Coucou les filles!
J'ai vu des valaisannes par ici ...
Je suis debutante pour bb1!
Dana28 a écrit:Cc bsr les filles.
Un souci, j'ai un retard de 4 jours, des pertes blanches et les tétons douloureux.
Je veux bien savoir si je suis enceinte mais j'ai trop peur de faire le test car j'ai peur d'être déçue.
De beaux +++ à celles qui attendent
AnaBonvin a écrit:Coucou les filles!
J'ai vu des valaisannes par ici ...
Je suis debutante pour bb1!
Verveine a écrit:Oui surtout qu'on a rien dit, je voulais attendre l'echo de janvier pour l'annoncer, j'en ai une le 15 mais c'est celle de datation ...
Le reste ça va je m'en passe, mais j'adore la viande rouge, le tartare, les steak saignant légèrement bleu etc. et là finis, du coup on a décider de presque plus faire de viande rouge, j'aime pas à point, donc autant faire autre chose, après on en mangeais pas hyper souvent, mais de temps en temps ça passe bien
AnaBonvin a écrit:Coucou! Melanie j'habite pres de Sion. Et toi?
Mon cycle... j'ovule le 14! Apartir de demain je vais bosser pour bb1! A ce que je comprends je suis au C1! J'ai arreté mon anneau mardi passé.
Mélanie14 a écrit:Verveine a écrit:Oui surtout qu'on a rien dit, je voulais attendre l'echo de janvier pour l'annoncer, j'en ai une le 15 mais c'est celle de datation ...
Le reste ça va je m'en passe, mais j'adore la viande rouge, le tartare, les steak saignant légèrement bleu etc. et là finis, du coup on a décider de presque plus faire de viande rouge, j'aime pas à point, donc autant faire autre chose, après on en mangeais pas hyper souvent, mais de temps en temps ça passe bien
Trop bien, t’as déjà une idée pour annoncer ta grossesse?
Oui c’est bien de faire autre chose, ça change aussi!
Ça doit faire vraiment bizarre de plus pouvoir en manger🤔 t’auras d’autres plaisir hihi
Verveine a écrit:Mélanie14 a écrit:Verveine a écrit:Oui surtout qu'on a rien dit, je voulais attendre l'echo de janvier pour l'annoncer, j'en ai une le 15 mais c'est celle de datation ...
Trop bien, t’as déjà une idée pour annoncer ta grossesse?
Oui c’est bien de faire autre chose, ça change aussi!
Ça doit faire vraiment bizarre de plus pouvoir en manger🤔 t’auras d’autres plaisir hihi
Oui on sait déjà comment l'annoncer![]()
Les parents de mon copain sont divorcer, ma belle mère, qui est une fan des jeux de grattage, on va simplement lui offrir 3 cartes à gratter, 2 win for life et la dernière qui va annoncer ma grossesse![]()
Pour mon beau père qui est un amateur de vin, on va lui offrir une bouteille avec comme étiquette "cuvée du futur grand-père"
Sinon pour ma maman on y réfléchis encore, peut être la même chose qu'à ma belle mère ... ou simplement lui dire, elle, est déjà grand maman, donc pas pareil que ma belle famille, pour qui va sa va être un événement![]()
C'est pour la bonne cause en même tempsmais c'est un peu frustrant quand même au final, mais bon je vais y survivre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité