FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Lillou88 » Mer Jan 31, 2018 11:59 am

Coucou jess

Merci pour ton message on verra bien je ne fais pas de plan sur la comète comme on dis peur d'être déçue. Et toi comment vas tu? Oui le temps dois te paraitre long mais ca approche a grand pas soit encore un peu patiente bonne idee le petit sejour a londres ca vous fera le plus grand bien avant d'attaquer tout ca. Bisous miss
Lillou88

Message(s) : 54

Messagepar Jess7483 » Mer Jan 31, 2018 5:53 pm

C'est ce que je me suis dit pour arrêter de déprimer par cette attente un petit séjour pourra nous aider donc j'essaie de me concentrer la dessus 😊
Mon prochain rendez-vous c'est le 26 février pour voir où en est et prévoir les autres rendez-vous.
Courage à toi tient nous au courant pour la suite 😘
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Mira-84 » Mer Jan 31, 2018 7:55 pm

salut les filles je reviens vers vous après deux mois sans donner de nouvelles, l’échec de mon IAC 4 m’a mis le moral dans les chaussettes.
Nouvelles aventures aujourd’hui je suis en plein protocole FIV ISCI. La ponction a eu lieu vendredi 10 ovules, 9 micro-injectés, il ne restait que 3 à J3 et ils ont tenu jusqu’à aujourd’hui J5, j’ai dis ça ou avoir le transfert d’un beau blasto et les deux autres ont pu être congelés.
GROSSE ERREUR de ma part, je n’ai pas lu l’ordonnance et me suis aperçue que j’aurais du commencé la prise de progestérone vendredi après la ponction... je n’ai rien di et j’ai commencé à en prendre seulement aujourd’hui. Je m’en veux tellement, je culpabilise énormément et n’arrive même pas à le dire à mon mari ... pensez vous que j’ai quand même une chance ? Les hormones naturelles peuvent suffir? Je suis en larmes...
Mira-84

Message(s) : 10

Messagepar Lefèvre » Jeu Fév 01, 2018 9:41 am

Ne culpabilise pas , sa arrive d’oublier , pendant mon protocole j’en es oublier plusieur fois et desfois même deux jour d’affilée , veille bien à les prendre correctement meintenant , après si tu as dès question des doutes ou des peurs, appel ton gyneco ou ton centre de pma pour leur expliquer et il te rassureront sûrement , aller souri tu as un beau bébé bien au chaud dans le bidon, accroché toi pour ce beau blasto qui a tenu le choc , tu nous annoncera une bonne nouvelle d’ici une dizaine de jour
Gros bisous et ménage toi
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lillou88 » Jeu Fév 01, 2018 9:43 am

Coucou les filles

Jess tu as raison changer d'air que du positif et tu me diras pour ton rdv ce que ca donne. Je tiendrai au courant pour mes resultats évidemment.

Mira tout d'abord félicitations pour ton parcours et tes résultats 3 beaux blastos c'est tres bien. Ensuite ne t'en veux pas autant pour la progesterone tu en produit aussi et oui les hormones naturelles peuvent suffire ca facilite juste lr travail a notre corps mais ca fait pas tout. Si ton brybry doit s'accrocher il le fera avec ou sans progesterone je pense vu qu'avec la stimulation on en produit deja plus qu'à la normal. Moi lors des contrôles par prise de sang et echo on ma dis que la progesterone etait haute alors que je commencerais les ovules que le jour du transfert alors tu vois c'est pas systématique de les prendre avant.Faut surtout que tu sois positive et que tu arretes de culpabiliser. Faut etre sereine apres transfert le plus important c'est du repos et ne pas portait de charge. Ce parcours nous mets dans tout nos etat mais faut aussi essayer de relativiser si ca dois marcher ca marchera.... jte souhaite un beau ++++ tu dois faire ta prise de sang quand?

Bises les filles
Lillou88

Messagepar Mira-84 » Jeu Fév 01, 2018 10:52 am

Merci les filles vous me rassurez tellement. Depuis hier j’ai lu tous les forums qui parlent de ce sujet sur internet, certains m’ont rassuré et d’autres encore plus stressée.
Je ne veux pas appeler mon centre par peur qu’on me le reproche s’il y a échec et puis de toute façon c’est trop tard.
J’ai été arrêté hier et aujourd’hui, je fais tout pour faire le minimum à la maison et essaie de me reposer.
Ma prise de sang est le 10 Février, une éternité...
On verra bien.
Le parcours m’épuise et des erreurs stupides comme la mienne sont incompréhensibles.
Mira-84

Messagepar Mira-84 » Jeu Fév 01, 2018 10:58 am

quand à vous où en êtes vous ? Lilou j’ai vu que tout aussi tu avais eu ton transfert, félicitations 👍 comment te sens tu ?
Lefebvre félicitations pour ton trésor, tu comptes t’arrêter là ou te relancer pour un petit dernier (ou pas) ?
Mira-84

Messagepar Lillou88 » Jeu Fév 01, 2018 1:11 pm

Merci Mira je me sens bien bizarrement pas trop stresser pour le moment j'ai mal au ventre par moment mais les traitements laisse des traces alors j'attend le 7 février pour etre fixée j'ai eu un transfert de 2 j3 alors je prie pour qu'ils s'accrochent. Nous sommes impuissantes tu sais si ca doit prendre ca le fera je crois qu'on aura beau tout faire une fois le transfert effectué on ne peux rien contrôler sur l'évolution et le développement de l'embryon alors ne t'en fais plus et arrête de t'en vouloir les parcours sont assez difficiles comme ca. Courage on se tiens au courant 💋💋💋
Lillou88

Messagepar Lefèvre » Jeu Fév 01, 2018 2:55 pm

Pour nous on as une une fille y’a un peut loin de 3 ans naturellement , le verdict es tombé quand on a voulu faire le deuxième bébé , menopose précoce sévère ! Donc fiv direct qui a fonctionné , et là ma gyneco m’a dit que je pouvais encore tombé enceinte naturellement donc je ne prend plus de contraception et on laisse la nature faire l’es choses , le bon dieux m’offrira peut être un ange de plus qui sais , mais on se relance pas dans le parcours pma , on as déménager et on as plus de centre où nous somme actuelement de toute façon .
Mais c vrai que j’aimerais beaucoup que la vie me gâte une dernière fois
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Virginie400 » Lun Fév 05, 2018 6:33 pm

La vie nous réserve parfois decbeaux miracles. Il faut y croire Lefevre.
La soeur d'une amie après avoir eu son premier elle aura attendu 17 ans avant d'avoir son deuxième.
Elle n'y croyait même plus. Elle avait tout tenté mais rien n'avait fonctionné. Finalement pensant que la ménopause frappait à sa porte à l'âge de 42 ans, elle est allée voir son médecin. Et la badaboom la grande nouvelle est tombée. Bébé2 s'était naturellement implanté 😊.
Virginie400

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir