Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar lolitaloli » Jeu Déc 14, 2017 5:19 pm

Sinon je suis allé a ma consult, le gygy m'a un peu démoralisé, il m'a fait une écho de contrôle très rapide, il ne m'a même pas fait voir l'écran 😢 (je dois dire qu'il est compétent mais n'a aucune patience) du coup il m'a dit que mon placenta était tjrs aussi bas, que je devais continuer a ne faire aucun effort, il redoute que je saigne a nouveau et me dis que si je ne suis pas prudente ca nuirait aux échanges (oxygène et nutriments) entre moi et mon bébé, voir que je risquerai d'être en MAP 😳

Moi qui était sereine ces temps ci, il m'a bcp stressé, j'ai beaucoup pleuré en rentrant a la maison

Il m'a aussi confirmé que c'est bien un garçon, on se projette tellement mon mari et moi et on l'aime déjà tellement notre fils (je ne vous apprends rien, vous connaissez bien ces sentiments) alors j'ai très peur pour lui 😔

Mon mari pense que le médecin m'a uniquement dit ça pour m'inciter a ne pas m'oublier et a continuer a être bien prudente. Heureusement qu'il est la pour me réconforter 💕

A part ca le gygy m'a confirmé que si mon placenta ne remonte pas J'aurais sans aucun doute droit a une césarienne programmée, mais je m'en doutais déjà, et que même si ma dpa initiale est le 16 avril, je ne depasserai sûrement pas le 1er avril, donc il se pourrait bien que je sois une marsette finalement, mais vous n'allez pas m'éjecter malgré tout, si? LOL 😇
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Déc 14, 2017 9:17 pm

Loli bienvenue a toi dans le clan ! Mais t presk 1 binom dpa 15 avril mais jirais pas au dela de fin mars lol cesa a determiné selon evolution! Rooo ta 1 garcon😍😍😍😍
Felicitation! Alors pr ton placenta continu commr tu fais il y a pas de changement dc c benefique kan m car tu nas pas amplifié c stable cool on continu les efforts!
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar lolitaloli » Jeu Déc 14, 2017 9:42 pm

Merci Ibiscus!! 😄😙😙😙

Le truc c'est qu'en rentrant de ma consult j'ai fait l'erreur de checker sur internet (oui mauvaise idée) et il disent qu'a mesure que le bébé grandit son poids a lui plus l'utérus qui s'étire vers le haut alors il arrive que le placenta se décolle de l'utérus 😵 du coup ca m'a vraiment fait flippé vu que j'ai déjà fait 2 decollements sans raisons apparentes et que je ne veux surtout pas que les échanges entre moi et le bébé soient compromis, il a encore besoin de bien grandir mon petit prince d'amour 💘

Je sens que je vais passer les prochains mois a stresser 😢
lolitaloli

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Déc 14, 2017 11:12 pm

Ne.jamais jamais regarder sur internet : ya tjrs le pire!!! Franchment tu as fais la moitié tu as bien gerer tu as suivi les conseils du dic continu com ca no stress le stress nest pas bon...chak jr passé est un jr gagné pr ton fiston! Crée un topic sur ca tu trouveras surment d vecu se femme et tu verras ke tt se fini bien.tu as un risk certe mais il est determiné et ton repos paye ton fiston est tjrs la et saccroche...et saccrochera encore . Zen ..tricot repos dodo! Lol
Ibiscus974

Messagepar lolitaloli » Ven Déc 15, 2017 2:20 am

LOL oui tu as raison Ibiscus, merci pour ton soutien 😍 je vais essayer de destresser, même si je sais que j'y arriverai jamais a 100%
lolitaloli

Messagepar Ibiscus974 » Ven Déc 15, 2017 9:36 am

Hello bon jai bien dodo cette nuit mais je me leve hs...ca devient mo quotidien jai limpression! Samedi faut jaille en course jai plus rien jv fair le stock de fruit sec et legume...jai pris 1 kilo bon jai fai tartiflette hier midi et soir ...mais jve vraimen pa prendr plus je veux stabiliser la et faire attention ... jnarrive m pa a ne pa manger de papillotte de la jrnee! En plus g limpression bb attend ca g fini manger jme pose il bouge mas jprends 3.4 papillotes 30min apres et la c fiesta lol mon dieu jlui fais dressage recompense lol tu bouge papillote bouge pas de papillote! Lol mere indigne! Jferais linverse ak le biberon tu dors tauras biberon lol tu dors pas pas biberon loool jplaisante jprecise o k ou...

