Perte marrons

Re: Perte marrons

Messagepar Juki10 » Mer Déc 06, 2017 10:22 pm

Roro280815 a écrit:Tu a bien raison au boulot 😂 n'y pense pas trop occupé toi l'esprit au maximum !!! Plus facile à dire que a faire 😉
J'ai pas refait de TO je n'en ai plus et le dernier que j'ai fait été positif donc je me dit que j'ai fait ce qu'il fallait plus qu'à attendre maintenant ! Le calendrier m'annonce mes règles dans 4 jours je pense que je ne vais pas m'y fiais ... toujours mal au ovaires de temps en temps.
La suite au prochain épisode les filles

Oui au boulot lol on va je pense continuer à faire câlin 1 jour sur 2 pour reposer les zozos et puis il paraît que c'est conseillé de faire comme ça (malgré que le mois dernier ça n'ai pas fonctionné mais bon patience patience)...
L'application me dit que j'ovule cette semaine le pic de fertilité serait le 10 mais nous comptons nous câliner tout le mois, même si je sens que l'application ne se trompe pas (a 1 jour près car je pense que ce sera plutôt le 9 en me fiant à mon cycle de règle) mes ovaires ont l'air de travailler en tout cas. Oui comme tu dis plus facile à dire qu'à faire mais bon nous sommes en travaux et nous emmenageons la semaine prochaine normalement alors l'esprit ne sera pas qu'à bébé je pense.
Oui si tu as fais un to positif tu n'as plus qu'à patienter et ne pas te fier aux symptômes car notre corps nous joue bien des tours je trouve lol.
On se tient au courant surtout. Bisous bisous
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Roro280815 » Mar Déc 12, 2017 1:50 pm

Coucou les filles , bon j'ai deux jours de retard de règle aucun symptômes moi qui suit toujours énervé 1 Semaine avant la toujours rien , je ne m'emballe pas je préfère attendre je sais pas combien de temps encore ... quand pensez vous ?
Roro280815

Message(s) : 40

Messagepar Lexie51 » Mer Déc 13, 2017 11:31 am

Roro280815 a écrit:Coucou les filles , bon j'ai deux jours de retard de règle aucun symptômes moi qui suit toujours énervé 1 Semaine avant la toujours rien , je ne m'emballe pas je préfère attendre je sais pas combien de temps encore ... quand pensez vous ?

Coucou roro, tu devrais attendre encore deux ou trois jour pour voir si t'es règle débarque et si ce n'est pas le cas fait un test ou une prise de sang,
Je croise les doigts pour toi 😘
Lexie51

Message(s) : 50

Messagepar Juki10 » Mer Déc 13, 2017 12:43 pm

Coucou les filles,
Roro je suis du même avis que lexie le mieux est d'attendre sans trop te faire d'idées pour pas être decu au cas où.
Et toi lexie ou en es tu?
Moi j'ai ovulé la semaine dernière et ce fut une ovulation un peu douloureuse par rapport aux mois précédents (paraît il qu'une ovulation douloureuse est positive...) j'ai mal dans le bas du dos depuis quelques jours et des pic dans le bas ventre. Mais comme dit dans d'autres messages je ne me prend pas la tête avec les symptômes ce mois ci je laisse faire...
En esperant de beaux +++ pour nous a Noël :-)
Juki10

Messagepar Lexie51 » Mer Déc 13, 2017 5:54 pm

Juki10 a écrit:Coucou les filles,
Roro je suis du même avis que lexie le mieux est d'attendre sans trop te faire d'idées pour pas être decu au cas où.
Moi j'ai ovulé la semaine dernière et ce fut une ovulation un peu douloureuse par rapport aux mois précédents (paraît il qu'une ovulation douloureuse est positive...) j'ai mal dans le bas du dos depuis quelques jours et des pic dans le bas ventre. Mais comme dit dans d'autres messages je ne me prend pas la tête avec les symptômes ce mois ci je laisse faire...

Coucou Juki
Oui tu à raison, ne te prend pas la tête avec tout ça
Alors pour ma part je n'est pas eu mes règle depuis les petits seignement de la dernière fois, mais je pense les avoir bientôt car j'ai des douleur au niveau des seins et quelques légère douleur au niveau du bas ventre, donc on verra bien la suite 😛
Lexie51

Message(s) : 50

Messagepar Juki10 » Mer Déc 13, 2017 6:59 pm

Lexie51 a écrit:
Juki10 a écrit:Coucou les filles,

Coucou Juki
Oui tu à raison, ne te prend pas la tête avec tout ça
Alors pour ma part je n'est pas eu mes règle depuis les petits seignement de la dernière fois, mais je pense les avoir bientôt car j'ai des douleur au niveau des seins et quelques légère douleur au niveau du bas ventre, donc on verra bien la suite 😛

Tiens nous au courant alors :-).
Moi j'ai mes regles le 23 décembre normalement donc on va attendre patiemment jusque là tout en continuant les câlins ^^ j'espère tout de même quelles ne se pointeront pas et que ça s'accroche surtout mon chéri devient impatient :-)
Juki10

Messagepar val » Mer Déc 13, 2017 8:46 pm

Bonjour je n’est pas eu mes règles le 21 novembre par la suite j’ai des nausées le soir et j’ai dès perte marrons je ne sais pas si je suis enceinte j’ai une pullule sans hormones qui peut me régler ou avoir des règles non réglé se qui m’arrive qu’est que vous en pensez ?
val

Message(s) : 35

Messagepar Juki10 » Mer Déc 13, 2017 8:50 pm

Quel est le nom de ta pilule et depuis quand l'as prend tu?
Juki10

Messagepar val » Jeu Déc 14, 2017 8:54 am

Ma pilule est desopop Gé et sa fait 2 ans que je le prend
val

Message(s) : 35

Messagepar Juki10 » Jeu Déc 14, 2017 10:03 am

Après on est pas médecin mais soit ta pilule ne te convient plus ou alors peut être que de temps en temps elle peut ne pas te donner de règles (c'est ce que j'avais avec mon ancienne pilule). Au pire achetes un teste pour te rassurer sur le fait de ne pas être enceinte mais si les symptômes continuent hésite pas à consulter
Juki10

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle