Prise de sang négatif

Re: Prise de sang négatif

Messagepar Chems06 » Mer Déc 06, 2017 10:50 pm

Bonsoir Manon, j'ai la même chose les ovaires polykystiques... J'ai un peu peur de mettre du temps a tomber enceinte car moins d'ovulations donc cycles vraiment irrégulièrs...
J'espère qu'on arrivera tout de même a être enceinte 😐
Chems06

Message(s) : 29

Messagepar manon1997 » Mer Déc 06, 2017 10:51 pm

Bintuix a écrit:
manon1997 a écrit:Moi j ai été chez mon gyné a cause de cycle super long et j ai enfaite led ovaire polyquistique quelqu' un connaît ou à déjà suivis des traitement pour ça ?

J'ai une amie qui à sa et suis un traitement et à quand mm réussi à avoir en enfants au bout 1an ekelke du courage m'a belle sois juste bien suivies

Merci bcp j espère que ça viendra et qu' o. Trouvera un bon traitement car si ça marche pas je dois faire une insémination et si on m annonce que je sais pas tomber enceinte je crois que je vais m écroulée... ici c est partis pour des examens pour mon compagnon et etc des truc vraiment pas chouette... Ça fait déjà 6mois que j attend et on m annonce ça:( pourquoi on ai pas faite parfaitement 😭
manon1997

Message(s) : 44

Messagepar Chems06 » Mer Déc 06, 2017 10:51 pm

Chrisjulie bienvenue, de quand datent votre dernier test ? Car c'est vrai que 8 semaines c'est énorme..
Chems06

Messagepar Chems06 » Mer Déc 06, 2017 10:53 pm

Manon faut garder espoirs... Votre gynécologue ne vous donne pas de traitement pour l'instant ?
Chems06

Messagepar manon1997 » Mer Déc 06, 2017 10:54 pm

Chems06 a écrit:Bonsoir Manon, j'ai la même chose les ovaires polykystiques... J'ai un peu peur de mettre du temps a tomber enceinte car moins d'ovulations donc cycles vraiment irrégulièrs...
J'espère qu'on arrivera tout de même a être enceinte 😐
j espère vraiment tiens moi au courant tu prends déjà un traitement depuis longtemps ? Courage on y arrivera et on sera les plus heureuse quand on l aura dans nos bras 😙
manon1997

Messagepar Chems06 » Mer Déc 06, 2017 11:06 pm

Oui ce sera un rêve qui se réalise lol , pour moi pas encore de traitement car j'ai rendez vous que le 12 , j'ai fais une écho en octobre chez un échographe car je n'avais pas de règles depuis un bon moment et c'est là que j'ai appris que j'avais les kystes aux ovaires.. J'ai pas trouvé de rdv avant le 12 donc j'ai un peu peur...
😘
Chems06

Messagepar Vanou971 » Mer Déc 06, 2017 11:19 pm

Salut les filles alors voilà après deux test négatif je décide de faire une pds qui s'avère négatif a sont tours avec 10 jours de retard après 15jours de retard et l envie fréquente d'avoir envie duriner je décide de faire un test et la surprise positive je ne comprend pas trop
Vanou971

Message(s) : 7

Messagepar manon1997 » Mer Déc 06, 2017 11:46 pm

Chems06 a écrit:Oui ce sera un rêve qui se réalise lol , pour moi pas encore de traitement car j'ai rendez vous que le 12 , j'ai fais une écho en octobre chez un échographe car je n'avais pas de règles depuis un bon moment et c'est là que j'ai appris que j'avais les kystes aux ovaires.. J'ai pas trouvé de rdv avant le 12 donc j'ai un peu peur...
😘

Courage je suis la si jamais tu veux te confier... J ai eu dure quand on me l'a annoncer mais mon gyné nous fait faire des examens et chercher des solutions donc c est un bon gyné. Je suis sur que se sera pareil pour toi. Nous on dois faire prise de sang spermograme et 3semaine après je dois retourner chez le gyné avec mon compagnon
manon1997

Messagepar manon1997 » Mer Déc 06, 2017 11:48 pm

Vanou971 a écrit:Salut les filles alors voilà après deux test négatif je décide de faire une pds qui s'avère négatif a sont tours avec 10 jours de retard après 15jours de retard et l envie fréquente d'avoir envie duriner je décide de faire un test et la surprise positive je ne comprend pas trop

C est possible que tu soit enceinte refait une prise de sang tu n avais peut être pas encore ovuler si tu as des cycle irrégulier
manon1997

Messagepar Bintuix » Jeu Déc 07, 2017 7:56 am

Vanou971 a écrit:Salut les filles alors voilà après deux test négatif je décide de faire une pds qui s'avère négatif a sont tours avec 10 jours de retard après 15jours de retard et l envie fréquente d'avoir envie duriner je décide de faire un test et la surprise positive je ne comprend pas trop
salut j'espère que cette fois c la bonne et tu es vraiment enceinte reesaye
Bintuix

Message(s) : 253

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?