Coolmiss07 a écrit:Chipie tu demandes à chaque fois à ton médecin traitant de te prescrire une prise de sang ? Car moi j’ai fait une prise de sang la semaine dernière et on m’a dit si je serais amenée à refaire une prise de sang il me faudrait une prescription
. Moi aussi j ai très envie et à la fois très peur. Nous avons perdu notre premier bb. J ai dû subir une interruption médicale de grossesse à 6mois en septembre dernier. Et nous sommes angoissé mais voulons vraiment un enfant. Nous croisons les doigts pour que tout se passe bien le jour où j aurai mon +Moondenuit a écrit:Salut les filles,
Je me joins à vous !J'ai 24 ans et mon homme 27, nous sommes en essai bb2 depuis peu, j'ai arrêté ma pilule micro dosée en Novembre et j'ai eu mes rrr du 8 au 15 Décembre, j'ai sûrement ovulé juste après car j'ai eu des grosses douleurs et pincements aux deux ovaires pendant 4-5 jours et pas mal de nausées et vomissements. C'était pas la joie donc j'appréhende pour les prochains cycles.. Je suis censée avoir de nouveaux mes rrr dans 3 jours donc à voir.
Je ne fais rien de spécifique pour tomber enceinte ormis suivre un peu l'appli en y indiquant mes périodes de règles et les rapports, même si j'avoue qu'actuellement je ne saurais dire de combien de jour est mon cycle sans la pilule. :/ J'essaie de vivre au jour le jour sans trop y penser, même si je dois avouer que c'est très dur. ^^ Suite à 2 FC et ensuite la naissance de mon fils, j'ai à la fois très envie d'un deuxième mais aussi très peur... Certaines sont dans le même cas que moi ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)