Sinon je suis allé a ma consult, le gygy m'a un peu démoralisé, il m'a fait une écho de contrôle très rapide, il ne m'a même pas fait voir l'écran 😢 (je dois dire qu'il est compétent mais n'a aucune patience) du coup il m'a dit que mon placenta était tjrs aussi bas, que je devais continuer a ne faire aucun effort, il redoute que je saigne a nouveau et me dis que si je ne suis pas prudente ca nuirait aux échanges (oxygène et nutriments) entre moi et mon bébé, voir que je risquerai d'être en MAP 😳
Moi qui était sereine ces temps ci, il m'a bcp stressé, j'ai beaucoup pleuré en rentrant a la maison
Il m'a aussi confirmé que c'est bien un garçon, on se projette tellement mon mari et moi et on l'aime déjà tellement notre fils (je ne vous apprends rien, vous connaissez bien ces sentiments) alors j'ai très peur pour lui 😔
Mon mari pense que le médecin m'a uniquement dit ça pour m'inciter a ne pas m'oublier et a continuer a être bien prudente. Heureusement qu'il est la pour me réconforter 💕
A part ca le gygy m'a confirmé que si mon placenta ne remonte pas J'aurais sans aucun doute droit a une césarienne programmée, mais je m'en doutais déjà, et que même si ma dpa initiale est le 16 avril, je ne depasserai sûrement pas le 1er avril, donc il se pourrait bien que je sois une marsette finalement, mais vous n'allez pas m'éjecter malgré tout, si? LOL 😇