Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar lolitaloli » Dim Jan 07, 2018 1:58 pm

Sinon de mon côté c'était pas trop la forme ces derniers jours, nuit blanche jeudi je n'ai meme pas fermer l'oeil une seconde jusqu'à 9h du matin a cause de grosses douleurs au ventre et au dos et l'angoisse qui va avec,

vendredi le médecin m'a dit que c'est probablement mon rein qui a enflé a cause du poids de l'utérus qui a aussi sûrement bouché les urteres entre le rein et la vessie donc l'urine stagne un peu (j'ai un peu de mal a uriner, j'ai toujours l'impression qu'il en reste un peu qui ne descend pas) je dois fair des analyses d'urine pour vérifier qu'il n'y a pas d'infection

voila voila, du coup tout ca perturbe bcp mon sommeil difficile de trouver une position qui ne soit pas douloureuse et en plus les douleurs me font psychoter, j'espère que ca va vite passer

Ah oui et en plus je crois que j'ai choppé une angine, j'ai mal a gorge jusqu'aux oreilles du mal a avaler nez bouché mal a la tête 😡😳😳
LoL en bref c'est pas trop ma semaine 😂 mais l'essentiel c'est que mon bébé soit en pleine forme ❤❤❤
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Knacki2380 » Dim Jan 07, 2018 2:31 pm

Coucou les filles ! Merci pour les conseils. Bon je suis crevé j’ai encore eu du mal cette nuit je me réveille en panique pour tous et rien j’arrive pas à reposer mes jambes. J’ai envie de vomir aussi avec les mots de crâne c’est super.
Et moi aussi je trouve que j’ai des problèmes pour faire pipi ! Déjà mon urine est très foncée alors que je bois beaucoup. J’ai du mal à faire des fois j’ai très envie j’y vais et rien ne sors c’est bizarre. J’ai mon rendez vous demain soir on verra pour la tension !
Pour les prénoms c’est un peu la panade avec ce qu’il c’est passé avec mon beau père. Bon pour le garçon je crois que c’est décidé ce sera Louis. Mon grand père qui est décédé de la même chose que mon beau père quand j’avais 10 mois s’appelait Louis. Mon conjoint est persuadé que c’est un garçon alors il veux pas choisir de prénom de fille ! On va être embêté si jamais il se trompe... 😂
Et moi aussi bébé tape fort dans les mains de papa on dirais même que j’ai un alien dans le ventre des fois ça fais des grosses bosses et ça fais tremblé mon petit gras !
Bonne journée les filles
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Dim Jan 07, 2018 2:38 pm

Loli mdrr ben jen ai ki mont plus dou la liste de selection(qui a rien selectionné lol) mais pas cou coeur special...peut etre que c prochaines semaines ca fera tilt. Ma fille dement pas c katalina pr elle et elle engraine tt le monde ak el lol.

Cedrina bon courage pr ta reprise tu ne peux faire les cours en video conference de chez toi? Aménagé ton planning? Pendant ma formation infirmiere ya eu d personne enceinte la directrice leur a proposé 1aménagemen pr les cours.

Virginie cool pr papa ! Lol moi c mes enfants qui sont a fond mon ventre se souleve el tape fort tourne maintenant g limpression ( elle a essayé mais ...lol) kel a plus de place pr tourné lol elle c coincé toute seule tete en bas! Si ca allait larreter! Madame fait la toupis sur elle m..ben ouu fallait trouvé 1 parade! Alallala...mais jprefere ca que c fesse en lair!

Loli c chian kan ta 1prenom en vue et kil est pris dans la famille moi ct tahina jaimé bien et anaé ca a ete pris!

Faut je me motiv pr aller o taf ce soir pr recup mes tenues sales lol c pas gagné lol
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Ibiscus974 » Dim Jan 07, 2018 2:41 pm

Knacki heureusemnt tu as rdv demain ca tombe bien.les maux tetes si tu dors pas ca peut etre normal mais a ecarté dautres causes. Louis c 2em prenom mon fils et ct mon grand pere aussi 😍😍 pr une fille louisa est a la mode louse aussi 😘
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Dim Jan 07, 2018 4:37 pm

Par chez nous c'est la prédominance des prénoms Breton.
Owen, Mewen, Louca, ... Et Gaspard (qui surplombe le reste des prénoms masculins).
En prénoms pour petite fille j'avais Eleanor, Aela (qui signifie Ange), Soazic, Nohan (signifie Agneau - Agnès donc).. Sinon il y a Jade, Ambre, Maëlyne, Louanne, Maïwen, Maévie...
En prénom Garçon on réfléchissait sur Noam, Kel (Mikael), ... beaucoup moins de choix tout de suite.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar lolitaloli » Dim Jan 07, 2018 7:02 pm

Knackie il faut en parler a ton médecin, quand on arrive pas a faite pipi c'est souvent signe d'une infection, surtout avec l'utérus qui comprime la vessie ca peut l'empêcher de se vider.

Mon médecin m'a conseillé de dormir d'avantage du côté droit ces jours ci pour soulager un peu la pression sur mon rein, par contre mon bébé n'aime pas cette position dès que je me met du côté droit il me tape très fort j'ai l'impression qu'il a mis ses pieds ou ses genoux a cet endroit (je le sens quasiment dans mon dos tellement il frape vraiment loin sur le côté lol)

Ibiscus perso j'adore le prénom Katalina, ca fesait partie de ma liste de choix pour une fille, en plus le fait que ce soit ta fille qui l'ait choisi je trouve que ca fait une jolie anecdote (surtout vu que c'est le nom que tu pensais lui donner a elle)
Et sinon chez nous en kabylie il y a le prénom Kahina (nom d'une reine berbère), ca ressemble a tahina sans etre tout a fait pareil lol, il y a aussi Dihia dans le même registre.

Louisa c'était le nom de ma mamie 😍 Louise j'aime bcp aussi

Virginie je ne savais pas que Owen était breton je pensais que c'était anglo saxon, c'est jolie comme prénom
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Cedrina » Dim Jan 07, 2018 8:36 pm

Virginie je suis dans une école d'ingénieur. Du coup les cours en correspondance c'est un peu compliqué 😟😟.
Lolita merci pour le tuyau de la natation. Mais franchement je ne pourrai pas. Trop mal à l'aise avec un ventre pas plat 😅😅.
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Ibiscus974 » Dim Jan 07, 2018 8:55 pm

Loli delhia jm aussi mais yen a plein en maternelle lol ma fille c khéliya jme dis eviter les ia lol eviter c dur c bo en fin ...
Virginie kaelia est breton il msembl jmetai basé sur ca pr ma fille.

Je fatigue vite c dernier jr pfff rentré demain komen dire en dirait c moi ki va allai a lecole: g pas envie lol
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Lun Jan 08, 2018 4:31 pm

Coucou les mamans. Courage pour ce lundi. Une nouvelle semaine qui débute et nous rapproche encore plus du terme...

Le gynécologue m'à fait une mini écho juste pour vérifier que tous les organes se développent correctement. Tout se passe très bien. Ma petite puce fidèle à elle même est en perpétuel mouvement.

Il m'a dit de ne pas m'inquiéter pour les infections vaginales, le ph du vagin étant modifié c'était des infections tout à fait normales, tout en ajoutant que beaucoup de médecins prêtent trop d'attention à ca et que dans ce cas toutes les femmes (Ou presque) seraient sous antibiotiques du début jusqu'à la fin de leur grossesse. Il m'a bien rassurée.

Ibiscus hier soir grosse douleur de règles. J'ai réussit à m'endormir mais pas d'un sommeil profond tellement ça lançait. Et aujourd'hui beaucoup de douleurs ligamentaires dans le bas ventre. Il m'a dit que c'était non inquiétant tant que c'était soutenable. Les douleurs de règles sont en rapport avec les douleurs ligamentaires.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Bunny69 » Lun Jan 08, 2018 5:12 pm

Coucou les filles je viens de lire vis message. Rassurez vous c est tout à fait normal les douleurs ligamentaire et les douleurs " de règles " durant mon séjour à l'hôpital j'ai poser la question aux sages femmes c est notre corps et surtout l'utérus qui provoque ça il se prépare tout doucement a l'accouchement et prends de plus en plus de place. On peut mettre des coussins pour nous aider à soulager ces désagréments , surélevé un peu les pieds ou sous les fesses ou bien sûr le côté si bébé veut bien bien sûr LOL. Sinon pour nous on a trouver le prénom pour notre puce mais on garde la surprise 😄. Plus le temps passe et plus j'ai hâte de la voir dans mes bras! On y sera vite mine de rien. Vous avez déjà la chambre de prête? Bise à toutes et à vos minis vous 😘
Bunny69

Message(s) : 495

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!