Yanacassis a écrit:josephine a écrit:Bonsoir les filles lui oui j'ai utilisé un test precoce clear blue et pour être sûre j'en ai fait deux 😂 oui je sais bien que rien est acquis mais quoi qu'il en soit ce n'est acquis malheureusement que lorsque ce petit être est vraiment la ! Plein de ++++ a vous les filles
C’est normal de stresser mais les filles, lorsque vous avez un +, ne pensez à rien d’autre qu’aux côtés positifs de votre grossesse.
On se prend déjà trop la tete en attendant le plus alors si pendant les 3 premiers mois on panique à l’idée de perdre bébé, on a pas fini de paniquer ...
J’ai perdu ma fille de 3 ans et demi d’un cancer il y a bientôt 3 ans. Grossesse au C1, test + 4 jours avant la date présumée des règles, grossesse au top, pas malade, accouchement en 4h et pourtant la vie me l’a reprise. C’est la pire des épreuves mais je me dis que la vie me réserve de belles surprises et que ma bonne étoile veille sur moi. Vivez la vie pleinement, profitez de chaque moment et de chaque étape de votre grossesse.
Plus facile à dire qu’à faire quand on attend le fameux + mais vraiment quand il est là, destressez 😘
Tu es forte et la nature, le destin te l'ont rendus 🙏🍀
Il y a des malheurs qui sont dur à accepter mais des bonheurs qui les apaisent.
Tu as raison apprécie l'instant présent 😊
Moi il me tarde avec impatience le ➕ mais quand il sera là je ne penserai jamais au choses qui peuvent arriver, seulement au bonheur de l'avoir 🍀💖