Roro280815 a écrit:Tu a bien raison au boulot 😂 n'y pense pas trop occupé toi l'esprit au maximum !!! Plus facile à dire que a faire 😉
J'ai pas refait de TO je n'en ai plus et le dernier que j'ai fait été positif donc je me dit que j'ai fait ce qu'il fallait plus qu'à attendre maintenant ! Le calendrier m'annonce mes règles dans 4 jours je pense que je ne vais pas m'y fiais ... toujours mal au ovaires de temps en temps.
La suite au prochain épisode les filles
Oui au boulot lol on va je pense continuer à faire câlin 1 jour sur 2 pour reposer les zozos et puis il paraît que c'est conseillé de faire comme ça (malgré que le mois dernier ça n'ai pas fonctionné mais bon patience patience)...
L'application me dit que j'ovule cette semaine le pic de fertilité serait le 10 mais nous comptons nous câliner tout le mois, même si je sens que l'application ne se trompe pas (a 1 jour près car je pense que ce sera plutôt le 9 en me fiant à mon cycle de règle) mes ovaires ont l'air de travailler en tout cas. Oui comme tu dis plus facile à dire qu'à faire mais bon nous sommes en travaux et nous emmenageons la semaine prochaine normalement alors l'esprit ne sera pas qu'à bébé je pense.
Oui si tu as fais un to positif tu n'as plus qu'à patienter et ne pas te fier aux symptômes car notre corps nous joue bien des tours je trouve lol.
On se tient au courant surtout. Bisous bisous