Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar AnaBonvin » Ven Déc 08, 2017 1:28 am

Coucou les filles!
J'ai vu des valaisannes par ici ...
Je suis debutante pour bb1!
AnaBonvin

Message(s) : 80

Messagepar Titi67 » Ven Déc 08, 2017 7:27 am

Dana28 a écrit:Cc bsr les filles.
Un souci, j'ai un retard de 4 jours, des pertes blanches et les tétons douloureux.
Je veux bien savoir si je suis enceinte mais j'ai trop peur de faire le test car j'ai peur d'être déçue.
De beaux +++ à celles qui attendent

Salut Dana, alors ? Tu en es où ce matin ? A j+4 tu peux faire un test, il devrait être fiable.
Titi67

Message(s) : 285

Messagepar Mélanie14 » Ven Déc 08, 2017 7:45 am

AnaBonvin a écrit:Coucou les filles!
J'ai vu des valaisannes par ici ...
Je suis debutante pour bb1!

Coucou 👋🏼
Oui je suis valaisanne🤪, t’es d’où toi?
Comment ça se passe ton cycle?
Moi je suis à C6 et dans 4 jours normalement j’ai les règles🙄🙄 on verra tout ça!!!
On se tient au courant 💋
Mélanie14

Message(s) : 118

Messagepar Mélanie14 » Ven Déc 08, 2017 7:52 am

Verveine a écrit:Oui surtout qu'on a rien dit, je voulais attendre l'echo de janvier pour l'annoncer, j'en ai une le 15 mais c'est celle de datation ...

Le reste ça va je m'en passe, mais j'adore la viande rouge, le tartare, les steak saignant légèrement bleu etc. et là finis, du coup on a décider de presque plus faire de viande rouge, j'aime pas à point, donc autant faire autre chose, après on en mangeais pas hyper souvent, mais de temps en temps ça passe bien :cry:

Trop bien, t’as déjà une idée pour annoncer ta grossesse?
Oui c’est bien de faire autre chose, ça change aussi!
Ça doit faire vraiment bizarre de plus pouvoir en manger🤔 t’auras d’autres plaisir hihi
Mélanie14

Messagepar AnaBonvin » Ven Déc 08, 2017 12:25 pm

Coucou! Melanie j'habite pres de Sion. Et toi?
Mon cycle... j'ovule le 14! Apartir de demain je vais bosser pour bb1! A ce que je comprends je suis au C1! J'ai arreté mon anneau mardi passé.
AnaBonvin

Messagepar Mélanie14 » Ven Déc 08, 2017 3:08 pm

AnaBonvin a écrit:Coucou! Melanie j'habite pres de Sion. Et toi?
Mon cycle... j'ovule le 14! Apartir de demain je vais bosser pour bb1! A ce que je comprends je suis au C1! J'ai arreté mon anneau mardi passé.

Anabonvin: ah hihihi moi je suis D’Evionnaz mdr 😂
Oki bon « job » 😂 tu verras bien comment ça se passe ton ovulation... si t’as des symptômes et tout.
Mélanie14

Messagepar Verveine » Ven Déc 08, 2017 5:02 pm

Mélanie14 a écrit:
Verveine a écrit:Oui surtout qu'on a rien dit, je voulais attendre l'echo de janvier pour l'annoncer, j'en ai une le 15 mais c'est celle de datation ...

Le reste ça va je m'en passe, mais j'adore la viande rouge, le tartare, les steak saignant légèrement bleu etc. et là finis, du coup on a décider de presque plus faire de viande rouge, j'aime pas à point, donc autant faire autre chose, après on en mangeais pas hyper souvent, mais de temps en temps ça passe bien :cry:

Ça doit faire vraiment bizarre de plus pouvoir en manger🤔 t’auras d’autres plaisir hihi

Oui on sait déjà comment l'annoncer :D
Les parents de mon copain sont divorcer, ma belle mère, qui est une fan des jeux de grattage, on va simplement lui offrir 3 cartes à gratter, 2 win for life et la dernière qui va annoncer ma grossesse ;)
Pour mon beau père qui est un amateur de vin, on va lui offrir une bouteille avec comme étiquette "cuvée du futur grand-père"
Sinon pour ma maman on y réfléchis encore, peut être la même chose qu'à ma belle mère ... ou simplement lui dire, elle, est déjà grand maman, donc pas pareil que ma belle famille, pour qui va sa va être un événement :lol:

C'est pour la bonne cause en même temps ;) mais c'est un peu frustrant quand même au final, mais bon je vais y survivre :P
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Mélanie14 » Ven Déc 08, 2017 6:07 pm

Verveine a écrit:
Mélanie14 a écrit:

Oui on sait déjà comment l'annoncer :D
Les parents de mon copain sont divorcer, ma belle mère, qui est une fan des jeux de grattage, on va simplement lui offrir 3 cartes à gratter, 2 win for life et la dernière qui va annoncer ma grossesse ;)
Pour mon beau père qui est un amateur de vin, on va lui offrir une bouteille avec comme étiquette "cuvée du futur grand-père"
Sinon pour ma maman on y réfléchis encore, peut être la même chose qu'à ma belle mère ... ou simplement lui dire, elle, est déjà grand maman, donc pas pareil que ma belle famille, pour qui va sa va être un événement :lol:

C'est pour la bonne cause en même temps ;) mais c'est un peu frustrant quand même au final, mais bon je vais y survivre :P

Ah c’est trop trop chou comment vous allez l’annoncer.
Je trouve que c’est vraiment une bonne idée des jeux à gratter personnalisés.
Et l’étiquette personnalisée aussi sur la bouteille c’est top...vraiment original!!!
Pour ma belle-maman j’ai déjà trouvé l’idée mdr 😂 alors on ira chez un chocolatier et il fera un œuf et dedans il y aura une lolette, des petits cœurs et genre un petit poussin dedans avec une petite étiquette genre: petit poussin sortira dans 9mois lol
Me réjouis tellement mdr 😂
Mélanie14

Messagepar Verveine » Ven Déc 08, 2017 6:36 pm

OUi trop bonne ton idée, c'est excellent, à la période de pacques se serait encore plus génial ^^

Pour ma maman et mon frangin je pensais aussi passer par mes neveux en faisant un repas de famille, leur glisser un subtil petit alors vous êtes content d'avoir bientôt un nouveau petits cousin/cousine et qu'ils aillent transmettre le message, (se sont de vraies commères et répète à la terre entière tout ce qu'on leur dit) ^^ "marraine à dit qu'on aura un nouveau cousin"
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar AnaBonvin » Ven Déc 08, 2017 6:46 pm

Aujourd'hui je suis tellement bizarre que meme moi je sais pas cebque j'ai. Je suis deprimé, de mauvaise humeur, impatiente... je ne sais pas!
AnaBonvin

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir