Bonsoir Manon, j'ai la même chose les ovaires polykystiques... J'ai un peu peur de mettre du temps a tomber enceinte car moins d'ovulations donc cycles vraiment irrégulièrs...
J'espère qu'on arrivera tout de même a être enceinte 😐
Bintuix a écrit:manon1997 a écrit:Moi j ai été chez mon gyné a cause de cycle super long et j ai enfaite led ovaire polyquistique quelqu' un connaît ou à déjà suivis des traitement pour ça ?
J'ai une amie qui à sa et suis un traitement et à quand mm réussi à avoir en enfants au bout 1an ekelke du courage m'a belle sois juste bien suivies
j espère vraiment tiens moi au courant tu prends déjà un traitement depuis longtemps ? Courage on y arrivera et on sera les plus heureuse quand on l aura dans nos bras 😙Chems06 a écrit:Bonsoir Manon, j'ai la même chose les ovaires polykystiques... J'ai un peu peur de mettre du temps a tomber enceinte car moins d'ovulations donc cycles vraiment irrégulièrs...
J'espère qu'on arrivera tout de même a être enceinte 😐
Chems06 a écrit:Oui ce sera un rêve qui se réalise lol , pour moi pas encore de traitement car j'ai rendez vous que le 12 , j'ai fais une écho en octobre chez un échographe car je n'avais pas de règles depuis un bon moment et c'est là que j'ai appris que j'avais les kystes aux ovaires.. J'ai pas trouvé de rdv avant le 12 donc j'ai un peu peur...
😘
Vanou971 a écrit:Salut les filles alors voilà après deux test négatif je décide de faire une pds qui s'avère négatif a sont tours avec 10 jours de retard après 15jours de retard et l envie fréquente d'avoir envie duriner je décide de faire un test et la surprise positive je ne comprend pas trop
salut j'espère que cette fois c la bonne et tu es vraiment enceinte reesayeVanou971 a écrit:Salut les filles alors voilà après deux test négatif je décide de faire une pds qui s'avère négatif a sont tours avec 10 jours de retard après 15jours de retard et l envie fréquente d'avoir envie duriner je décide de faire un test et la surprise positive je ne comprend pas trop
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)