Essai bébé janvier. On se suit ?

Re: Essai bébé janvier. On se suit ?

Messagepar Mary13 » Mer Jan 24, 2018 8:28 pm

Oh désolée pour toi coolmiss.j espère que ce cycle ci sera le bon. Allais faites un max de câlins 😉.
Pour ma part c est difficile. Je suis à 5sa+5. Prise de sang jeudi passé j étais à 2700 et la semaine d avant a 74.donc ça a l air OK mais ça ne me rassure pas. Je n arrive pas a me réjouir et être sereine. Écho prévue le 6 février. Tellement peur qu il n y ai pas d activité cardiaque ou d un œuf clair... C est vraiment difficile. On attend tellement ce bb.
Mary13

Message(s) : 251

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 24, 2018 8:30 pm

Mary13 a écrit:Oh désolée pour toi coolmiss.j espère que ce cycle ci sera le bon. Allais faites un max de câlins 😉.
Pour ma part c est difficile. Je suis à 5sa+5. Prise de sang jeudi passé j étais à 2700 et la semaine d avant a 74.donc ça a l air OK mais ça ne me rassure pas. Je n arrive pas a me réjouir et être sereine. Écho prévue le 6 février. Tellement peur qu il n y ai pas d activité cardiaque ou d un œuf clair... C est vraiment difficile. On attend tellement ce bb.

Positive, ne pense pas à ce qu'il pourrait être pire sinon tu vas le déclencher..
Aller courage dis-toi que tout va bien, reste sereine pour ton bébé ! 😊 😘
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 24, 2018 8:33 pm

Yanacassis a écrit:
josephine a écrit:Bonsoir les filles lui oui j'ai utilisé un test precoce clear blue et pour être sûre j'en ai fait deux 😂 oui je sais bien que rien est acquis mais quoi qu'il en soit ce n'est acquis malheureusement que lorsque ce petit être est vraiment la ! Plein de ++++ a vous les filles

C’est normal de stresser mais les filles, lorsque vous avez un +, ne pensez à rien d’autre qu’aux côtés positifs de votre grossesse.

On se prend déjà trop la tete en attendant le plus alors si pendant les 3 premiers mois on panique à l’idée de perdre bébé, on a pas fini de paniquer ...

J’ai perdu ma fille de 3 ans et demi d’un cancer il y a bientôt 3 ans. Grossesse au C1, test + 4 jours avant la date présumée des règles, grossesse au top, pas malade, accouchement en 4h et pourtant la vie me l’a reprise. C’est la pire des épreuves mais je me dis que la vie me réserve de belles surprises et que ma bonne étoile veille sur moi. Vivez la vie pleinement, profitez de chaque moment et de chaque étape de votre grossesse.

Plus facile à dire qu’à faire quand on attend le fameux + mais vraiment quand il est là, destressez 😘

Tu es forte et la nature, le destin te l'ont rendus 🙏🍀
Il y a des malheurs qui sont dur à accepter mais des bonheurs qui les apaisent.
Tu as raison apprécie l'instant présent 😊

Moi il me tarde avec impatience le ➕ mais quand il sera là je ne penserai jamais au choses qui peuvent arriver, seulement au bonheur de l'avoir 🍀💖
Laeti060417

Messagepar Magicmag » Mer Jan 24, 2018 9:01 pm

josephine a écrit:Bonsoir a toutes ! Me revoila moi qui n'attendais pas mes rrrrr pour ce week-end trop de doute alors j'ai fais un test et celui ci est +++++++ !!!!! 😍😍😍

Félicitations 🎉🎈🍾
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Jan 25, 2018 9:10 am

Mary13 a écrit:Oh désolée pour toi coolmiss.j espère que ce cycle ci sera le bon. Allais faites un max de câlins 😉.

Faut pas que tu penses au pire tu risques d’attirer les mauvaises ondes t’inquiète pas tout va bien se passer
Profite un Max de ta grossesse dis toi que si t’es contente tu transmettras ton bonheur à ton bébé
Courage courage ma belle 😘
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Deessecosmetic » Jeu Jan 25, 2018 11:02 am

Coucou les filles félicitations pour tout ces +++🎉❤😀 ca fait du bien de voir autant de +++
Pour moi test d ovulation hier matin a j17 positif et ce matin j18 positif le dernier tp était à j14 et j ai pu faire un tp ce matin 😁 j espère que cette fois si c'est la bonne .. pensez vous que la fatigue de Mr puisse faire que les zozos soit fatigué également ???
Deessecosmetic

Message(s) : 50

Messagepar Yanacassis » Jeu Jan 25, 2018 7:47 pm

Coucou tout le monde!

Comment vous allez par ici?
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Laeti060417 » Jeu Jan 25, 2018 7:58 pm

Yanacassis a écrit:Coucou tout le monde!

Coucou toi,

Moi impatiente d'être à lundi pour savoir si ➕
Et toi !?
Laeti060417

Messagepar Yanacassis » Jeu Jan 25, 2018 8:10 pm

Laeti060417 a écrit:

Coucou toi,

Et toi !?

La chance 🍀 Moi j’ai encore 11 jours à attendre, ça devient bon! 😌
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Laeti060417 » Jeu Jan 25, 2018 8:18 pm

Yanacassis a écrit:
Laeti060417 a écrit:

Coucou toi,

Et toi !?

La chance 🍀 Moi j’ai encore 11 jours à attendre, ça devient bon! 😌

Bon courage pour l'attente... Je sais ce que c'est et enfin j'arrive au bout 👍
Laeti060417

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir