Essai bébé janvier. On se suit ?

Re: Essai bébé janvier. On se suit ?

Messagepar Laura12 » Lun Jan 29, 2018 2:51 pm

Bonjour moi c Laura. J'ai 27 ans et je suis déjà maman d'un garçon de 3 ans. Nous souhaitons bébé 2 avec impatience ^^ ma période de fécondité a débuter le 19 jusque le 26. 😉 je dois attendre le 7 février pour voir si les réglé arrive .. ou pas ^^ je croise les doigts
Laura12

Message(s) : 3

Messagepar Yanacassis » Mar Jan 30, 2018 7:02 pm

Laura12 a écrit:Bonjour moi c Laura. J'ai 27 ans et je suis déjà maman d'un garçon de 3 ans. Nous souhaitons bébé 2 avec impatience ^^ ma période de fécondité a débuter le 19 jusque le 26. 😉 je dois attendre le 7 février pour voir si les réglé arrive .. ou pas ^^ je croise les doigts

Bonjour Laura et bienvenue 👋
Dis moi, tu as un cycle de combien de jour? On se suit de très près. Je dois avoir mes reds dans 7 jours.
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar klazrag » Mer Jan 31, 2018 3:08 am

Salut, je ne sais plus si je me suis présenté sur ce groupe je m'appelle Aurélie 20 ans et mon mari a 32 ans. Nous avons décidé d'avoir notre premier bébé pour combler cette famille. Suite à deux fausses couches en octobre et décembre nous ressayons et je suis actuellement à 3 jours de retard. En espérant d'un +++ et que le bébé tienne cette fois ci. Je prend de l'acide folique depuis le mois de janvier.

Aucun jugement si possible
klazrag

Message(s) : 160

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 31, 2018 7:23 am

klazrag a écrit:Salut, je ne sais plus si je me suis présenté sur ce groupe je m'appelle Aurélie 20 ans et mon mari a 32 ans. Nous avons décidé d'avoir notre premier bébé pour combler cette famille. Suite à deux fausses couches en octobre et décembre nous ressayons et je suis actuellement à 3 jours de retard. En espérant d'un +++ et que le bébé tienne cette fois ci. Je prend de l'acide folique depuis le mois de janvier.

Salut,
Bon courage à vous en espérant un beau ➕ aussi !!! 😊
Moi aussi j'ai commencé l'acide folique ce we.
Et la je suis a 2jours de retard donc j'espère aussi un ➕

Pourquoi tu veux qu'on te juge on est toute dans le même cas 😉
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Yanacassis » Mer Jan 31, 2018 7:28 am

klazrag a écrit:Salut, je ne sais plus si je me suis présenté sur ce groupe je m'appelle Aurélie 20 ans et mon mari a 32 ans. Nous avons décidé d'avoir notre premier bébé pour combler cette famille. Suite à deux fausses couches en octobre et décembre nous ressayons et je suis actuellement à 3 jours de retard. En espérant d'un +++ et que le bébé tienne cette fois ci. Je prend de l'acide folique depuis le mois de janvier.

Bonjour Aurelie et bienvenue parmi nous. J’espère que ce petit retard sera bon signe pour vous.

Par ailleurs, nous n’avons aucune raison de te juger, soit à l’aise avec ça.

Si tu dis ça par rapport à ton âge, tu ne seras pas la première ni la dernière femme à avoir un enfant à 20 ans. Si c’est votre différence d’âge, comme on dit l’amour n’a pas d’âge, j’ai 16 ans d’écart avec mon chéri, on se connaît depuis 10 ans,on est ensemble depuis 4 ans et on s’aime à la folie. Alors vraiment soit à l’aise.

Tu devais avoir tes règles quand? Tu n’as pas encore fait de test?
Yanacassis

Messagepar EssaiBBnum1 » Mer Jan 31, 2018 10:26 am

Bjr , comme j'ai dis dans le titre , ca fais un bon moment que moi et mon copain essayont d'avoir un petit bout mais rien jusqu'a maintenant ! Je devrais avoir mes regle depuis le 20/18 , et toujours pas ! J'ai 11jrs de rerard , aiyant un cycle irregulier auparavant j'ai peur que ca a fait surface !! J'ai telecharger l'application '' Suivi des regles & ovulation calendrier des regles '' mes regles son regler ! Je ne sais pas si je dois faire un teste de grossesse par peur d'etre décu ! Quelqu'un peut m'aider svp ...
EssaiBBnum1

Message(s) : 28

Messagepar Diana76 » Sam Fév 03, 2018 3:37 am

EssaiBBnum1 a écrit:Bjr , comme j'ai dis dans le titre , ca fais un bon moment que moi et mon copain essayont d'avoir un petit bout mais rien jusqu'a maintenant ! Je devrais avoir mes regle depuis le 20/18 , et toujours pas ! J'ai 11jrs de rerard , aiyant un cycle irregulier auparavant j'ai peur que ca a fait surface !! J'ai telecharger l'application '' Suivi des regles & ovulation calendrier des regles '' mes regles son regler ! Je ne sais pas si je dois faire un teste de grossesse par peur d'etre décu ! Quelqu'un peut m'aider svp ...

Je sais pas comment tu fais pour avoir 11jrs de retard et ne pas avoir fait de est fonce tu sera fixée
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Laeti060417 » Sam Fév 03, 2018 6:58 am

Coucou les filles bon ça y est j'ai eu mon ➕ hier avec une pds 💕😍🍀
Ça fait juste une semaine je suis à 24mui,je refais une Pds milieu de semaine prochaine.

Surtout on ne désespère pas moi j'ai 5 tests depuis j-2 des rrr jusqu'à j3 de retards et tous négatifs et j4 pds positive 💪💪
Alors on s'accroche et on bosse les TP 😊😉😘
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Boulette17 » Dim Fév 04, 2018 8:45 pm

Hello les filles comment allez vous ?
J'avais une petite question.. Cela me perturbe un peu
Avant de prendre la pilule j'étais très régulière j ai arrêter la pilule fin décembre j'ai eu mes règles normalement. J'ai repéré mon ovulation : pertes douleur du coter droit et douleur à la poitrine. Le calendrier m'indiquer également mon ovulation mais 3 ou 4 jours après j'ai des sortes de spotting rouge foncé et puis très rouge pendant 48 heure et ensuite c'est partie je ne pert plus du tout de sang.. Mais j ai des douleur en bas du ventre..
C'est déjà arriver à l'une de vous ?
J'ai lu plusieurs réponses : cela serait dû à l ovulation ou à une fc précose ou à la nidation mais j ai beaucoup de mal à y croire.. Si quelqu'un peut m aider
Boulette17

Message(s) : 52

Messagepar Yanacassis » Lun Fév 05, 2018 9:21 am

Bonjour les copines,

J-1 avant les reds. Je ne ressens rien de particulier mais je me méfie d’elles car elles arrivent parfois dans la nuit par surprise. Aujourd’hui je suis à J28.

Quand je fais ma moyenne de l’année 2017, j’ai des cycles de 27 jours.

Demain je serai à J29 mais si elles ne viennent pas, j’attendrai mercredi quand même pour faire un test car j’ai deja eu un cycle de 30 jours (1 seul en janvier 2017).

Je résiste ... j’ai peur de la déception.
Yanacassis

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir