Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Mar Jan 30, 2018 6:10 pm

Alors moi je trouve ça hyper pratique. Je l’ai choisi pour des raisons écologiques et économiques, niveau tampon j’arrivais à gérer les allergies avec une marque. Il y a quand même beaucoup de produits controversé là dedans du coup je suis encore plus convaincue par la cup.
Alors il faut prendre le coup pour la placer j’avoue qu’au début c’est un peu difficile et il faut vraiment être à l’aise avec son corps.
Sinon pour la changer moi je choisi toujours les toilettes handicapés quand c’est possible pour avoir le robinet et pouvoir rincer tranquillement. Sinon j’utilise une petite bouteille d’eau je rince vite fais et je remet comme ça je la lave vraiment qu’une fois par jour dans la douche.
Bon des fois c’est un peu chaud quand elle est bien pleine. Mais souvent je n’ai jamais à la changer en dehors de chez moi et pourtant j’ai l’impression que j’ai un flux plutôt important (stérilet cuivre et règle pendant seulement trois jours à fond). Du coup je fais ça le matin et le soir dans la salle de bain ou dans la douche tranquillement.
Bon je fais une publicité là je pense que ça se voit que ce produit m’a conquise ! J’ai acheté la mienne 30€ elle est à changer entre 5 et 10 ans donc très rentable par rapport à des protections jetables !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Mar Jan 30, 2018 9:15 pm

Grrrr g ecrit 1long message mauvaise manip et tt effacer!

Bunny oui jai deja commandé sur wish et jai jamais ete decu mais jfais tres attention jcommande pas certains truc et jlis bien descriptif. Sinon oui pr le temps livraison faut pas etre presser! Bien que des fois jai eu d surprises a recevoir sous 15jrs . La jai vu d lange ya ke la livraison a payer genre 1e faut jmy prenne maintenant . Apres jme dis sinon jprends d petit carré en mode serviette eponge .jv voir selon prix.cke jtrouve o mieux.

Knacki kesk tu mas fais rire ak ta belle soeur et la culotte anatomique !!! Mon dieu jme sentirai trop pa bien ...bien que c 1bonne idee. Moi je sais que pr les 2 jai pa eu les m pertes mon 1er beaucoup plus et d truc vraiment bizar franchment jc plus comment ca sapel je crois c d locki pa sur ...c d perte genr pa rouge viv un pleu transparente bisaroide ...enfin bref c bien degueu..javai pris d protection de nuit les plus epaisses. Alors ke pr ma fille beaucoup moins de debit de flux apres accouchement et moins sur la periode javais fais pareil. Moi perso la cup jtrouv pas mal mai psychologikmemn ya plein chose ki mderange dedans apres c tetr le formatage de societe mais je trouve lidee tre bonne et jte dis bravo si tu arrives a ten servir depuis tt ca temps deja tampon impossibl pr moi avoir 1 truc interieur mon corps psychologikmen jme sentirai pa bien.apres tt est kestion dhabitude pr linstan pas lcourage de passer le cap.

Virginie ca va mieu c dernier jour ta pu te reposer? Javai autr chose a dir mai je c plu lol dory en ce momen ...jv relir ton msg
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Ibiscus974 » Mar Jan 30, 2018 9:18 pm

Ben non je sais plu lol !
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Mar Jan 30, 2018 11:09 pm

Mdrrr Ibiscus.

Ne t'en fais pas ça va revenir.
Je viens de faire ma première commande sur Vinted.

Question protection intime pas de tampons pour moi, Rien qu'en lisant les recommandations sur le boite je me suis dit qu'avec certaines serviettes j'attrapais des irritations sur l'extérieur alors de la à en avoir à l'intérieur... 😖.
J'ai ma meilleures amie qui était grande gymnase et donc obligé de porter ça.. Mon féminisme à était atteint en pleine poitrine ! Est ce qu'on dit aux garçons comment placé leur pennis sous leur justocorps? Non on ne les embête pas et pourtant... ce n'est pas très esthétique... alors pourquoi encore embêter les filles avec ça... c'est déjà pas cool comme période et déjà assez stressant comme ça quand on doit s'exécuter dans des affaires aussi prêt du corps.
J'ai trouvé ça complètement dégueulasse, intrusif et déplacé d'entrer comme cela dans l'intimité d'une jeune fille.
Du coup psychologiquement je suis une anti-tampon mdr
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Mer Jan 31, 2018 8:46 am