Mon dieu vous avez entendu parlé de laccident d petit du car! Comment ne pas y penser ! La class verte de mon fils mais moi jvous dis d jy pense g envie pleurer ...ca mstress mais bon fo faire confiance ... jplainds les parents c affreux ce genre daccident tu dois te sentie impuissante en tant que parents...😢😢

Loli moi jme fais pas de bile pr toi tu sais tu dis ke le poids va peser sur placenta mais justement position allonger jambe 1peu relevée favorisera a lever un peu la compression de bb sur le bas.il est comment actuellement tete en bas? Dis toi ke encore 2bon mois a tenir absolument ca va vite passé et allonge toi 1 maximum.courage 2mois ( jcompte plu decembr pr moi c fini decembr) ca fait 8semaines! Ca fait 40 dodos lol aller c faisable 20 dodos une recompense 20 autres dodo et une autre recompense! Le stress est nefaste ...oui je sais fais ce ke je dis pas cke jfais.lol courage
Ibiscus974

Messagepar Bunny69 » Ven Déc 15, 2017 11:00 am

Coucou les filles j'espère que vous et vos baby vont bien? Loli t'inquiète pas ça va le faire il y a pas de raison tu as tenue le coup jusqu'a présent il nous reste plus longtemps maintenant je sais que c'est long de rester toute la journée allongée... On t'envoie pleins d'ondes positives 😄. Pour moi ma petite crevette se manifeste beaucoup aujourd'hui et je crois ibiscus que nos bébé adore le chocolat j'ai l'impression qu'elle remue quand j'en mange. Bisous à toutes
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar lolitaloli » Sam Déc 16, 2017 12:53 am

Merci beaucoup les filles ❤

Je vois que vous avez des bébés gourmands lol 👼 le miens adore tout ce qui est jus d'Orange et clémentine, dès que j'en prends il remue joyeusement 😍

Il parait que quand on attend une fille on raffole du sucré et c'est l'inverse pour les garçons. On dirait que c'est le cas pour vous 😉 Pour moi aussi ça s'est avéré vu qu'avant j'étais plus sucré que salé alors que maintenant je savoure plus du tout le sucré, en début de grossesse je ne supportais même pas le goût du sucre je préférais manger du gouda bien salé 😂

Et sinon je n'arrive pas a rester toute la journée allongée y a tjrs qch a faire a la maison vous savez comment c'est lol et j'adore cuisiner même si c'est plus compliqué qu'avant. Mon bout de chou s'amuse a se blottir bien au fond de mon ventre parfois j'ai du mal a marcher comme ce soir d'ailleurs, un vrai p'tit farceur 💕💕💕
oui effectivement il a la tête en bas Ibiscus. Du coup on accouchera peut etre au même moment 😍
lolitaloli

Messagepar Virginie400 » Sam Déc 16, 2017 3:30 am

Ben dis donc lolitaloli, le gynécologue n'y est pas allé de main morte. Heureusement qu'il ne faut pas stresser ou inquiéter une femme enceinte.
Mais je rejoins l'opinion de chacune. Continue sur ta lancée. Jusque là tu as tout bien fait pour protéger ton bébé et ça à plutôt bien fonctionné. Restes sur tes bonnes ondes, Elles t'ont bien guidée jusque là.

Vu l'heure, Je vais essayé de me rendormir. Bonne fin de nuit tout le monde.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Sam Déc 16, 2017 4:03 pm

Coucou les filles, je ne suis pas très présente en ce moment mais je continue à vous lire. Je suis dans une passe difficile cela fais depuis dimanche matin que mon beau père est dans la dernière ligne droite et il c’est éteint aujourd’hui. Je ne serais sûrement pas très active mais je continue à vous suivre.
Bonne journée à vous
Knacki2380

Message(s) : 299

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!