Sinon de mon côté c'était pas trop la forme ces derniers jours, nuit blanche jeudi je n'ai meme pas fermer l'oeil une seconde jusqu'à 9h du matin a cause de grosses douleurs au ventre et au dos et l'angoisse qui va avec,
vendredi le médecin m'a dit que c'est probablement mon rein qui a enflé a cause du poids de l'utérus qui a aussi sûrement bouché les urteres entre le rein et la vessie donc l'urine stagne un peu (j'ai un peu de mal a uriner, j'ai toujours l'impression qu'il en reste un peu qui ne descend pas) je dois fair des analyses d'urine pour vérifier qu'il n'y a pas d'infection
voila voila, du coup tout ca perturbe bcp mon sommeil difficile de trouver une position qui ne soit pas douloureuse et en plus les douleurs me font psychoter, j'espère que ca va vite passer
Ah oui et en plus je crois que j'ai choppé une angine, j'ai mal a gorge jusqu'aux oreilles du mal a avaler nez bouché mal a la tête 😡😳😳
LoL en bref c'est pas trop ma semaine 😂 mais l'essentiel c'est que mon bébé soit en pleine forme ❤❤❤