Une anti tampon looool

Je sais pas si c la lune mais quest ce que je dors mal mon sommeil est leger plusieurs reveil er jle tourne dun cote et de lautre et je bouillone jai chaud grave! Ca msaoul en plus on est mercredi youou! 😪😧
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Mer Jan 31, 2018 9:20 am

Ah mince.
Nous sommes sensibles aux différentes lunes. C'était une lune bleue hier (très rare). C'est peut être ça qui à joué sur toi.
Moi j'ai juste eu du mal à trouvé le sommeil, et je me suis réveillée en sursaut à cause d'un chien qui me poursuivait mdr. J'ai hurlé dans le lit ptdr.

Et vous les filles votre sommeil n'est pas trop perturbé?
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Mer Jan 31, 2018 9:24 am

Moi le peu jai dormi ..jai rever langlais ..une matiere dont jetais nul et ke jai jamais aimé 2 au bac g eu.mon fils hier a eu 1lecon ke jlui ai fait faire ben g rever ke jetais en cours danglais ect...ya d traumatism ki reste lol
Ibiscus974

Messagepar Knacki2380 » Mer Jan 31, 2018 9:24 am

Et oui quand j’en parle avec d’autres filles souvent c’est des beurks ou des je pourrais pas ! Alors qu’au final elles mettent bien des tampons pour la plupart. C’est une question d’évolution je pense tous ce qui est nouveau c’est compliqué. Pour mon conjoint c’est très compliqué le changement par exemple j’arrive à faire passer les couches lavable déjà je suis contente. La prochaine étape c’est les toilettes sèche dans notre maison en construction ça va être compliqué 😂
Pour les langes j’ai acheter deux maxi langes à 10€ à Auchan pour mettre dans le lit ou mettre bébé directement dedans emmailloté. Pour les autres j’ai acheter du tissu lange au mètre trop mignon à la mercerie et je suis en train de les coudre j’en ai 16 de taille moyenne environ 50x60 pour 50€ environ. C’est vrai que ça coûte trop cher j’avais vu les 60x60 à au moins 30€ les 4.
Pour moi ça me servira de protection sous la tête ou les fesses et aussi de bavoirs je ne compte pas en acheter pour le moment, je reste dans le minimalisme.
Et au faite je parlais des serviettes de bain la dernière fois que je trouvais cher et comme par hasard ma tante m’appelle et va m’en coudre deux ou trois ! Comme ça c’est réglé 👍
Knacki2380

Messagepar Knacki2380 » Mer Jan 31, 2018 9:26 am

Sinon niveau sommeil j’ai beaucoup de mal à m’endormir souvent je ne m’endors pas avant 4h du matin pour me lever à 8 ou 9h je suis très fatigué pourtant ! Après j’angoisse beaucoup avec la peur de mal faire et de ne pas pouvoir appliquer les principes que je me suis fixés
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Mer Jan 31, 2018 11:05 am

Ne t'en impose pas trop. Quand bébé sera là tout s'adaptera en fonction de toi et de bébé.
Relaxe.
La mère parfaite n'existe pas, une bonne maman c'est juste une maman qui sait écouter son enfant et s'écouter elle même tout en essayant de combler les deux. Des fois c'est possible mais des fois non. Et c'est comme ça. On fait ce que l'on peut et c'est le principal. Il n'y a que dans les rêves, nos songes, notre imaginaire que l'on fait ce que l'on veut mdr et puis il faut laisser un peu de place au mystère, à la surprise c'est comme ça que l'on apprend à se connaître aussi. Des fois c'est bon d'être dans l'observation et la réaction. 😉

Rassures toi. Bébé saura te guider dans tes choix et puis c'est ton bébé, Ça fera 9 mois qu'il fait connaissance avec sa maman, qu'il entend tes pensées, qu'il t'accompagne silencieusement dans tes idées. C'est ton meilleur allié 😊
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!