D’ailleurs j’ai remonter le post et j’ai vu que Sarah91 avait poster dessus on était tomber enceinte en même temps mais elle a fais une fausse couche par la suite
Vous avez des nouvelles d’elle ou pas ?
Tessa36 a écrit:Je suis finalement rentrée chez moi assez tard car ils voulaient attendre que ma tension redescende. On a fait 2 écho la première quand je suis arrivée bébé bouger a peine mais son coeur batter bien. Une heure plus tard j'en ai eu une deuxième plus longue elle a repris toute les mesures que pour la T2 et tout été ok il bougeait dans tous les sens c'était rassurant elle a vérifié le col, j'ai eu une prise de sang ils doivent m'appeler aujourd'hui pour me dire. Plus de peur que de mal. La voiture à rien enfin la mienne c'est bizzare d'ailleurs. De toute façon j'aurais une autre écho mardi avec le pediatre cardiologue pour le coeur du bébé et le 9 je revois ma sage femme donc je serai d'autant plus rassurer. En tout cas bébé bouge bien ce matin aussi!
Comme toi celie mon chéri fini les peintures et on a désormais tout le nécessaire. Il manquera juste le parc et une armoire car c'est la famille qui offre et le parc que j'avais repèrer est assez chère du coup ils se sont proposés. En attendant on a une commode pour ses toute petites affaires. Mais la chambre est complète a même acheter biberon tétine... on a profité à fond des soldes pour les vêtements... j'ai hâte d'installer tout ca car pour le moment tout est dans la chambre d'amis bien emballé 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)