Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Jade2011 » Jeu Fév 01, 2018 5:05 pm

Vous êtes mignonnes ... j’aurais dû joindre le groupe dès le début le pire c’est que j’ai appris ma grossesse j’étais sur le forum mais j’avais pas vu le post bb juin 2018 .. bon ben je vais rester alors :)
D’ailleurs j’ai remonter le post et j’ai vu que Sarah91 avait poster dessus on était tomber enceinte en même temps mais elle a fais une fausse couche par la suite
Vous avez des nouvelles d’elle ou pas ?
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Celie » Jeu Fév 01, 2018 7:31 pm

Hum pasvde remede pour les crampe pour moi et si vous étirez avant d'aller dormir? Mais pareil sinon de l'eau de l'eau et encore de l'eau ;)

Je doute pas que ça change super vite et j'ai tellement hate de le revoir ce bebe d'amour !!!

Le papa a fini de peindre la chambre et il commence à monter les meubles avant ce week-end ,je serais en vacances mardi prochain je vais faire un peu de deco pendant que je peux encore ptdr parce que j'ai vraiment l'impression d'etre une baleine xD pourtant j'ai pris que 4kg et demi mais tout dans le ventre xD et je me dit j'ai pas fini ah ah !!
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Tessa36 » Jeu Fév 01, 2018 7:39 pm

Coucou contente que tu restes jade !! Je suis désolée que tu te sois sentie exclu 😯

Moi je suis à l'HME 😦 je me suis fait rentrer dedans en voiture du coup j'avais mal au ventre et aux Jambes du coup j'ai préféré y aller ils m'ont fait un monitoring mais à ce stade on entend rien du coup j'attends pour l'écho... ils m'ont fait prise de sang et tension c'est un peu haut mais normal après le choc!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Jeu Fév 01, 2018 7:56 pm

Oua celie vous avee commencer et dire que je me sens encore mal.d avoir acheter la poussette lol.
Pas besoin d avoir pris bcp pour se sentir baleine je te rassure.

Tessa j espere que ca va aller et que bebe et toi aller le mieux possible. Meme si c le moin important j espere la.voiture et pas trop abime pas besoin de stress et de depenses en plus
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Ven Fév 02, 2018 7:45 am

Je suis finalement rentrée chez moi assez tard car ils voulaient attendre que ma tension redescende. On a fait 2 écho la première quand je suis arrivée bébé bouger a peine mais son coeur batter bien. Une heure plus tard j'en ai eu une deuxième plus longue elle a repris toute les mesures que pour la T2 et tout été ok il bougeait dans tous les sens c'était rassurant elle a vérifié le col, j'ai eu une prise de sang ils doivent m'appeler aujourd'hui pour me dire. Plus de peur que de mal. La voiture à rien enfin la mienne c'est bizzare d'ailleurs. De toute façon j'aurais une autre écho mardi avec le pediatre cardiologue pour le coeur du bébé et le 9 je revois ma sage femme donc je serai d'autant plus rassurer. En tout cas bébé bouge bien ce matin aussi!

Comme toi celie mon chéri fini les peintures et on a désormais tout le nécessaire. Il manquera juste le parc et une armoire car c'est la famille qui offre et le parc que j'avais repèrer est assez chère du coup ils se sont proposés. En attendant on a une commode pour ses toute petites affaires. Mais la chambre est complète a même acheter biberon tétine... on a profité à fond des soldes pour les vêtements... j'ai hâte d'installer tout ca car pour le moment tout est dans la chambre d'amis bien emballé 😊
Tessa36

Messagepar Jade2011 » Ven Fév 02, 2018 3:03 pm

Tessa36 a écrit:Je suis finalement rentrée chez moi assez tard car ils voulaient attendre que ma tension redescende. On a fait 2 écho la première quand je suis arrivée bébé bouger a peine mais son coeur batter bien. Une heure plus tard j'en ai eu une deuxième plus longue elle a repris toute les mesures que pour la T2 et tout été ok il bougeait dans tous les sens c'était rassurant elle a vérifié le col, j'ai eu une prise de sang ils doivent m'appeler aujourd'hui pour me dire. Plus de peur que de mal. La voiture à rien enfin la mienne c'est bizzare d'ailleurs. De toute façon j'aurais une autre écho mardi avec le pediatre cardiologue pour le coeur du bébé et le 9 je revois ma sage femme donc je serai d'autant plus rassurer. En tout cas bébé bouge bien ce matin aussi!

Comme toi celie mon chéri fini les peintures et on a désormais tout le nécessaire. Il manquera juste le parc et une armoire car c'est la famille qui offre et le parc que j'avais repèrer est assez chère du coup ils se sont proposés. En attendant on a une commode pour ses toute petites affaires. Mais la chambre est complète a même acheter biberon tétine... on a profité à fond des soldes pour les vêtements... j'ai hâte d'installer tout ca car pour le moment tout est dans la chambre d'amis bien emballé 😊

Contente que tu ailles bien Tessa :)
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Celie » Ven Fév 02, 2018 3:32 pm

Ouf Tessa plus de peur que de mal c'est le principal !

Oui moi pareil on a tout dans la chambre d'amis bien emballé hi hi il nous manque plus que la table à langer qui est chez ma belle soeur et sinon pareil on a tout j'ai hate de monter l'armoir pour ranger les vetements :) et mardi soir je suis en vacance donc des mercredi je commence à installer !!! Ce sont quoi vos couleurs pour la chambre? Nous c'est bleu et gris claire et la deco ce sont des petit nuage et des elephant trop mignon :)
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Ven Fév 02, 2018 3:56 pm

Ouf tessa je prefere lire ca. En esperant que ca continue a aller donne nous des nouvelles.

Oua vous etes bien avance moi je n ai acheter que la poussette pr la chambre la petite au debut ira dans la mienne et ensuite avec son frere car que 2 chambre et papa horaire de nuit donc complique. Sinon je pense faire une liste de naissance mais pas de suite pour ce qu il me faut c est a dire pas mal de chose car mon 1er se sert encore de tout lol
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Albert » Ven Fév 02, 2018 4:55 pm

Contente que tout aille bien Tessa.

J'ai eu mon rdv a la médecine du travail et je ne reprendrait pas le travail.

Sinon moi non plus je n'ai rien acheté. Ah si des petits jeux de dentition. La maison est en construction donc impossible de lui faire la chambre.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Tessa36 » Ven Fév 02, 2018 5:43 pm

Merci les filles.
Niveau couleur on a fait comme toi Celie 😉 il y a un mur bleu baltique ou il y aura le lit et les 3 autres murs c'est gris gallet clair. On a fait un thème marin avec des bateaux des ancres et des poissons! Après le mobilier tout est blanc.
Tessa36

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!