Essai bébé janvier. On se suit ?

Re: Essai bébé janvier. On se suit ?

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Déc 28, 2017 10:58 pm

Chipie tu demandes à chaque fois à ton médecin traitant de te prescrire une prise de sang ? Car moi j’ai fait une prise de sang la semaine dernière et on m’a dit si je serais amenée à refaire une prise de sang il me faudrait une prescription
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Déc 28, 2017 11:02 pm

Andy peu importe l’âge, si vous êtes prêts c’est le principal en plus de ça si vous avez la situation financière pour accueillir un bébé c’est encore mieux
Bon courage et je te souhaite un beau bébé
Coolmiss07

Messagepar Andy » Jeu Déc 28, 2017 11:19 pm

Merci coolmiss je suis du même avis que toi, mais parfois les gens ont tendance à juger sans connaître et sans savoir seulement parce que nous désirons devenir parent jeunes (et c’est très important pour nous deux lolll deux cancer)
Je vous souhaites toutes de beaux + et pas de rrr ! Ça ne fait que 2 mois mais quand elles arrivent, c’est le désespoir (ma meilleure amie est enceinte de 14 semaines en plus) donc on se soutient ici :)
Andy

Message(s) : 13

Messagepar Maevko » Ven Déc 29, 2017 12:02 am

Salut à toutes,
Moi c’est Maeva, j’ai 32ans, j’ai arrété ma pilule début novembre...aujourd’hui je rentre dans mon 3e cycle du coup...ce qui me rassure c’est que mes cycles sont plutot réguliers donc plus facile pour calculer l’ovu 🙃
Maevko

Message(s) : 1

Messagepar Chipie » Ven Déc 29, 2017 12:23 am

Coolmiss07 a écrit:Chipie tu demandes à chaque fois à ton médecin traitant de te prescrire une prise de sang ? Car moi j’ai fait une prise de sang la semaine dernière et on m’a dit si je serais amenée à refaire une prise de sang il me faudrait une prescription

Je l'appelle et il me la fait mais la je panser que ceter sa car jai toi plein de symptôme mes rrr doive arriver le 1 su je les zi pas je ferai mardi
Chipie

Message(s) : 29

Messagepar Elodie76 » Ven Déc 29, 2017 1:31 am

Salut les filles 😊
Je me joins à vous pour cette nouvelle année ! À plusieurs, c'est toujours mieux pour contenir nos frustrations et nos impatiences !
Arrêt de la pilule le 25 décembre pour moi. Mon chéri a 28 ans et moi 25, c'est notre premier essai bébé, on en a longuement discuté mais ce n'est que maintenant que nous nous sentons prêts et que nous nous lançons !.. 💗 Pleins de bonnes choses à vous, bonne nuit et à bientôt !
Elodie76

Message(s) : 2

Messagepar Nanoou » Ven Déc 29, 2017 8:49 am

Bienvenu parmis nous Elodie pour cette nouvelle aventure
Nanoou

Message(s) : 83

Messagepar Coolmiss07 » Ven Déc 29, 2017 10:32 am

J’espère pleins de beaux bébés 👶 pour l’année 2018 à vous toutes

Chipie j’espère que tu verras pas tes règles arriver le 1er
Coolmiss07

Messagepar Saaraah » Ven Déc 29, 2017 12:13 pm

Coucou les filles 😄
Je suis en essai bb1
J'ai arreter ma pilule en milieu de plaquette en novembre et mes regles sont arrivee 4 jours apres l'arret ( Sachant que mes regles avant arret pilule fesait 15 jours apres que j'ai eu des regles a cause de l'arret )
Mon ovulation etait le 21 novembre les jours d'avant j'ai eu des rapports pendant la periode fertile .
Et avant hier j'ai eu des pertes Rosées :/
Et beaucoup mal au bas ventre .

Mes regles doivent arrives le 4 janvier .
Dans l'attente
Vous en pensait quoi??
Saaraah

Message(s) : 30

Messagepar Mary13 » Ven Déc 29, 2017 1:10 pm

Moondenuit a écrit:Salut les filles,

Je me joins à vous ! :) J'ai 24 ans et mon homme 27, nous sommes en essai bb2 depuis peu, j'ai arrêté ma pilule micro dosée en Novembre et j'ai eu mes rrr du 8 au 15 Décembre, j'ai sûrement ovulé juste après car j'ai eu des grosses douleurs et pincements aux deux ovaires pendant 4-5 jours et pas mal de nausées et vomissements. C'était pas la joie donc j'appréhende pour les prochains cycles.. Je suis censée avoir de nouveaux mes rrr dans 3 jours donc à voir. ;) Je ne fais rien de spécifique pour tomber enceinte ormis suivre un peu l'appli en y indiquant mes périodes de règles et les rapports, même si j'avoue qu'actuellement je ne saurais dire de combien de jour est mon cycle sans la pilule. :/ J'essaie de vivre au jour le jour sans trop y penser, même si je dois avouer que c'est très dur. ^^ Suite à 2 FC et ensuite la naissance de mon fils, j'ai à la fois très envie d'un deuxième mais aussi très peur... Certaines sont dans le même cas que moi ??
. Moi aussi j ai très envie et à la fois très peur. Nous avons perdu notre premier bb. J ai dû subir une interruption médicale de grossesse à 6mois en septembre dernier. Et nous sommes angoissé mais voulons vraiment un enfant. Nous croisons les doigts pour que tout se passe bien le jour où j aurai mon +
Mary13

Message(s) : 251

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir