Laura12 a écrit:Bonjour moi c Laura. J'ai 27 ans et je suis déjà maman d'un garçon de 3 ans. Nous souhaitons bébé 2 avec impatience ^^ ma période de fécondité a débuter le 19 jusque le 26. 😉 je dois attendre le 7 février pour voir si les réglé arrive .. ou pas ^^ je croise les doigts
klazrag a écrit:Salut, je ne sais plus si je me suis présenté sur ce groupe je m'appelle Aurélie 20 ans et mon mari a 32 ans. Nous avons décidé d'avoir notre premier bébé pour combler cette famille. Suite à deux fausses couches en octobre et décembre nous ressayons et je suis actuellement à 3 jours de retard. En espérant d'un +++ et que le bébé tienne cette fois ci. Je prend de l'acide folique depuis le mois de janvier.
Aucun jugement si possible
klazrag a écrit:Salut, je ne sais plus si je me suis présenté sur ce groupe je m'appelle Aurélie 20 ans et mon mari a 32 ans. Nous avons décidé d'avoir notre premier bébé pour combler cette famille. Suite à deux fausses couches en octobre et décembre nous ressayons et je suis actuellement à 3 jours de retard. En espérant d'un +++ et que le bébé tienne cette fois ci. Je prend de l'acide folique depuis le mois de janvier.
Aucun jugement si possible
EssaiBBnum1 a écrit:Bjr , comme j'ai dis dans le titre , ca fais un bon moment que moi et mon copain essayont d'avoir un petit bout mais rien jusqu'a maintenant ! Je devrais avoir mes regle depuis le 20/18 , et toujours pas ! J'ai 11jrs de rerard , aiyant un cycle irregulier auparavant j'ai peur que ca a fait surface !! J'ai telecharger l'application '' Suivi des regles & ovulation calendrier des regles '' mes regles son regler ! Je ne sais pas si je dois faire un teste de grossesse par peur d'etre décu ! Quelqu'un peut m'aider svp ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité