 2 fois.... a bout de un moment je me suis dit que c'etait la fin, bref comme toi. Et a la fin il me trompais avec une autre!
Tu sais, meme si c'est difficile, mets toi debout, va chercher les dernieres forces que t'as en toi, et suit ta vie et pas le contraire!
Reflechis a ce que tu veux faire, quel soit ton choix, personne a le droit de te juger.
Hesite pas a ecrire!